| Koivu | |
|
+10Agent*habsben* Vinc Savage Firus *J'Peen Ta Soeur* Filigrann Leq JCPilon TiGui Luc Carbonneau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Koivu Sam 22 Jan 2011, 12:44 am | |
| J'espère que le monde au Centre Bell vont l'ovationner! Il a tellement donner pour notre organisation, il a évolué dans la période la plus noire du club, on demandait au plus petit joueur de TOUTE l'organisation d'amener l'équipe loin en série. Il mérite une OVATION de plus de deux minutes juste pour ce qu'il a fait dans ses 13 ans avec le tricolore.
N'oubliez pas... qu'en 2006, s'il ne reçoit pas de bâton au visage, Le Canadien accède facilement à la Finale de l'Est et c'est peut-être nous les représentants de l'Est en Finale de la Coupe Stanley. | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:06 am | |
| Le Canadien accède facilement à la Finale de l'Est et c'est peut-être nous les représentants de l'Est en Finale de la Coupe Stanley.
Facilement ... le mot est gros | |
|
| |
JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:16 am | |
| Y merite du respect en tbk ... pis ma etre OFF en sacrament si ya du monde qui le hu !! | |
|
| |
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:24 am | |
| Moi j'ai jamais aimé Koivu... j'ai été très content qu'il parte et je lui donnerais certainement pas d'ovation. | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:24 am | |
| tayeul leq on sen criss de toi la femme de ! dac avec toé on JC | |
|
| |
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:29 am | |
| fuck you ptite pédale j'ai le droit de pas aimer koivu, stait rien d'autre qu'un joueur de 70 points par année qui se forcait pas beaucoup pour le club mais quand il allait jouer pour sa finlande adorée soudainement il devenait une super star.... moi jme rappelle la fois ou il s'est pas grouillé le cul dans la derniere game de l'année contre toronto et ou il a écopé d'une pénalité d'accrochage stupide alors que le canadien jouait en désavantage numérique ce qui a donné un 3vs5 et mené à la défaite du CH et à son exclusion des séries. Beau ptit capitaine ça, pi ça vaut aussi pour toutes les fois ou il s'est pas grouillé le cul et où il boudait sur la glace. On se demandera pas c quoi la vraie raison du départ de ribeiro non plus.
Bye Bye Koivu pi j'espere que tu te pointeras plus le nez icitte apres la game contre les ducks, on t'a assez enduré.
Dernière édition par Leq le Sam 22 Jan 2011, 1:32 am, édité 1 fois | |
|
| |
JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:30 am | |
| Fiche de Koivu Avec : en 792 matchs :641 points 191 buts 450 passe !! | |
|
| |
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:33 am | |
| Ah pi son ptit camarade Craig Rivet... un autre qu'on est content de plus voir. | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:37 am | |
| nah je sai que Koivu stai le chouchou de Mr.Gillette mais ia quan meme une un belle carierre avec le CH pis si sa srai pas de sa blessur en 93 il cerai surment plus qu'un gars de 70pts crai moé! koivu dans nhl 94 stai le meilleur joueur du CH fuck iavai 20ans | |
|
| |
JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:38 am | |
| hahahah Nice !!! NHL 94
moi je jouais a fond au 93 lol | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:45 am | |
| moi c le 2000 ke je jouais en esti | |
|
| |
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:46 am | |
| Combien de coach est-ce qu'on a eu sous le règne de Saku Koivu? Les coachs sautaient un après l'autre parce qu'ils pouvaient pas diriger le petit capitaine. Combien de bons joueurs a-t-on laissé partir et qui sont devenus bons ailleurs à cause d'un problème de vestiaire? Combien de jeunes avec du potentiel a-t-on repêché et qui sont jamais devenus bons sous le leadership de notre grand Saku?
Réjean Houle et Saku Koivu selon moi sont les deux pires choses qui sont arrivées au Canadien durant les années 90. Pas de raison de célébrer, à part le fait que ça soit fini. | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:47 am | |
| moi nhl faceoff quivai le clitch de dumpai dla league bleu pis tu scorai stai sur pis nhl 99 qu tu montai a ligne des but tu shotai tu socrrai! mais a full toff la jmen souvien javai fait 34 but avec mon joueur en une game! | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:50 am | |
| | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 2:04 am | |
| le meilleur c le 2004 man ia des skill competition pis dla musik sa COCHE!!!
dla musik de mon tmeps ahha! | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 2:16 am | |
| | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 3:19 am | |
| - Leq a écrit:
- Combien de coach est-ce qu'on a eu sous le règne de Saku Koivu? Les coachs sautaient un après l'autre parce qu'ils pouvaient pas diriger le petit capitaine. Combien de bons joueurs a-t-on laissé partir et qui sont devenus bons ailleurs à cause d'un problème de vestiaire? Combien de jeunes avec du potentiel a-t-on repêché et qui sont jamais devenus bons sous le leadership de notre grand Saku?
Réjean Houle et Saku Koivu selon moi sont les deux pires choses qui sont arrivées au Canadien durant les années 90. Pas de raison de célébrer, à part le fait que ça soit fini. Cb de joueur que mtl va pas developper et qui va partir plus loins faire leur meilleur carriere que a apres le depart a Koivu! Beaucoups je pense! So je voie pas le rapport dans sa! nest pas faite pour grandir les jeunes! | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| |
| |
JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 4:16 am | |
| tres bon points aussi ... ya toujours été des joueurs a aller L'hopital voir les kid ... yen a signer en tbk des autographes ... jdeteste sa que tes pas minimu de respect pour lui leq ... ya tout donner pour le CH .. back du cancer ... convaincue que c'était un bon gars de vestiaire .. tk MEilleur glich ever !!! = rap around devant le net au 97 ... !!! ( au SEGA ) lolll kan tu passait devant le gardien , t'était trop vite pour lui loll Filligran : moi nhl faceoff quivai le clitch de dumpai dla league bleu pis tu scorai stai sur '''Sa c'était drole en TBK lollll ''' me rappelle tres bien ! | |
|
| |
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 11:12 am | |
| Moi Koivu m'a pas donné de bons souvenirs... alors jvois pas pourquoi je devrais suivre la masse média qui dit qu'il faut ovationner Koivu. J'va probablement le huer devant ma télé si j'écoute la game. | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 1:51 pm | |
| Luc tu te metteras a genou pour Saku ... | |
|
| |
Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 2:00 pm | |
| ouvre bien la bouche apres | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 2:10 pm | |
| - Filigrann a écrit:
- le meilleur c le 2004 man ia des skill competition pis dla musik sa COCHE!!!
dla musik de mon tmeps ahha! le skillz competition , tu dmélange ak ESPN 2k4 | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 2:11 pm | |
| - Agent*habsben* a écrit:
- ouvre bien la bouche apres
Jpensais ctais Ryan White quiaimait lui ? | |
|
| |
Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Koivu Sam 22 Jan 2011, 2:17 pm | |
| non lui y fais justee aimer dla facon qui joue avec son baton hahahahaha | |