Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

tanguay a montreal

+3
*Thierry*
Audet
7 participants
AuteurMessage

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 1:57 pm

puis komment vous trouver la nouvelle aquisition tu canadiens moi jtrouve ke ses vrm fort pi si on reussi a aller checher mat sundi on serais vrm trop fort lanner prochaine meme si sundin commence a etre vieu il pet aider nimporte kel equipe pi tanguay est kan meme tres bon en esperant ke sa fera po komme samsonov
Revenir en haut Aller en bas
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 3:34 pm

ouais c'est kan meme une bonne aquisition mais jaurais aimer voir Nicolas Deschamps ds l'uniforme du CH....
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:23 pm

bah on s'en fou des quebequois la!...a tele yont lair a dire de sacrifier un 2nd choix au draf pour repecher un gars qui est classer 15 gars plus loing. ga on s'en fou la!...en autant qui gagne!
harris
Espoir OHL
Espoir OHL

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:48 pm

Beau move Bob,mais son salire est très élevé!!!

Je prédis que Koivu s'en ira au Minnesota rejoindre son frère...probablement contre un pick!!!

Où jouera Higgins????Redeviendra-t-il un centre...sur le 3e trio???

On a un embouteilleage au centre...Tanguay peut aussi jouer centre!

Koivu-Plekanec-Lapierre-Chipchura-Higgins-Tanguay
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 4:53 pm

jtrouve que stune très bonne acquisition! excellent sur les mises en jeu, polyvalent (ailier gauche mais centre à l'origine, remplit son rôle dans les 2 positions), très responsable défensivement (différentiel en carrière de +144) et fabriquant de jeu. jpense que c'est une des meilleures acquisitions que Bob pouvait faire.

on a pas besoin d'une autre grosse tête comme Mats Sundin à le montreal, parce que ca releguerait Koivu ou Plekanec sur le 3ieme trio, ce qui est inconcevable. Plekanec a trop prouvé de choses pour être 3ieme centre et Koivu n'acceptera jamais ce rôle. en plus, ca ferait de la compétition à l'égo de Kovy! cet été, on oublie les gros noms, pi on va chercher un vétéran aiilier pour aider le 3ieme trio et reléguer Tenderness sur le 4ieme.

c'est mon opinion!

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Tanguay - Koivu - Higgins
S. Kostitsyn - Chipchura - Latendresse
Stewart - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Gorges
Carle - Valentenko

Price
Halak

quessé que vous en pensez?
Jolette
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Jolette

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 5:06 pm

parfaitement daccord avec ces lignes sauf pour 3e et 4e ligne que ta mis...

S. Kostitsyn - Lapierre - Latendresse
Chipchura - Bégin - Kostopoulos
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 5:10 pm

quoi qui a de pas correct?...j'crois que c'est des bon joueurs de 3ime ou 4ime trio!...mais a la place de chipchera yaurait pas Smolinski?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 5:25 pm

Smolinsky reviendra pas selon moi, comme pour Streit, comme pour Ryder, pi comme pour Pat Crackwood. et j'ai mis Chipchura avec Kostitsyn parce que jpense que yiraient bien ensemble (Chipchura est centre en passant). les 2 ont un style de jeu qui consiste en la possession dla rondelle et les 2 sont des playmakers. jpense que le duo ca pourrait donner quelque chose de surprenant! Tenderness srait la pour compléter les jeux et smettre devant le filet. jpense stun super beau trio!

Sundin jpense que yaurait pas sa place avec le montreal.. ski manquerait a la formation c'est un bon ptit def défensif pour aller avec Carle ou O'Byrne ou Valentenko sur la 3ieme paire. jpense à genre Kalinin, Vandermeer, Zyuzin, Rozsival, Redden (qui va resigner à la baisse), Aaron Miller, etc. ca compléterait la formation pour la run à la coupe!

dites moi ske vous en pensez?

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 1:34 pm

ee moi jsusi po dencore en def il faut mettre bouillon et oborne a la place de
Carle - Valentenko
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 1:35 pm

bouillon joura pas...ye rendu tres vieux!

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 1:37 pm

loll tres vieu moi jcroi kil px faire le CH tk jespere kil va lfaire
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 1:38 pm

carle va apporter beaucoup au ch...il snap a 102 mph!...sur un power play c'est tres utile!
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 6:59 pm

Tanguay - Koivu - S. Kostitsyn
A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Chipchura - Latendresse
Stewart - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Carle - Gorges

Price
Halak

Je croit pas que Tanguay faudrait vraiment jouer sur la 2ieme Ligne en tk moi je le verais plus sur la premiere la.Puis Higgins jamais sur la 1ieme ou la 2ieme il a meme pas de potentiel se gars la je prefere avoir Kostitsyn
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 7:14 pm

mais ya kel age Bouillon??
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 7:18 pm

32 pour Bouillon...et chui d'accord avec toi LA!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 7:25 pm

Higgins peut pas jouer ailier gauche! seulement centre et ailier droit, yé pas ambidextre quand même la. pi ta l'air d'oublier que ya eu une saison de 27 buts et 52 points. donc de la à dire que ya pas de potentiel, c'est parler pour rien dire! avec Tanguay et Koivu, 2 playmakers, i peut pas faire autrement que bien marcher, un peu comme le système sur la troisième ligne:

Tanguay - Koivu - Higgins
S. Kostitsyn - Chipchura - Latendresse

dans les 2 cas, ya un LW et un centre playmaker, tandis que le RW se place devant le filet et attend la puck. si la 3ieme ligne est vouée a marcher, jvois pas pourquoi la 2ieme marcherait pas!

Bouillon ya genre 32 ans si jme rapelle bien. entk dans scoin la.
Contenu sponsorisé

tanguay a montreal Empty
MessageSujet: Re: tanguay a montreal   tanguay a montreal Icon_minitime

tanguay a montreal
Page 1 sur 1