|
| Vedettes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 12:47 pm | |
| Ce pourrait-il que l'organisation du soit incapable de gerer des vedettes, des egos, du caractere ?? Je souleve cette question il semble avoir un gros probleme a ce niveau! Est-ce normal de voir Plekanec aussi frustré contre un jeune qui rentre NHL ? Y a t-il un brin de jalousie car Plek etait le préféré des fans jusqu'au moment que P.K rentre cette année! Où est le capitaine, où sont les leaders, où sont les entraineurs ?? On dirait de la maternel! Je ne comprends pas qu'aucun joueurs, entraineurs est capable de prendre les 2 individu et regler le probleme. Je ne sais pas si vous avez vue la derniere altercation entre P.K et Plek mais le petit #14 n'aime pas sa quand sa brasse devant le filet, Subban jouait son homme et Pek n'a pas apprécié son intensité et lui donner un double echec directement sur les poignets! Pourquoi ?? Jalousie, frustration ?? Revenons a nos vedette, la liste commence a etre longue la! Turgeon, Damphousse, Roy, Theodore, Ribeiro, Grabovski, Kostitsyn, Price et maintenant Subban. Je précise pour Grabovski et S.Kostitsyn on parle d'attitude !! Je crois qu'il y a un gros manque au niveau de l'organisation! Il semble qui faut etre beau, gentil, pas dire un mot pour ''fitter'' dans le CH! On ne peut le nier, depuis la perte de Markov, Subban est le seul qu'il peux redonner un peu de vie a la defensive des ! Oublié Weber, il n'est pas pret du tout et on la vue! Qu'en pensez vous ? | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 12:56 pm | |
| Moi jpense qu'une vraie vedette ça devrait se gèrer soi-même. Ce qui manque à bien des vedettes c un peu de générosité envers leurs coéquipiers... moi des gars qui se pensent tellement bons qu'ils peuvent regarder le monde de haut ça me gosse en sale... si t'es assez bon pour scorer 30-40 buts dans une saison tu devrais en théorie être assez bon pour aider tes coéquipiers à performer...
Là jdis ça mais jparle pas du cas Plekanec/Subban
Oui je comprend que Plekanec est un peu jaloux parce que quand il est arrivé dans la NHL il a du travailler fort pendant 1-2 saison avant de devenir assez bon pour jouer sur le premier trio et devenir une vedette... Subban il arrive, il montre son talent, il joue a la superstar et tout le monde scande son nom. Plekanec ça a du le rendre jaloux mais check, c pas grave, on a besoin de Plekanec autant qu'on a besoin de Subban. Plekanec shu sur que c'est un bon jack pi Subban c un gars qui est prêt a pardonner n'importe quoi, il veut juste s'amuser il cherche pas a faire chier ses coéquipiers. Shu sur que Plekanec va s'en vouloir pour son geste pi l'histoire va se régler la, c deux bons jack. | |
| | | KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 12:59 pm | |
| Jsuis daccord avec ton dernier paragraphe et comme tu dit, on a besoin de subban plus que jamais donc il serait temps de mettre son ego de coté! | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 1:01 pm | |
| non son égo c'est ce qui le fait performer... celui la faut pas lui couper les jambes comme on a fait avec guillaume latendresse.
IL FAUT QUE SUBBAN GARDE SON ÉGO et qu'il continue avec son style de jeu flamboyant... ce qu'il lui manque c un plus grand pourcentage de réussite sur les jeux qu'il fait. Il peut le faire, mais moi jveux pas qu'il devienne politiquement correct... sa personnalité est juste trop hot lol | |
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 1:06 pm | |
| jparle pas de légo de Subban mais cel de Plek jme suis mal exprimé | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 1:10 pm | |
| Plekanec faut pas lui tapper sur la tête là... pour régler sa jalousie il faut qu'il comprenne l'importance qu'il tient au sein de l'équipe, son rôle au sein de l'équipe et qu'il apprenne à vivre avec son rôle et encourager ses coéquipiers au lieu d'essayer de garder sa place de meilleur joueur.
