| higgins | |
|
+6Agent*habsben* Pete Sauce [CBJ] Monark Jé Audet Dg.calgary 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg.calgary Choix de 2e Ronde
| Sujet: higgins Dim 19 Oct 2008, 7:19 pm | |
| jai entendu dire que le canadien etais pres d'une transaction avec le wild sa serais
gaborik
contre
higgins halak 1st pick draft
vous quesque vous en penser | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: higgins Dim 19 Oct 2008, 7:46 pm | |
| moi j'accepterais sérieux la gaborik a fait comme 42 but l'an passé... Halak : Il veut être numéro 1 mais a Montréal c Carey Price donc jcrois ke c bon qu'il parte jouer ailleurs ensuite choix de premiere ronde si on fini ds les premiers on va repêcher genre ds les derniers et jcrois kon na kan meme bcp de bon jeune qui pousse la... et pour Higgins ben c plate pour lui mais jaime mieux Gaborik | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: higgins Dim 19 Oct 2008, 7:51 pm | |
| ee jses po la gaborik es vraiment po constant et derniere anner de contract si il signe po on es dans merde loll il devrais garder halak et lechaneger plus tard au cour de la saison il va prendre de la valeur et je ferais jouer higgins avec lang et kostitysn 74 pour voir si il se complete bien et apres si sa marche bien completer lechange avec le wild | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: higgins Dim 19 Oct 2008, 9:09 pm | |
| ouais c sur ke si Gaborik signe pas a long terme c dla marde... mais si i signe la j'accepterais | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: higgins Dim 19 Oct 2008, 10:16 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Dim 19 Oct 2008, 10:19 pm | |
| ouais il faudrai juste etre sur quil accepte un contract | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: higgins Dim 19 Oct 2008, 10:29 pm | |
| si tu compte pas les contrats, ste trade la c'est un vol. Higgins deviendra jamais un grand joueur, Gaborik oui. Halak on peut s'en passer, on a Desjardins et Lacasse dans les ailes plus Denis qui peut faire la job (yé en feu a Hamilton en smoment) ski me gosse le plus c'est le pick, chu un de ceux qui croient au repêchage, que c'est par la que ta la chance de rendre ton équipe la meilleure, pi donner ton 1st pick 2 années d'affilée ca hypotèque un peu ton futur pour aider ton présent. mais vu qu'on va finir haut cette année, chu d'accord avec Capitals, on va repêcher tard donc ya pas vraiment de trouble. sinon, buffalo tu dis n'importe quoi. gaborik yé plus constant a faire des points que t'es constant a dire des niaiseries. ya plus qu'un point par game dans les 3 dernières saisons. dans le système défensif du wild pi de jacques lemaire, stun miracle avoir autant de points que ca. ste joueur la stun joueur de concession. dans un système plus offensif y te tapperait 90 points et + par année certain. le seul problème avec lui c'est ses blessures qui limitent le nombre de games par année. ok spa aussi intense que Havlat mais yen manque une coupe par année, ya jamais eu une année complète. pi jpense chu bin placé pour parler, jconnais plus le Wild que n'importe qui ici | |
|
| |
Pete Sauce [CBJ] Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: higgins Dim 19 Oct 2008, 11:51 pm | |
| ouin, daccord avec Gagnon | |
|
| |
Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: higgins Lun 20 Oct 2008, 10:14 am | |
| moi je ferais jamais sa comme trade car si on veut gaborik a fa falloir le payer le prix qui veut pis y demande bcp je vais vs rappeler que lan prochain on a plein de joueur a ressigner et je crois que sa venu nuierais pour les joueur futur la seul condition que je verrais gaborik a cest que kovalev et komysarek naccept pas des gros contrat et que le canadien ne resigne pas koivu | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: higgins Lun 20 Oct 2008, 7:23 pm | |
| Komisarek c sur ki le signe pi pour bcp mais dit toi i vont laisser aller plusieurs joueurs la.... pi tout a fait d'accord ak Gagnon si Canadiens font se trade la c un véritable vol!!! En plus on a des bonnes chances de l'avoir si le Wild l'échange parce que Bob Gainey i connait l'autre directeur général i sont des amis et en plus i veulent l'échanger ds l'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Lun 20 Oct 2008, 8:05 pm | |
| Hey avec Gaborik dans l'alignement, c'est la coupe qui se raproche de Montreal | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Lun 20 Oct 2008, 11:13 pm | |
| ses sur qu'on se raproche mais si il accepte po un contract avec le canadien on a gaspier un bon joueur (higgins) un deuxième gardien (halak) et un bon espoir (1st dratf pick)
moi je dit qu'on voulais donner 10 million a sundin on est capable de donner 8 million a gaborik entouka ses mon opinion | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: higgins Mar 21 Oct 2008, 12:52 am | |
| moi chu pas sur se serait une bonne affaire... nos deux premiers trio sont deja complet... pis si gaborik vient a Koivu pis Kovalev seront pas ben ben content de se faire PEUT-ETRE crisser dehors pr un gars de cette année... mais dans un autre sens... c un sale joueur mais y signera pas... y vx 10M$ par année chu sur... kan tu refuse 77M$/10 ans ya un probleme | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: higgins Mar 21 Oct 2008, 2:03 am | |
| - Dg.Caps a écrit:
- Komisarek c sur ki le signe pi pour bcp mais dit toi i vont laisser aller plusieurs joueurs la.... pi tout a fait d'accord ak Gagnon si Canadiens font se trade la c un véritable vol!!!
