|
| Il Frappe ....Mais il a raison! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Ovechkin Choix de 5e Ronde
| Sujet: Il Frappe ....Mais il a raison! Sam 08 Sep 2007, 9:26 pm | |
| Ce texte provient dun Partisan anonyme du CH
JE SUIS TOUT TAFAIS EN ACCORD AVEC LUI
LORGANISATION DU CH NOUS PREND POUR DES IMBÉCILES
Comment peut-on nous faire croire une seconde que Daniel Briere n'a jamais soulevé le point à savoir qui serait ses compagnons de trio... Boivin nous prends vraiment pour des cons... Je gagerais tout ce que j'ai que Brière n'avait peur que d'une seule chose... Se retrouver avec Kovalev... Et quand on regarde vers l'avenir... Est-ce plus encourageant de batir autour de Briere ou autour de Koivu... Et pourquoi Bob n'a-t-il pas promis a Briere qu'il ferait tout en son pouvoir pour signer JP Dumont l'an prochain... lui qui n'aura plus de contrat... On se débarassait de Koivu... Briere devenait Capitaine... Dumont se joignait a nous l'an prochain... Et le noyau de l'équipe devenait : Briere, Dumont, Higgins, Ryder, Marko, Komisarek, Latendresse .. .et Price... Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que ca commence à ressembler a un bon club de hockey... Soyons réaliste, Bob Gainey est un incompétent... Il n'a aucune vision... Est incapable d'évaluer un joueur à sa juste valeur , et signe des contrats ridicule, pour des salires ridicule, pour un nombre d'année ridicule... Gainey doit partir... Boivin aussi, je crois... | |
| | | Dg*Pat* 3e Trio AHL
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Sam 08 Sep 2007, 10:28 pm | |
| Oh :O , c'est vraie d'un côté, mais de l'autre, Brière avait juste a penser que Koivu n'est pas quelqu'un de ben constant. Il aurait facilement pu remplacer Koivu lors de un de ses moments, si il croit qu'il est meilleur que Koivu... | |
| | | marc Espoir LHJMQ
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Sam 08 Sep 2007, 10:59 pm | |
| cest vrai jai jamais aimé gainé il se base tout le temps sur un joueur qui naura pas et il choisi de la merde pour compenser mais cest de la merde est devrait garder largent pour de gros joueur dans lanné qui suit | |
| | | Fondateur*Dav* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Dim 09 Sep 2007, 6:32 pm | |
| A MONTRÉAL ont na po de BON joueur des STARS si ont pourrait dire (come Kovalev:P:P:P:P ein ganey ) POURKOI ont est po capable de signé ou davoir avec un bon trade des jouers capable de faire déplacer une foule a eu seul I LOVE CANADIEN (quand meme ) | |
| | | Alex Ovechkin Choix de 5e Ronde
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Dim 09 Sep 2007, 6:36 pm | |
| Le problème à Montréal, c'est que les partisans voudraient gagner la coupe Stanley à chaque année. Le problème, c'est que c'est impossible. Ils faudraient qu'ils acceptent que l'équipe rate les séries encore quelques saisons pour se procurer des bons choix de repêchages. La meilleure exemple est Pittsburgh, s'il n'aurait pas fini dernier une couple d'années en ligne, il n'aurait jamais repêché Malkin, Fleury, Staal et ils ont été chanceux en remportant la loterie Crosby. Maintenant il forme une des meilleures équipes de la ligue. Alors mais que Higgins, Chipchura, Price, Plekanec, Latendresse et les autres jeunes formeront le noyau de l'équipe, mais tout va aller pour le mieux, mais en attendant, le Canadiens signe des vétérans sans valeur comme joueurs autonomes juste pour sauver la face, alors ils se retrouvent constamment avec une équipe de milieu de peleton qui va rester là tant et aussi longtemps que les dirigeants ne changerons pas la mentalité de l'organisation | |
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Dim 09 Sep 2007, 6:39 pm | |
| plus les coach i veulent po échanger des gros nom comme koivu :P ou dotre comme ryder que jéchangerais pk i vaut bcp sur le marché pi a mtl ben on pourrait avoir mieux :P | |
| | | Dg-Yotes Espoir OHL
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Sam 29 Sep 2007, 10:51 pm | |
| le probleme a montreal toute sacrament ... toute est a chier .. l'equipe , la releve , le staff .. TOUTE
vous avez de la releve ... oui coool vous avez enflez la tete a tout les joueurs du club ecole .. vous parler de price comme roy ...