Le rôle de Plekanec, c'est premier centre de l'équipe. Mais il y a 19 autres joueurs dans cette équipe et plus ils sont bons, alors mieux l'équipe performe. Pas de raison d'être jaloux du futur 1er défenseur de l'équipe!! | |
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 1:11 pm | |
| tout a fait daccord, il na pas que plek la dedans, mais jaime pas voir Camm boudé depuis le debut de l'année a cause qu'il n'a pas le C, Kostitsyn un game sur 10! il est temps de denicher un ailier constant qui pourra aidé plekanec! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 2:10 pm | |
| On a faite un ménage aux niveau des joueurs , srait pt temps d'en refaire un plus haut .
Quand on a toute ( ou presque ) l'ancien staff des sens , spas bon signe lol . | |
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 2:10 pm | |
| - TiGui a écrit:
- On a faite un ménage aux niveau des joueurs , srait pt temps d'en refaire un plus haut .
Quand on a toute ( ou presque ) l'ancien staff des sens , spas bon signe lol . ahahaha love it! | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 3:24 pm | |
| Kostitsyn est pu la à la fin dlannée, soit yé tradé à la deadline, soit y marche le 1er juillet
marquez ca dans vos calepins
pour skié de Plek.. m'étonnerait bin gros que ce soit dla jalousie, c'est plus dla frustration. personne travaillait à l'entraînement pi Subban y sautait partout pass qui veut réintégrer le lineup, la réaction de Plek pi Darche stait plus du gros ''calme toé chief'' | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 3:52 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 4:12 pm | |
| Kostitsyn jsuis daccord ak toi gnoune! | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 5:57 pm | |
| sa va 3ans jle dis on manque de leadership dans le Staff pas dans les player dans le STAFFF un joueur comme Tender que jai toujour defendu c fai chier dans face pas le coach par le DG bob pis pas le president!
meme affair avec Ribeiro oui il etai un peu fetard masi il performais pareil mais koivu avai peur pour son post de C numero 1 ier aller pleur a M.Gillette qui etai en amour avec koivu ia dis ok ma le trader au prochain faux pas!
ribeiro a moin performer en 10 match! CHOWWWW BYEEEEE VS FUCKING NINIIMA! TBKKKK
fak moi depuis 3ans a chaque foix le CH a une veddete jai peur quon le trade genre subban pis Serge K au debut jlaime ben trop!
PS: regarde Leblanc joue au WJC jlaime bien mais jpense que sa va etre un Plek 2 Pas asser offencif! | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 5:59 pm | |
| des Plek 2 j'en prend 300 man, t'aurais juste des Plek 2 dans ta team tu gagnerais la coupe live la | |
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 6:01 pm | |
| jdirais qui va etre meilleur meme ahah mais bon point ! | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 9:49 pm | |
| ouais zack ta raison en criss | |
| | | JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Vedettes Mer 29 Déc 2010, 10:31 pm | |
| - Gagnonov a écrit:
- des Plek 2 j'en prend 300 man, t'aurais juste des Plek 2 dans ta team tu gagnerais la coupe live la
LOLL xD Kostityn : Chui daccord ak toi gagnon , mais sa me fait chier, sa toujours été mon joueur ... jai toujours adorer son style , et je savourait en criss la game sur 10 qui donnait lolll ! Pour ce qui est des vedettes .. : fait une coupe de saison jle dit ... on est a 1 Joueur d'être une équipes aspirante a la coupe...On a pas de GROSSE BETES ... tit camm ses proche , jai été comptent du move , jle suis encore ... MAIs c'est pas assez !!! on ses tromper d'un numero a ... c'etait le numero 12 qui falait lolll pas le 13 ... jniaise sa arriveras jamais ! Kostityn + Weber VS ? ... ( lol juste pour le fun ) Pis Plek faut ki farme sa yeule , ki aide les jeunes , surtout subban , c'est lavenir !!! c'est lui ki y sort le puck dla sonne !! y doivent avoir une chimie plutot que de niaiser dememe ... Plekanec devrait deja savoir tout sa ! anyway sa doit etre kkchose dautre , ses pas une tite affaire de pratique comme tu dit gagnon qui a fait tout sa ! crisss ya sauter 3 game ou plus !! pcq yetait intense pis qui sais pogner devant le net ak plek ? ? ... moi jdit c'etait plutot ak le coach , suivait pas les plan de matchs ou les jeux , ou ses erreurs couteuse ..?? une affaires dememe , jdit sa dememe .. RIbeiro JE ladorait !!! jai trouver sa degeu !!! tout comme ROy !! oui on a de la misere a gérer des vedettes et du caractere ! ! pis on dirait que les joueurs dans ligue le savent ou commence a le s'avoir LOll
