Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Josh Gorges

+7
TiGui
DG CrossCheck
Savage
Filigrann
Leq
DG_ALEX
*J'Peen Ta Soeur*
11 participants
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 4:12 pm

MONTRÉAL - Josh Gorges a joué pendant sept ans malgré une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit et c'est seulement lorsqu'il a commencé à éprouver des complications au ménisque, en décembre, que l'équipe l'a obligé à cesser de disputer des matchs.

C'est ce qu'a révélé le défenseur du Canadien, vendredi, au Centre Bell, une journée après qu'on eut appris qu'il devrait subir une opération au genou et qu'il ratera fort probablement le reste de la saison.

Gorges a fait savoir qu'il a subi sa déchirure ligamentaire au genou pendant qu'il jouait avec les Rockets de Kelowna, dans la Ligue junior de l'Ouest. Les médecins lui avaient indiqué à l'époque qu'il pourrait continuer à jouer dans cet état, bien qu'il était fort probable qu'il doive subir une intervention chirurgicale un jour ou l'autre.

L'athlète de 26 ans a reconnu qu'il espérait repousser l'inévitable jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite, mais il a dû se rendre à l'évidence après le match du 26 décembre à Long Island, contre les Islanders. Il n'a pas joué depuis, ratant cinq rencontres.

«Si c'était seulement de moi, je jouerais quand même, mais la direction a pris cette décision pour mon propre bien», a indiqué Gorges.

Auteur d'un but et six aides en 36 affrontements cette saison, Gorges était un élément important de la défensive du Tricolore. Il disputait plus de 20 minutes par match en moyenne, le plus souvent avec Hal Gill. Les deux arrières formaient le duo par excellence du CH en désavantage numérique.

Il s'agit de la blessure la plus grave qu'ait jamais subi Gorges au cours de sa carrière. Jusqu'ici, il était ce genre de joueur qui semblait toujours faire fi des maux et de la douleur. La saison dernière, par exemple, il a disputé chacun des 82 matchs du Canadien même s'il a été ébranlé plusieurs fois lors de divers incidents, soit en étant atteint par la rondelle ou en étant frappé par un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
DG_ALEX
Midget
Midget
DG_ALEX

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 5:26 pm

Wow...c pas fort dla part du canadien, yaurais pas du attendre que sa blessure devienne plus grave,la y le perde pour le reste de la saison
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 5:51 pm

stais la ou bin une autre fois, sa aurait revenu au meme
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 7:22 pm

j'espère qu'une fois guéri, il sera un meilleur joueur.
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 7:34 pm

ayoye stun malade ste gars la

un vrai de vrai!

jen prendrai 23 des Josh dans mon équipe!
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:03 pm

Affirmatif!
DG CrossCheck
Espoir OHL
Espoir OHL
DG CrossCheck

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:23 am

Bof on va faire jouer plus Weber e
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:30 am

Weber ... futur Niedermayer hein Crosscheck ?
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:39 am

avec 23 gorges on comptera pas bcp de buts criss
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:41 am

Leq a écrit:

J'ai hésité à posté sa ... mais jsavais ben ctais ton genre fak .
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:53 am

Leq a écrit:

1 buts par match sbin correct, pcq lgardien va recevoir 2-3 shots par matchs donc avec Fukufuji sa va etre correct
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 3:56 am

LOLL "FUCK YOU FUJI"

des japonais qui s'insultent
Jo_germain
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Jo_germain

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:17 am

DG_ALEX a écrit:
Wow...c pas fort dla part du canadien, yaurais pas du attendre que sa blessure devienne plus grave,la y le perde pour le reste de la saison

Eummm Jpense pas que canadien a raport la dedans Gorges Le savais tres Bien et a Demander De Contnuer a Jouer Pi Meme vla 2 jour quand le canadien la laisser sul banc y nous pettais une crisse de basinette passe qui voulais deja retourner au jeux avec sa blessure comment veut tu que sa sois la faute du CH mon alex ??? Justement sa veut dire que Les Habs On La santé a coeur de leur joueur !
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:23 pm

Leq a écrit:
LOLL "FUCK YOU FUJI"

des japonais qui s'insultent

LOLLLLLLLLLLL !
http://hockeytown1.niceboard.net
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:28 pm

Jo_germain a écrit:
DG_ALEX a écrit:

Eummm Jpense pas que canadien a raport la dedans Gorges Le savais tres Bien et a Demander De Contnuer a Jouer Pi Meme vla 2 jour quand le canadien la laisser sul banc y nous pettais une crisse de basinette passe qui voulais deja retourner au jeux avec sa blessure comment veut tu que sa sois la faute du CH mon alex ??? Justement sa veut dire que Les Habs On La santé a coeur de leur joueur !

Gorges le savait qu'un jour ou l'autre il devait se faire opérer , donc le CH n'a rien à voir là-dedans et ils n'ont rien fait de spécial lol Jo ... ils l'ont laissé sur le banc pcq sa sfait pas de faire jouer un gars blessé de même . N'importe quelle team aurait faite sa . Les habs sont pas à glorifier pour autant .

En passant . Tbnk t'en distribue des majuscules un peu partout loll Razz
Jo_germain
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Jo_germain

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:16 pm

Loll Plus fort que moi les majuscule Mais Jlai Glorifie pas jveutr juste dire que spas la faute du ch loin de la ! ses gorges quia toujours ete trop minder a jouer pi la le ch a faite stop ses comprenable si sa l 'aurais durer trop longtemps on aurais fini avec un citron like Markov !

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:19 pm

TiGui a écrit:
Weber ... futur Niedermayer hein Crosscheck ?

de koi tu parle tigui a juste dit que weber aller jouer plus pi ya jms dit ki allais devenir une superstar mais il va etre un bon 6e def dans la ligue national sil prend de lexperience
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:45 pm

Dla manière quia dit sa :

Bofff Weber va jouer plus .

Comme si la blessure de Gorges en valait la peine lol .
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:56 pm

Lol j'avoue Razz
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:35 am

j'ai la meme blessure pis c'est jouable mais c'est tannant
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:35 am

problème c que lui c dans la LNH lol
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:00 am

moi quan jme suis fait rentrer dedans pas un char jai ue la meme affair ! avec le doc jai du comme josh renforcir mon genous asteur quan metton dewors je cour ou je patine longtemps sa fait chier en tbk!
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 4:56 pm

kk1 qui scasse un bras meme si yer pas dans ligue national sa fait mal pareil
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 1:54 am

ouais lol , mais la cadence est pas la même pareil
Contenu sponsorisé

Josh Gorges Empty
MessageSujet: Re: Josh Gorges   Josh Gorges Icon_minitime

Josh Gorges
Page 1 sur 1