Jsais ke yen a une coupe ki les aime pas, mais yon annoncer aujourdui leur nouveau chanteur c lui
Jveu surtout savoir skoi ke Gagnon en pense haha , jsais kil les déteste.
Monark Commissaire LNH
Sujet: Re: DragonForce Mer 02 Mar 2011, 5:22 pm
comme chanteur yé bon. comme lyriciste ca reste à voir, si y parle de dragons pi de victoires de guerre y va être aussi pire que l'autre avant loll
ske j'aime pas de dragonforce c'est leur musique c'est juste du gros gossage de guit pi des solos qui sont même pas capables de jouer. en gros ske jdéteste de dragonforce c'est Herman Li pi l'autre tapette qui leur sert de guitariste
Filigrann 4e Trio LNH
Sujet: Re: DragonForce Mer 02 Mar 2011, 5:55 pm
le chanteur est deja mieux mais sa reste la meme musique plate!
c tellement nimporte quoi dragonforce!
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
Sujet: Re: DragonForce Mer 02 Mar 2011, 6:03 pm
Gagnonov a écrit:
comme chanteur yé bon. comme lyriciste ca reste à voir, si y parle de dragons pi de victoires de guerre y va être aussi pire que l'autre avant loll
ske j'aime pas de dragonforce c'est leur musique c'est juste du gros gossage de guit pi des solos qui sont même pas capables de jouer. en gros ske jdéteste de dragonforce c'est Herman Li pi l'autre tapette qui leur sert de guitariste
Bin oui sont capable, jtaller les voir live 2 fois, et yer faisais comme du monde, c sur ke spa parfait, kan tenregistre c sur kil la pas du premier coup, et leur album live spa mal la meme chose.
Monark Commissaire LNH
Sujet: Re: DragonForce Mer 02 Mar 2011, 8:22 pm
*J'Peen Ta Soeur* a écrit:
Gagnonov a écrit:
Bin oui sont capable, jtaller les voir live 2 fois, et yer faisais comme du monde, c sur ke spa parfait, kan tenregistre c sur kil la pas du premier coup, et leur album live spa mal la meme chose.
bin t'es chanceux pass que c'est fou le nombre de solos ratés en live qui sont sur youtube loll pi même le Betcha Can't Play This yé dégeu!
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
Sujet: Re: DragonForce Mer 02 Mar 2011, 10:21 pm
Selon moi faut pas ke tu tfit a youtube et le show kil ont faite a Graspop sa c dla criss de marde, A&x yen on faite un la bas et stais aussi dla marde a ste place la alors kil sont bin correct.
Tk, jpense pas ke jpuisse te faire changer didée.
Leq 1er Trio LNH
Sujet: Re: DragonForce Mer 02 Mar 2011, 10:44 pm
Vive Dragonforce!
ludpoker Choix de 6e Ronde
Sujet: Re: DragonForce Ven 25 Mar 2011, 7:27 pm
la seul toune que j aime c est elle elle est trop bonne pareil