Dernière édition par JCPilon le Jeu 30 Déc 2010, 12:22 am, édité 1 fois | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 12:19 am | |
| subban a suater 3 match parce que ils allongais c presence pis On voulai montrer Weber pour le trader mais sa fourer! | |
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 12:40 pm | |
| Rectification : Subban etait supposé sauter 1 match seulement mais selon la philosophie Jacques Martin, lorsque l'équipe gagne, il napporte aucun changement d'amoin d'une blessure! Il n'a pas eu le choix de réintegrer Subban car il sait fort bien qu'il ne peut le garder a l'écart du jeu trop longtemps! : En ce qui concerne le numero 12 Iginla, ne dit pas impossible et loin de la! Il sera le joueur ciblé par le CH! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 1:10 pm | |
| Jacques Martin devrait intégré une nouvelle facette à sa philosophie : Marquer des buts est un bon moyen de remporter des matchs , autant que de pas en accordé . | |
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 1:17 pm | |
| ahahhahah! ouais mais de ce coté jcrois pas quil est de retenu ! honnetement Cammalleri marquait des buts quand il travaillait pour le puck dans l'enclave et quand il tirait au lieu d'essayer des passes soulevés! la il longe les bandes, boude! On avait Pouliot qui marquait des buts mais qui manque de confiance! Gionta qui tirs 20fois par game mais 3 fois sur le buts et quand ya un but ouvert il touche le poteau! et A.K qui joue une game sur 10! C'est dur de marquer des buts quand ta pas personne qui est sur une lancé! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 1:21 pm | |
| Je cites Jacques Martin : J'aime mieux perdre une partie 1-0 que d'en gagner une 7-6 .
C'est dans ltemps qu'il était avec les Panthers . Ridicule esti . Quand tes rendu avec Moen et Halpern sur tes 2 premières lignes ( pendant un certains temps ) et que t'a Eller et Pouliot en bas c'est que tu veux éviter les erreurs et revirement commis par des joueurs avec peu d'expèrience et non marquer des buts . | |
| | | *Thierry* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 1:43 pm | |
| Mais danl fond c vrai ski a dit dla game de 1-0 c mieur que 7-6. Jmexplique: une game perdu 1-0 tas presque aucun chagement a faire dans le formation, kekes pti ajustements a faire en offensive, peut être même juste être plus intense pis la tu va gagner les prochaines game. Une game gagner 7-6, ça arrive genre 2 fois dans l'année que ton équipe score 7 goals? Tas crissement des ajustements deffensifs parce que ça se fait vite accorder 6 buts.
Mais ça dépend si stune game d' playoffs, parce que la une victoire, ça reste une victoire, mais en saison on s'en colis un peu de perde ou gagner, en autant d'être dans les playoffs et d'être bien prepare. | |
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 1:44 pm | |
| Je ne dit pas qu'il prend les bonnes décisions loin de la, mais parcontre les joueurs n'ont pas le bon comportement! Je ne vois aucun joueurs apport le trio de Gomez - Pac - Gionta qu'il veulent vraiment soir apres soir! Difficile pour un entraineur quand meme! | |
| | | *Thierry* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Vedettes Jeu 30 Déc 2010, 2:07 pm | |
| Y mous faudrait une bonne vedette !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vedettes | |
| |
| | | | Vedettes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Ven 01 Nov 2024, 9:04 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|