Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Max Piacoretty

+4
*J'Peen Ta Soeur*
Larouche
Leq
Filigrann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:28 pm

Toujours sous observation à l'hôpital, Max Pacioretty souffre d'une fracture de la quatrième vertèbre cervicale et d'une sévère commotion cérébrale.

Martin a expliqué, au terme de l'entraînement ce matin, qu'il s'agissait d'une fracture sans déplacement et que Pacioretty sera tenu à l'écart du jeu pour une période indéterminée.

L'ailier âgé de 22 ans a été blessé en frappant le rebord coussiné de la baie vitrée séparant les bancs des joueurs.

Le défenseur Zdeno Chara l'y a poussé afin de l'empêcher de remporter la lutte pour l'obtention de la rondelle. La reprise télé était à glacer le sang, tellement l'impact a été violent.

Chara a expliqué que Pacioretty et lui étaient impliqués dans une course le long de la bande pour la possession de la rondelle, au moment où il a repoussé le jeune ailier du Canadien.

Le défenseur des Bruins devra s'entretenir avec le vice-président de la LNH Mike Murphy afin d'expliquer son geste. Une suspension n'est pas exclue dans son cas. Colin Campbell, préfet de discipline de la LNH, ne sera pas impliqué dans ce dossier puisque son fils Gregory s'aligne avec les Bruins.

En 37 matchs cette saison, Pacioretty a inscrit 14 buts et ajouté 10 aides.

Plus de détails à venir
Revenir en haut Aller en bas
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:32 pm

C'est qui le prochain?
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:33 pm

i voir la face dans le video

pis i voir la tete! plier en 6 jmen doutais qui avai un ou plusieur verterbe de peter!

mais la 4 Surprised

Max Piacoretty 1003111249481007845607558
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:34 pm

ia faii ce peter la nuque!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:34 pm

Ya juste une vertèbre de petée, la 4è

Yen a pas 4 de peté
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:44 pm

je sai Sorry

mais Kings 4 Sorry tes hight toé
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:45 pm

ARTICLE DE LUC GELINAS!
J'AIMERAIS QUE BERGERON VOIT CECI!
-------------------------------------------------------------
À la reprise, on voit clairement que le géant des Bruins avait déjà donné sa mise-en-échec quand il a ensuite poussé la tête de Pacioretty avec sa main gauche. On peut plaider que tout se déroule extrêmement rapidement sur une patinoire, il n’en demeure pas moins que c’est quand même un coup déguelasse.
Si Zdeno Chara s’était contenté de frapper avec son épaule, la tête de Pacioretty n’aurait jamais percuté le poteau de métal de la sorte. Dans le feu de l’action, le défenseur des Bruins a posé un geste qui aurait pu avoir des conséquences tragiques.

Mais ce qui m’a le plus déçu dans toute cette histoire, c’est l’attitude de Patrice Bergeron et de Claude Julien. Dans un vestiaire, il va de soi qu’il faut se protéger. Mais quand Sidney Crosby ne réprimande pas Matt Cooke, on s’indigne. Non seulement Bergeron a défendu son coéquipier mais en plus, il a banalisé le geste. «L’arbitre a callé interférence sur le jeu, a-t-il lancé pour disculper Chara. Si ça c’était produit de l’autre côté de la patinoire, il ne se serait rien arrivé. »

Et si tu t’étais mieux protégé Patrice quand Randy Jones t’as frappé par derrière? Si tu t’étais collé sur la rampe ou si tu n’avais pas tourné le dos au jeu, toi aussi il ne te serait rien arrivé. Te souviens-tu des semaines passées avec un carcan à souhaiter retrouver une vie normale? En quoi la mise-en-échec par derrière de Randy Jones est plus malicieuse que la poussée de Chara?

«C’est même pas un coup à la tête. C’est la tête du joueur qui a frappé la tige.» Ça c’est la citation de Claude Julien qui a aussi défendu son joueur en expliquant également que le même geste posé de l’autre côté de la patinoire n’aurait probablement entraîné qu’un simple deux minutes de punition pour obstruction.

