La Source! Elcloun & Eldorado & DT 10/01/2011 (1h40)
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4158.0.html
Même pas de préambule, on y va drette de même
Mais on va se rejaser en-dessous de la mise à jour par contre
----
ON Y VA IMMÉDIATEMENT :
DOSSIER COLORADO : C'est aujourd'hui qu'ils annonçaient officiellement qu'ils seraient vendeurs, ils n'ont peut-être pas bougé encore, mais ça va venir vite, le CH est à considérer dans ces dossiers.
DOSSIER OTTAWA : Je ne sais pas avec quelles équipes Ottawa parle mais une chose est sure le CH en fait partie depuis au moins 4-5 jours.
DOSSIER GAUTHIER : On m’a dit aujourd’hui qu'il a joué de grosses cartes, c’est très rare qu'il joue le jeu de la surenchère, il doit le vouloir en maudit ce joueur là...
DOSSIER EDMONTON : AU TOP DE
LISTE COMME TOUJOURS, LE TEMPS FILE...
P.S. Après l’avoir observé de plus près, on comprend mieux pourquoi Gauthier tient tant à Peckham !
DOSSIER 225 LIVRES : Combien pèse Jean-Pierre Dumont ? 205 livres ouinnnn.... :-\
DOSSIER BAGAGES DE PAUL MARA : Pensez-vous vraiment qu'en 2011 les valises de Mara se sont égarées, bin voyons... peut-être pour faire jouer un joueur en particulier ?
P.S. Pour dire la vérité, ses bagages seraient même arrivés AVANT lui.
DOSSIER KOVALEV : On m'a dit ce soir que les équipes en top de liste sont : PITTSBURGH, MONTRÉAL ET
JOSE
DOSSIER KABERLE : À Boston ou à Montréal, aura-t-on la réponse demain ?
DOSSIER GAUTHIER : JE VOUS LE REDIS, IL NE LAISSERA PAS PASSER
PARADE.
DOSSIER JOSE : SETOGUCHI, PONT FINAL.
DOSSIER ST-LOUIS : Gros mouvement à prévoir mais peut-être pas dans les jours à venir.
P.S. Il est ou le Winchester mon Pierre ?
DOSSIER COLOMBUS : Ou se retrouvera JAN HEJDA ? Beaucoup d'équipes intéressées dont le CH.
AU PLAISIR
DEEP THROAT
----
El Cloun :
De mon côté maintenant, c’est plutôt mauvaise nouvelle / Bonne nouvelle.
Vous souvenez des plans dont je vous parlais ? Des mouvements à prévoir le 18 +/- 1 jour ?
Bon, on a eu un début de mouvement le 17 avec Mara (Qui n’était pas réellement un ‘’plan’’ mais bien une mesure préventive), on me dit cependant qu’une nouvelle tombée hier vient contrecarrer ‘’
un’’ de ces plans. Enfin, ironiquement, on me dit que ça pourrait cimenter ce plan dans 10 jours.
J’insiste sur le ‘’
un’’ puisqu’on me spécifie que les autres plans eux, sont toujours en branle !
Inutile de vous dire que je persiste à croire à du mouvement dans les prochains jours, voir même heures....mais en plus, je peux maintenant espérer un autre mouvement dans une dizaine de jours !
----
Mise à jour 1h20 :
Dossier San Jose : Le joueur épié de très près là-bas est vraiment Setoguchi, mais on garde un oeil aussi sur Jamal Mayers.
Dossier Kaberle : On a dit que le CH faisait monter les enchères dans ce dossier, maintenant on nous dit qu'une 3e équipe s'ajoute aux Bruins et au CH.
Dossier St-Louis : On devrait procéder à un ménage là-bas..et le CH devrait être de la partie...on dit même que le VOL pourrait bien survenir de ce côté.
----
***Je vais juste clarifier l'histoire des bagages :
Dans un premier temps, moi je ne m'y connais pas trop n'étant pas un grand voyageur mais je sais très bien que ça arrive fréquemment...par contre, dans un cas comme celui d'hier, les personnes en charge de ce travail en particulier portent une attention extra particulière à ce genre de détail...dans ce milieu, ce sont des choses qui ne doivent jamais arriver, DT en sait quelque chose, pour ceux qui se souviennent de la description de nos 3 DT, c'est un % important du travail de l'un d'eux.
Hier, après vérification et confirmation :
Paul Mara a reçu 2 ''objets'' (Jargon du milieu pour dire poche de hockey ou gros bagage)
avant son arrivée, et depuis lors, plus rien....donc, selon les affirmations d'hier, Paul Mara avait reçu ses paquets
en retard, faites vos propres déductions.
Dans un deuxième temps, je sais que ça pouvait porter à confusion alors je précise avant même que la question ne se pose, dans la phrase suivante :
DOSSIER BAGAGES DE PAUL MARA : Pensez-vous vraiment qu'en 2011 les valises de Mara se sont égarées, bin voyons... peut-être pour faire jouer un joueur en particulier ?
La partie en caractère gras, n'était que pure spéculation, d'où le (?) à la fin de la phrase...pour ce qu'on en sait, ça pourrait être une toute autre raison...mais pas les bagages.
Marci bin, je vous reviens dans 2 avec un bilan médical de la part d'Eldorado.
----
Eldorado et le bilan des blessés :
Un petit compte rendu:
-Tel que prévu,
Cammalleri a passé au-delà de 4 semaines sur la touche. Il veut jouer dehors contre Calgary, mais son épaule est encore faible.
-
Spacek ratera de 2 à 4 semaines de jeu.
-
Wiz a une lacération assez profonde à la joue devrait en principe jouer dimanche.
-
Subban a une blessure au poignet et une petite coupure à l'autre poignet gracieuseté d'un coup de patin la semaine passée.
-
Markov: Toujours même diagnostique, novembre...
-
Gorges: Il se dit confiant qu'il pourra jouer si Montréal passe la deuxième ronde, mais en haut-lieu on dit: camp d'entraînement, pas avant.
-
Gill est assez mal en point aussi, l'histoire du haut du corps serait vraie mais c'est une cheville et un pied qui l'handicapent vraiment, on dit qu'il devrait être placé sur la liste des blessés pour le reste de l'année et être opéré, mais il refuse et dit pouvoir jouer tout de même malgré la douleur et préfère attendre à la fin de la saison.
-
Darche représente un cas problématique pour la direction... Il veut jouer absolument mais apparemment sa blessure devrait mettre fin à sa saison.
-
Gionta,
Pacioretty et
Hamrlik sont aussi blessés mais jouent quand même.
Pacioretty a une fracture à une côte,
Hamrlik et
Gionta on ne sait pas la nature des blessures.
----
Mise à jour DT (9h45) :
DOSSIER TORONTO : SI RIEN NE SE PASSE D'ICI LES 48 PROCHAINES HEURES, CE DOSSIER SERA FERMÉ.
DOSSIER OTTAWA : SI RIEN NE SE PASSE D'ICI LES 48 PROCHAINES HEURES, CE DOSSIER SERA FERMÉ.
----
Mise à jour du bilan médical :
Wiz absent pour une période indéterminée, ne jouerait pas dimanche