Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ottawa Signe

4 participants
AuteurMessage
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 5:25 pm

JASON WILLIAMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 5:35 pm

bon c officiel canadiens a sundin si ottawa a williams cétait le blan d du ch

Plan A sundin
Plan B rolston
Plan C hossa
Plan D williams

c un bon petit joueur mais faut pas qui se blesse. par contre c pas la grosse affaire
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 5:36 pm

en passant vous avez signé smith a 2,6 millions ouch pour un joueur qui avance pu pis qui fite pas dans la new nhl
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 5:53 pm

koi tes fou, a attendre parler stune machine, sa lair un gars qui se donne dememe yen a pas 10, pi mon frere pour la fois qui parle bien de ottawa, stacause qui doit ben jouer
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 7:39 pm

ben ma te dire que les fois que je lai vu joué il jouait physique mais yétait lent. dans le style à hatcher en un peu plus petit et un peu plus vite
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 7:59 pm

bin la c'est un peu dur comparer un attaquant à un défenseur first, pi deuxièmement Hatcher ya été voté le pire patineur de la ligue, donc je srais surpris de voir que Jason Williams soit lent de même Razz
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:32 pm

charles(buf) a écrit:
en passant vous avez signé smith a 2,6 millions ouch pour un joueur qui avance pu pis qui fite pas dans la new nhl

c de smith que je parlais quand je disait pas rapide
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:36 pm

ah oups dsl, mais ca revient au même, ya pas grand gars qui scompare à Hatcher en terme de vitesse

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 8:39 pm

smith oui
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 9:36 pm

on verra, bien l'important c'est qui soit comme il a toujours été, bloquer des tirs car on s'entend que otawa en tant que goaleur son premier de la ligue hein, fek bloquer des tir et frapper , sa va etre parfait... la tu va avoir Smith, Phillips et Volchenkov, moi jprédit que les sens vont être premier cette à au chapitre des tir bloquer
Contenu sponsorisé

Ottawa Signe Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Signe   Ottawa Signe Icon_minitime

Ottawa Signe
Page 1 sur 1