Ils ont probablement raison tous les deux. Ce n’est pas réellement interdit de pousser dans la LNH. Dans la vie de tous les jours aussi. Pourtant il y a toute une différence entre pousser un ami dans la piscine et le pousser devant une voiture. Tout le monde comprend ça. Pourquoi alors le jugement disparaît-il quand vient le temps de juger un coéquipier?
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:45 pm

Ya une fracture dans l'os mais le nerf lui a pas été coupé

Sinon yétait paralysé à partir du cou jusqu'en bas

L'os lui il peut toujours se recoller
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:58 pm

Filigrann a écrit:
je sai Sorry

mais Kings 4 Sorry tes hight toé

a la tu kelke chose de spéciale la 4e vertèbre ..
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:10 pm

je suis encore sous le choc!! je peux pas croire hier quand je regardait les différentes émissions de sports que la ''majorité'' s'entendait pour dire que cetait un accident et que ce n'était pas voulu!

Jai regardé la reprise mainte fois, on voit tres bien que Chara se fait passé, leve la tête et voit ou ils sont et le pousse vers le poteau et complete son geste avec son bras pour etre sur qu'il ne pourra l'évité.

Le gest est la, ont le voit clairement! Minimum suspension pour la fin de la saison et les séries. C'est la qu'on verra les culottes de la ligue!

P.S : J'ajouterais en tant qu'ancien joueur de hockey qui jouait robuste, si javais une chance de la barré contre le poteau, ont voulait tous le faire! Y'a pas grand ancien joueur hier qui on voulu le dire, mais parlé en avec des joueurs qui sont la pour frappé, vous aller etre étonné de leur reponse!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:14 pm

On perd notre meilleur jeune joueur (à part Subban)

Si Chara est pas SÉVÈREMENT suspendu, watch out Tyler Seguin la prochaine game.
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:18 pm

Sa srait encore plus cave dla part du Canadien de sen prendre a Seguin, ki a aucunement rapport dans sa.
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:24 pm

ouin sa cerai vriamant cave

pis Pee

la 4ieme c un des plus dangereuse!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:27 pm

*J'Peen Ta Soeur* a écrit:
Sa srait encore plus cave dla part du Canadien de sen prendre a Seguin, ki a aucunement rapport dans sa.

Bin dla cavitude ça existe mon Pee.

Ça existe.
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:29 pm

J'ai vu l'action pour moi c'est quand même dans le jeu... après ça touche un tres bon joueur du CH donc ya peut etre pas de neutralité si ça arrivait a un Bobby Ryan ou un mec de Minesotta les avis seraient p-e différents...

Puis Chara a quand même la réputation d'être dur mais je pense pas que ce soit un mauvais gars, c'est pas volontaire c'est son jeu... puis malheuresement Pacio a été projetté contre la baie vitrée avec la vitesse et a été blessé mais c'est pas volontaire puis c'est sur que ça servirait a rien de s'en prendre a Seguin ou autres.

Apres ce qui est dommage c'est que cette saison il y a eu beaucoup de blessures dues aux charges mais ça fait partie du jeu... même si c'est pas comparable le palet que Letang a envoyé sur la tête d'Hiller c'est involontaire et il est out depuis...

Pour moi c'est involontaire et dommage pour Pacioretty et le CH, bon rétablissement quand même
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:33 pm

Le problème c'est que ce comportement dangereux est encouragé à travers la ligue.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:36 pm

«On patinait vers la rondelle et j'ai tenté de le ralentir, a confié Chara, après la rencontre. Je savais qu'on était près du banc des joueurs, mais ce n'était aucunement mon intention de le blesser.

«J'espère qu'il s'en remettra rapidement. Je suis un joueur qui aime le jeu rude et physique, mais je ne suis pas un joueur salaud», a-t-il poursuivi.
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:41 pm

En tout cas, ça l'a ralenti
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:44 pm

pis sa va ralentire sa carriere aussi c sa le plus triste!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:51 pm

Sa carrière est ptêtre finie là
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 2:55 pm

seul lavenir nous le dira
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 3:00 pm

plus jregarde le vidéo, plus c'est évident que c'est un holding et non une poussée

mais chu confiant que Pacioretty va revenir en force dès l'an prochain!
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 3:01 pm

Pi ki va avoir une fight Pacio-Chara, et ke Paciorretty va mettre Chara KO en 1 coup Twisted Evil
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 3:17 pm

sa allais bien jusqua la virgule..apres jpas sur du résultat lol
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 3:22 pm

Genre les 2 sbat et ke Pacio met Chara KO en 1 coup.

Comme Pouliot a fais a Krejci.
Contenu sponsorisé

Max Piacoretty Empty
MessageSujet: Re: Max Piacoretty   Max Piacoretty Icon_minitime

Max Piacoretty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant