Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Price, Roy du centre bell

+3
Monark
Agent*habsben*
Leq
7 participants
AuteurMessage
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Price, Roy du centre bell Empty
MessageSujet: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:57 pm

Price est le Roy du centre bell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:08 pm

comme tjr
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:29 pm

quand y s'est fait scorer ya tout dsuite eu des CAREY CAREY jtrouve ca touchant j'ai même pleuré une larme pi jtallé chercher des kleenex
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:08 am

Des Scotties??
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 1:25 pm

Gagnonov a écrit:
quand y s'est fait scorer ya tout dsuite eu des CAREY CAREY jtrouve ca touchant j'ai même pleuré une larme pi jtallé chercher des kleenex

cool ça

moi j'ai collé un sticker de carey price sur mon baton de hockey... pour m'inspirer de sa grandeur!
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 1:29 pm

Roi * ,amoin que tu voulais faire une petit jeux de mot sympathique avec Patrick ROY .

Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 1:30 pm

oui lol
http://hockeytown1.niceboard.net
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 1:47 pm

TiGui a écrit:
Roi * ,amoin que tu voulais faire une petit jeux de mot sympathique avec Patrick ROY .

shu content que ta raison te pousse a cette conclusion... mais ce qui est plus troublant c que tu me demande si c'est vraiment ça que je voulais dire.
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 3:33 pm

AHAHA Razz xD
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 1:09 am

Leq a écrit:
TiGui a écrit:

shu content que ta raison te pousse a cette conclusion... mais ce qui est plus troublant c que tu me demande si c'est vraiment ça que je voulais dire.

Avec Leq rien est impossible
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:12 am

Bravo tigui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Price, Roy du centre bell   Price, Roy du centre bell Icon_minitime

Price, Roy du centre bell
Page 1 sur 1