Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DragonForce

5 participants
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

DragonForce Empty
MessageSujet: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 5:05 pm

Jsais ke yen a une coupe ki les aime pas, mais yon annoncer aujourdui leur nouveau chanteur c lui

Jveu surtout savoir skoi ke Gagnon en pense haha Razz, jsais kil les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 5:22 pm

comme chanteur yé bon. comme lyriciste ca reste à voir, si y parle de dragons pi de victoires de guerre y va être aussi pire que l'autre avant loll

ske j'aime pas de dragonforce c'est leur musique Razz c'est juste du gros gossage de guit pi des solos qui sont même pas capables de jouer. en gros ske jdéteste de dragonforce c'est Herman Li pi l'autre tapette qui leur sert de guitariste Razz
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 5:55 pm

le chanteur est deja mieux mais sa reste la meme musique plate!

c tellement nimporte quoi dragonforce!
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 6:03 pm

Gagnonov a écrit:
comme chanteur yé bon. comme lyriciste ca reste à voir, si y parle de dragons pi de victoires de guerre y va être aussi pire que l'autre avant loll

ske j'aime pas de dragonforce c'est leur musique Razz c'est juste du gros gossage de guit pi des solos qui sont même pas capables de jouer. en gros ske jdéteste de dragonforce c'est Herman Li pi l'autre tapette qui leur sert de guitariste Razz

Bin oui sont capable, jtaller les voir live 2 fois, et yer faisais comme du monde, c sur ke spa parfait, kan tenregistre c sur kil la pas du premier coup, et leur album live spa mal la meme chose.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 8:22 pm

*J'Peen Ta Soeur* a écrit:
Gagnonov a écrit:

Bin oui sont capable, jtaller les voir live 2 fois, et yer faisais comme du monde, c sur ke spa parfait, kan tenregistre c sur kil la pas du premier coup, et leur album live spa mal la meme chose.

bin t'es chanceux pass que c'est fou le nombre de solos ratés en live qui sont sur youtube loll pi même le Betcha Can't Play This yé dégeu!
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:21 pm

Selon moi faut pas ke tu tfit a youtube et le show kil ont faite a Graspop sa c dla criss de marde, A&x yen on faite un la bas et stais aussi dla marde a ste place la alors kil sont bin correct.

Tk, jpense pas ke jpuisse te faire changer didée.
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:44 pm

Vive Dragonforce!
ludpoker
Choix de 6e Ronde
Choix de 6e Ronde
ludpoker

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 7:27 pm

la seul toune que j aime c est elle elle est trop bonne pareil
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:13 pm

kel toune
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:13 pm

kel toune
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

DragonForce Empty

kel toune
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 2:12 am

tu veux tu savoir c'est quelle toune pee?
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 2:27 am

VIVE DRAGONFORCE

VIVE GAGNONOV
Contenu sponsorisé

DragonForce Empty
MessageSujet: Re: DragonForce   DragonForce Icon_minitime

DragonForce
Page 1 sur 1