Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Best Vidéo .

+4
Don Yano
Monark
Firus
Larouche
8 participants
AuteurMessage
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:32 am

Revenir en haut Aller en bas
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:18 pm

lol Habs suck
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 3:36 pm

non sérieux tu vois tu des fans du canadien courir partout en disant sens suck? jpense qu'on en a pas vraiment besoin de ton opinion a ste sujet la, fak apprend a farmer ta yeule stp.
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 3:46 pm

ca prends ben un imbécile pour dire des imbécilité de la sorte. la prochaine fois garde la pour toi
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:59 pm

Ta yeule tes sens on rien donné Pi farme la quand t'insulte les Habs esti de cave :@

Les Habs Au Pouvoir , les sens au trottoire.

Tk.. j'aime trop le vidéo.
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:00 pm

J'lécoute everyday Very Happy
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:08 pm

boys arretez Razz les Habs vont jouer kekes fois contre les sens stannée so on va voir quelle team est la meilleure that's it!
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:13 pm

et je sais pas pourquoi ya du monde qui disent que les Habs sont pas bon. yont fini quand meme premier dans l'est :O
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:14 pm

C'est parce que yavait pas de bon pointeur avant stanné pis la le pointeur il sappelle Tanguay et Kovy
http://hockeytown1.niceboard.net
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:28 pm

Yavais pas de bon pointeur kovy , kostitsyn pi plekanec ont faite la saison des habs a eux tout seul jpense que ta pas vue la meme saison.
Pete Sauce [CBJ]
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Pete Sauce [CBJ]

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 6:51 pm

franchement pas pire le video
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:51 pm

Malade la vidéo pi Toi L.A je te t'oublie pas Razz
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 1:44 am

Lol ok les boys je men ferme lol.

Non pour vrai le video est pas si pire je ses bien que les Canadiens sont pas si poche que sa mais je les aimes quand meme pas.Meme si je croit que Kovy va choker et que Tanguy va bien jouer.

En tk ses mon opnion dessu sa la.Mes une seule chose croyer pas la chance au canadien de gagner cette annee.La cup sens va encore dans Louest meme a Detroit encore.Mes ses vrai qui ont pas de pointeur de 80 points a toute les saison presque.Et ceux qui me dit que Kovy est un pointeur de 80 points ses pas vrai cela il arriver seulement 2 fois a 80 points et plus.

Admin*Gagnon* a écrit:
non sérieux tu vois tu des fans du canadien courir partout en disant sens suck? jpense qu'on en a pas vraiment besoin de ton opinion a ste sujet la, fak apprend a farmer ta yeule stp.

A et oui je voie du monde faire sa.Hahaha.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 2:50 am

ya des mauvais fans partout! et t'étais en train dme prouver que t'en était un. entk respecte si tu veut du respect c'est tout merci.
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:47 pm

Un mauvais fans des habs oui mais mauvais fan des sens non lol .

Non pour vrai je vous naisse
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 6:33 pm

tu peu pas etre un mauvais fan du CH si t aime pas pcq t pas un fan Razz
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:45 pm

Tu va voir Kovy va t'impréssionné Very Happy
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:47 pm

Légende*Fred* a écrit:
Tu va voir Kovy va t'impréssionné Very Happy

Jespere.Car je suis en train de preparer mon pool dhockey
Contenu sponsorisé

Best Vidéo . Empty
MessageSujet: Re: Best Vidéo .   Best Vidéo . Icon_minitime

Best Vidéo .
Page 1 sur 1