Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Robert Langue

+8
charles
Mark Perrault
Audet
Savage
*Thierry*
coucou
Monark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 7:52 pm

MAIS OUIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:24 pm

si c'est sa le gros plan B de Gainey :lol!:
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:26 pm

fuck ca, ya déja eu une saison de 80 points en jouant avec Kovy, le monde qui chiale savent pas de quoi y parlent. yé pas fini, i vient d'avoir une saison de plus que 50 points en jouant avec des joueurs bin normaux à Chicago.
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:29 pm

21 but , 33 passes!...tres fort la! Very Happy

tres bonne accisiton et tres bon move dla part de Robert Wink
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:33 pm

enfin quekun quia dlallure. jreviens du sports experts, pi tous les vendeurs i chialaient.
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:51 pm

wtf c fort comme acquisition c un joueurs dexperience ki jouent plus ke bien Razz
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 9:54 pm

pi en plus yé payer 4 million so si on a besoin d'une trade au death line ben on peut bouger Very Happy
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:43 pm

pi on na signer Patrice Brisebois aussi
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:49 pm

le voila notre gros centre !

Notre été se résume en fait en disant merci a Cristobal Huet et Mikhail Grabosvski. Je m'explique, à la date limite des transaction, nous avons envoyé Huet contre un choix de 2e ronde des Caps en 2009, right ? Ce choix nous l'avons échanger avec notre choix de 1ere ronde contre Tanguay. +1 Huet ! Après, on a échanger Grabovski au Leafs contre leur choix de 2e ronde et Pateryn. +1 Grabo. Ce qui à forcé l'échange pour Lang des Hawks est le gros contrat a Huet (en parti, car Campbell aussi a un gros contrat). +2 Huet

Donc c'est 2 joueurs nous ont grandemant aidé vers notre route pour la coupe Razz
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:50 pm

Lang est juste un update de smolinsky pis radek bonk c comme la version 2.0

50 pts avec des joueurs normaux lol (Toews,Kane,Havlat,Patrick Sharp avec 36 buts)

Je laisses quand même la chance à Lang de se prouver, mais moi je trouve pas que c la meilleur aquisition, mais pour l'instant i va patcher le trou du 3e centre.
On avait pas de centre offensif après koivu et plecky donc sa nous permet de compléter un 3e trio offensif.

ps:brisebois est un autre aquisition correct i va boucher le troup sur la 2e paire de def quand obyrne ne jouera pas.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 2:10 am

des joueurs normaux sur son trio jvoulais dire. Sharp - Toews - Kane c'était le premier trio. Lang yétait sur le 2ieme trio avec Byfuglien pi Craig Adams (parce que Havlat était tjrs blessé lol). on s'entend que c'est pas les meilleurs ailiers!

mais jtrouve ca poche un peu la signature de Crackwood, j'aurais mieux aimé voir un jeune def prendre la place, genre Carle ou Valentenko ou Weber. pas que jpense que Crackwood est pas bon, jtrouve que ya eu une excellente saison, mais un jeune aurait eu un meilleur rôle dans la position de Crackwood.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 2:29 am

ah pi on parlait de joueurs constants.. c'est sa 8ième saison consécutive de 50 points ou plus.

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 3:51 pm

cette anner il va po faire plus de 60 point jcroi parce quil va po jouer avec de grand joueur
coucou
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 4:14 pm

Admin*Gagnon* a écrit:
des joueurs normaux sur son trio jvoulais dire. Sharp - Toews - Kane c'était le premier trio. Lang yétait sur le 2ieme trio avec Byfuglien pi Craig Adams (parce que Havlat était tjrs blessé lol). on s'entend que c'est pas les meilleurs ailiers!

mais jtrouve ca poche un peu la signature de Crackwood, j'aurais mieux aimé voir un jeune def prendre la place, genre Carle ou Valentenko ou Weber. pas que jpense que Crackwood est pas bon, jtrouve que ya eu une excellente saison, mais un jeune aurait eu un meilleur rôle dans la position de Crackwood.

t'as oublié de dire que Toews a été blessé pour une vingtaine de game aussi. Havlat et Toews n'ont pas été blessé en même temps donc il a jouer la majeure partie de l'année à jouer soit avec Kane ou bien Havlat.

Tk, Lang est une acquisition convenable, il va peut-être faire 30-35 pts cette saison si tout va bien.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 4:46 pm

30-35.. t'es un fucké toi lol.. y va surement jouer avec Kovy en plus. selon moi c'est une autre saison de 50 pts et plus.
coucou
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 5:46 pm

jouer avec Kovy? en avant de Lang je vois 2 meilleurs centre moi...soiit Plekanec et Koivu. Ce qui amène Lang sur le 3e trio qui va jouer avec des gars comme Latendresse, Lapierre et des gars pas trop talentueux comme sa.
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 5:49 pm

bah y va faire jouer des gars pas a leurs positions la. Plekanec y peut jouer a l'aile jcrois. Lang comme 2ime entre ca serait tres bon
coucou
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 5:55 pm

jpense pas qui vont changer le trop de Kos-Plekanec-Kovalev...la seule chance qu'il a de jouer sur la 2e ligne c'est de surpasser Koivu (qui jouerait sur la 3e ligne).
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 7:18 pm

c'est skon va voir. Lang a eu une saison de 80 points en jouant avec Kovy, donc tu peux être sûr que y vont les essayer ensemble au camp d'entraînement.
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 7:25 pm

Je ne serai pas surpri de voir Lang joueur avec Kovy cette saison.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 7:54 pm

Andrei - Lang - Kovalev
Tanguay - Koivu - Higgins
Sergei - Plekanec - Latendresse
Laraque - Chipchura - Kostopoulos
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 8:46 pm

Lapierre tu le met pas?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:37 pm

entre Lapierre et Chipchura, Chipchura n'importe quand.
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:58 pm

Entre Lantendresse pi le Novice C, le Novice C n'importe quand aussi hein !
http://hockeytown1.niceboard.net
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:08 am

aussi, j'espère que Pacioretty va bin faire au camp pi qui va voler son spot.
Contenu sponsorisé

Robert Langue Empty
MessageSujet: Re: Robert Langue   Robert Langue Icon_minitime

Robert Langue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant