|
| ** Topic Officiel des Senateurs ** | |
|
+4Jepeto! ALI & TONY Monark Soucy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 12:57 am | |
| ** Topic Officiel des Senateurs ** Sens powaa | |
| | | Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 12:58 am | |
| Admin*Gagnon* a écrit: | LOLLL elliot numéro 1, ste gars la c'est tellement un bluechip! |
En tk on s'entend que '' Elliott '' fait une criss de bonne job jusqu'à date, 2games 3buts accordés, Contrairement à ''Halak qui suck all the way'' Admin*Gagnon* a écrit: | vermette yé pas si fort que ca, yé tellement overrated, stun centre de 3ieme trio dans une bonne team pi un centre de 2ieme dans une team faible. pi schubert.. bin yé muté a l'attaque en smoment. tsé quand tu sais pas quoi faire de tes joueurs!
entre vermette pi higgins c'est sur que vermette est meilleur mais caliss lâche les fantaisies pi met en une dedans criss de fendant. pi entre bouillon et schubert, bouillon anytime, bin plus solide. |
Lol Gagnon fais moi rire, Vermette a toujours été un joueur qui aurait et peux encore facilement percer dans la ligue National ! Quand tu dis qui jouait sur un trio défensif l'an dernier avec Kelly et Neil (3ème line) puis il a fini avec 47-48-49points... dans ce coin la. Imagine le dans un rôle offensif asteur... il est capable facilement d'un 60points et + par saison. Il est à jour de se soir 3ème dans toute la ligue pour son efficacité au faceoff puis il a un des meilleur coup de patin de la ligue, puis il joue très bien des 2 BORD de la GLACE ! | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:00 am | |
| Gagnon shota : Halak yavait quand même 5 victoires d'affilée hen mon soucy! ah pi vermette j'ai dit centre de 2e dans une team faible et 3e dans une bonne team tu viens de répeter ske j'ai dit mais en plus long! et un des meilleurs coups de patin de la ligue LOL on se calme ..devant Duncan Keith? Grabovski? PMB? c'est ink 3 exemples.. jpeux t'en donner au moins 30 autres qui sont plus rapides que lui. 50 si y faut. 100 mais la ce srait long un peu | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:01 am | |
| lol il est ben plus vite que Grabovski LOL et PMB sa m'étonnerais meme pas... cest un des meilleurs patineurs et tu m'obstinera pas la dessus certain | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:03 am | |
| jpense ta jamais vu patiner Grabovski.. si ya personne pour l'arrêter dans sa course bin sûr. tu y souffle dessus y va éclater, mais ca stune autre affaire.
PMB top 5 dla ligue dans lcoup de patin
Vermette même pas dans ltop 50 | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:12 am | |
| tes un malade toi.... tu vois kovy avant vermette skoi la tes tu geler le thug LOL | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:12 am | |
| j'ai jamais dit Kovy lol
Gaborik, St-Louis, Kovalchuk, Keith, PMB, Grabovski, Horcoff, Chimera, Campbell, Kopitar, Afinogenov, Cammalleri, Datsyuk, Carter, Gagné, Fedorov, Marchant, Kariya, Jason Blake..