En plus on a des bonnes chances de l'avoir si le Wild l'échange parce que Bob Gainey i connait l'autre directeur général i sont des amis et en plus i veulent l'échanger ds l'est... spa ink des amis, yont joué ensemble avec Kanadien dans ltemps LOL pi pour le problème de salaire, si tu veux mon avis ya Koivu ou Kovalev qui part l'an prochain anyway. c'est un des 2. yont des contrats similaires pi la même attitude de "jjoue quand jveux". mais ca mfrait dla peine quand même de voir partir Kovalev, de loin mon joueur préféré depuis que jécoute Kanadien | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Mar 21 Oct 2008, 9:32 am | |
| c sur que c koivu qui part si le trade se fait
en plus y va avoir dla place pour les signer
joueur a ressigner
komysarek kovalev lang koivu higgins dandenault brisebois
si tu criss koivu dehors pis que higgins est echanger y va avoir dla place en masse pour un 10 million par année a gaborik | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: higgins Mar 21 Oct 2008, 10:37 am | |
| ta oublié Tanguay, Plekanec, Bégin, Chipchura, Tender pi Bouillon lol.
dandenault et brisebois sont pu la l'an prochain (quoi que j'adore le travail de brisebois, un criss de bon défenseur selon moi, mais y devient vieux pi y pense a la retraite)
-higgins (si on le trade), -koivu ou kovalev (parce que c'est pas sûr que c'est koivu, ca dépend encore de la saison que les 2 ont, ca va tout déterminer)
le reste ca va rester ici jpa mal convaincu. | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Mar 21 Oct 2008, 4:49 pm | |
| | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: higgins Mar 21 Oct 2008, 7:00 pm | |
| | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: higgins Mar 21 Oct 2008, 8:39 pm | |
| aussi appellé Guillaume Lavitesse maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Mer 22 Oct 2008, 12:04 pm | |
| bref tout sa pour dire quon aurais la place pour le signer mais encore la faut que gainey oublige une signature de contrat des lechange
on le ferais jouer avec qui???
gaborik-koivu-tanguay kovalev-plekanec-a.kostitsyn latendresse-lang-s.kostitsyn laraque-lapierre-begin
????
sa serais fort en tbk | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: higgins Mer 22 Oct 2008, 6:51 pm | |
| bin non tu peux pas bouger Latendresse du premier trio, y fait trop bien en smoment avec Tanguay et Koivu, on devrait mettre Gaborik sur le 3ieme trio | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: higgins Mer 22 Oct 2008, 9:27 pm | |
| xD c sa kia rrive kans sa va bien | |
|
| |
Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: higgins Mer 22 Oct 2008, 9:43 pm | |
| A place de Gabo, il peuve bien aller chercher un bon defenseur #4 | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Mer 22 Oct 2008, 9:48 pm | |
| Avec l'arrivé de Gaborik, t'est obliger de bouger Lavitesse de sur le premier trio, psq je suis pas sur que sa plairais a un gars comme Gabo de jouer avec Bob pi mini Kosty. OU il y aurais toujours la solution de defaire le trio de Kovy-Pleki-Kosty qui a fait que tres peu de chose depuis le debut de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: higgins Mer 22 Oct 2008, 11:14 pm | |
| moi je dit que tu defais kovi-pleki-kosti et tu fais lew trio gabo-pleki-kosti et tu met kovy avec lang sur le 3 ieme trio ses sera chilllll en cri**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: higgins | |
| |
|
| |
| higgins | |
|