moi je compare plus bernier ou bien leyland irving a calgary comme des excellent numero 1 d'avenir dans la ligue nationale ... mais arreter de comparer tout les joueurs a des membres du temple de la renommé .. le prochain raymond bourque je gage qui est a montreal encore ???
a quoi sa sert d'avoir une excellent equipe defensif avec 19 gardiens qui se batte pour UN poste ... sa sert a rien c'est dla merde ... pour gagner au hockey faut faire plus de but que l'autre equipe ... ??? non ? .. si je suis fou dite moi le .. !! tk c'est pas avec , danis , halak , price que vous allez scorer ...
vous dite que vous avez une excellent releve pi etc ....
exemple avec mon club préféré :
colorado : budaj , liles , stastny , svatos , wolski , richardson
montreal : halak , higgins , komisarek , plekanec , latendresse , lapierre
si je me trompe pas je crois que l'avs ont une meilleur releve non ???
la je parle des joueurs qui ont '' graduer ''
p.s : stastny a plus de point a lui ceul que plekanec , tender et lapierre ... loll | |
| | | Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Dim 30 Sep 2007, 12:52 pm | |
| Emery(24 ans), Meszaros, Shubert, Eaves, Foligno, spezza(24ans paraille)... | |
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Lun 01 Oct 2007, 6:15 pm | |
| chu un fan du Ch mais je tappuis dav poas pour les comparaisons av's ch mais pour ton premier paragraph:P | |
| | | Dg*Pat* 3e Trio AHL
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Lun 01 Oct 2007, 8:20 pm | |
| Le problème avec le CH, c'est que nous on connait l'équipe parfaitement. C'est facile de dire qu'il n'ont pas de relève, que les vétérans sont poche, les coach, la DG.... La relève, il y en a. Le Canadien est dotté de 8 défenseur de qualibre a la ligne national. Il y a bien des équipes qui en manque. Même chose pour les gardiens. C,est sur que c'est pas des Brodeur, Luongo, Lethonen, Biron, Turco et j'en passe, mais il peuvent ben faire la job comparé a d'autre équipe qui en on pas 1. C'est sur que le canadiens manque d'offensive. Si Kovalev pouvait devenir un grand joueur comme son talent, ça serai chouette. Koivu il fait les 65 pts par année, Higgins, si il n'est pas blessé, il peut faire ben mieux. Latendresse est de retour encore cette année et d'après moi, si on suis la logique, il devrait faire encore mieux que l'année passé. Sans oublier Plekanec, que je trouve qu'il est le meilleur joueur du Canadien dans les match hors concours. Finalement, on remplacera Souray, la CH sera pas en bas de la 11e position assuré et on vera pour le gardien numéro un ^^ . Cordialement, Pat votre super DG | |
| | | Mark Perrault 3e Trio AHL
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Mar 02 Oct 2007, 8:27 pm | |
| parfaitement d'accord avec vous la dessus ! | |
| | | Dg-Yotes Espoir OHL
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Sam 06 Oct 2007, 11:43 pm | |
| pourquoi david tu es pas d'accord avec mes comparaisons ...
le ch son a chier tout simplement et pas l'avs
tu as aucun joe sakic a montreal , ta aucun stastny a montreal , ta aucun smyth a montreal etc ... !!!
viens pas me dire que vous avez koivu y'est meme pas capable de faire plus de points que stastny ... en passant stastny dans l'ombre de sakic a plus de point que votre premier centre .... | |
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! Dim 07 Oct 2007, 11:24 am | |
| Javoue qua montréal i nous maque un joueur dimpact, on dirait quon na trop de numéro 2 pi po de numéro 1 (on nen na qui on p-t DÉJA été numéro un mais pu maintenant)
Cé sur que cé facile critiquer pk cé léquippe quon connait le plus meme si sé po votre équippe préférer vous la connaissez po mal, quand les autres équippe joue contre MTL ben i se disent que cé un tapon de numéro 2 avec du COEUR sé ce qui va nous faire gagner cette année comme depuis plusieurs saision mais quand le coeur nous manque un peu la seul chose sé quon peu po compter sur le talent apres (pour se remettre ds game parexemple) comme les bonne team.
tk...... GO HABS GO :S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il Frappe ....Mais il a raison! | |
| |
| | | | Il Frappe ....Mais il a raison! | |
|