Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yannick Weber

3 participants
AuteurMessage
Brett Hull(DAL)
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Brett Hull(DAL)

Yannick Weber Empty
MessageSujet: Yannick Weber   Yannick Weber Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:19 am

le Montreal Canadiens a donné un contract au prospects def Yannick Weber ete vous content.. moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

Yannick Weber Empty
MessageSujet: Re: Yannick Weber   Yannick Weber Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:37 am

moi je suis indecis pcq je crois pas ki va faire bcp de changement ds lorganisation cest trop un joueur mineur
Brett Hull(DAL)
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Brett Hull(DAL)

Yannick Weber Empty
MessageSujet: Re: Yannick Weber   Yannick Weber Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:44 am

ouin mais i va évulué....bcp d'apres moi....
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Yannick Weber Empty
MessageSujet: Re: Yannick Weber   Yannick Weber Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:50 pm

on avait un spot a remplir en def dans le CH, pi si c'est pas lui qui prend la place l'an prochain, ca va être carle, ou valentenko, mais entk, peu importe c'est qui, le reste vont continuer a peaufiner leur jeu dans les mineures. mais très bonne signature, ste gars la ca va être un champion. jsais pas si vous l'avez déja vu jouer mais c'était largement le meilleur défenseur de toutes les équipes que ya été.
Brett Hull(DAL)
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Brett Hull(DAL)

Yannick Weber Empty
MessageSujet: Re: Yannick Weber   Yannick Weber Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:58 pm

ouin je lé déja vu jouer c lui en qui avait été a coup mémorial je pense...yé avec Ktchener je pense....
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Yannick Weber Empty
MessageSujet: Re: Yannick Weber   Yannick Weber Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 1:16 pm

yétait.
Contenu sponsorisé

Yannick Weber Empty
MessageSujet: Re: Yannick Weber   Yannick Weber Icon_minitime

Yannick Weber
Page 1 sur 1