toute bin plus vite que Vermette, une grose coche au dsus | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:17 am | |
| wow la plus part son ben plus lent.... si jte dit que fisher pogne 103 ak son shot tu dit koi de sa | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:18 am | |
| si t'en veux d'autres, hésite pas! | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:19 am | |
| j'en ai aucun doute que fisher pogne 103
et aucun sur la liste est plus lent que Vermette jpeux te lgarantir, fais ta recherche si tu veux lol | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:24 am | |
| Gaborik, St-Louis, Kovalchuk, Keith, PMB, Grabovski, Horcoff, Chimera, Campbell, Kopitar, Afinogenov, Cammalleri, Datsyuk, Carter, Gagné, Fedorov, Marchant, Kariya, Jason Blake.. Convaincu que Vermette patine plus que les rouges... les autres je sais pas trop dur a dire | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:25 am | |
| McDonald, Malkin, Derek Roy, Ovechkin, Draper, Lombardi, Sturm, Richard Park, Scott Niedermayer, Plekanec, même Wes Walz l'année avant qui prenne sa retraite yétait plus rapide que Vermette maintenant
jmettrais ptetre Vermette après toute ske jviens dte dire. | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:28 am | |
| LOL la cest la meilleur PLEKANEC !! tes fou la cest sur... il est ben plus vite que niedermayer et draper et sturm et jdirait meme que lombardi et malkin nest pas le plus rapide | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:29 am | |
| dans ta liste de rouges yen a une coupe que ca la pas dsens lol
kin ma tfaire le top 10 de ske jpense que c'est les meilleurs
1. Gaborik (veut veut pas, c'est de loin lui le plus vite) 2. McDonald 3. Kovalchuk 4. St-Louis 5. PMB 6. Afinogenov 7. Keith 8. Park 9. Chimera 10. Grabovski | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:30 am | |
| fallait que tu trouve ca drôle parce que j'ai dit un joueur du canadien mais oui, c'est sa principale force sa vitesse.. met les en ligne droite pi y te clenche Vermette anyday ceux que tu dis que Vermette est plus rapide, ca svoit que t'es a jamais vu patiner! spa parce que Chimera est pas connu que yé pas rapide.. pi Sturm.. stun marchand dvitesse ste gars la, etc
Dernière édition par Admin*Gagnon* le Mer 14 Jan 2009, 1:32 am, édité 2 fois | |
| | | ALI & TONY Réserviste AHL
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:30 am | |
| - Admin*Gagnon* a écrit:
- McDonald, Malkin, Derek Roy, Ovechkin, Draper, Lombardi, Sturm, Richard Park, Scott Niedermayer, Plekanec, même Wes Walz l'année avant qui prenne sa retraite yétait plus rapide que Vermette maintenant
jmettrais ptetre Vermette après toute ske jviens dte dire. hahahahahahahahahaha draper plus rapide que vermette elle est bonne. walz plus vite hahahahahahaahahha plekanec est rapide mais pas plus que vermette. si tu dit que draper est plus rapide que vermette alors moi je dit que chélios est plus rapide que st-louis. Pi Hatcher plus rapide que gaborik | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:35 am | |
| toi tes fou... vermette yer tellement rapide......scomme dire que Ovechkin est pas scoreur | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:37 am | |
| - DG FLORIDE a écrit:
- Admin*Gagnon* a écrit:
- McDonald, Malkin, Derek Roy, Ovechkin, Draper, Lombardi, Sturm, Richard Park, Scott Niedermayer, Plekanec, même Wes Walz l'année avant qui prenne sa retraite yétait plus rapide que Vermette maintenant
jmettrais ptetre Vermette après toute ske jviens dte dire.
hahahahahahahahahaha
draper plus rapide que vermette elle est bonne. walz plus vite hahahahahahaahahha plekanec est rapide mais pas plus que vermette.
si tu dit que draper est plus rapide que vermette alors moi je dit que chélios est plus rapide que st-louis. Pi Hatcher plus rapide que gaborik sacrament mon homme ca svoit que ca fait pas longtemps que t'écoute le hockey! dans leur prime, Draper, Fedorov et Walz, ya personne qui pouvait les battre de vitesse pi essaye même pas de m'ostiner la dsus parce que si tu dis ca ca svoit que t'es un jeunot dans lsport.. | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:39 am | |
| mais j'ai pas dit que Vermette etait pas rapide.. yen a juste une coupe de bin plus rapides. quand tu dis que yé dans les meilleurs dla LNH pour moi ca veut pas dire top 50 lol | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:40 am | |
| Ta tu fumé ou koi?? draper est rapide pt mais pas plus que vermette lol.
c comme si tu dit que vanek stun meilleur marqueur que ovechkin. tssé les deux sont comparables mais ovechkin est meilleur | |
| Vermette facilement dans le top 20 des plus rapides | |
| Risque que vermette a faite 53points l'an passé sur un trio défensif pi tu dit qu'il est overrated... d'où viens tu le Thug du Minnesota | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 1:42 am | |
| le monde a tendance a le prendre comme une supervedette, ske yé trop pas..
pi jdirais top 30, pas plus haut, pas plus bas | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 2:03 am | |
| Spa une vedette mais un po pire de bon joueur... jstai sur facebook mon homme... ya une fille qui travaille ak moi au iga est tellement femme criss | |
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** Mer 14 Jan 2009, 2:05 am | |
| fourre la kessé tattend! jtai addé sur facebook tu ma pas accepté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Topic Officiel des Senateurs ** | |
| |
| | | | ** Topic Officiel des Senateurs ** | |
|