| Centre Bell a soir (encore et encore et encore) | |
|
+9dg boubou Légende*Kaboom* BBQ Warrior91 Filigrann *J'Peen Ta Soeur* Jé Vinc Monark 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 6:52 pm | |
| j'espere qu'on sfra pas planter 7-2 ste shot la | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 6:54 pm | |
| | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 6:59 pm | |
| | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 7:09 pm | |
| c gainey derrière le banc donc je pense pas ke sa va terminer 7-2 la | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 7:32 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 7:33 pm | |
| sa va pas terminer 7-2 pour nous ou pour eu ? | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 7:46 pm | |
| sa va finir 7-2 POUR NOUS!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 7:52 pm | |
| ouais jespere :P | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 8:50 pm | |
| lMONTREAL SUCK ... AK46 torche mais le reste suck ... price yer pas pire aussi ! fuck els habs ! | |
|
| |
BBQ Joueur de Concession
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 9:04 pm | |
| lol.. toi Fuck .. tu sais meme pas ceset quand le derniere fois que eux yont fait les série | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 9:05 pm | |
| va chier caliss les Kings sont hot loll la dernière fois kil ont fait les série c en 2009 | |
|
| |
BBQ Joueur de Concession
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 9:11 pm | |
| lol chu pas sur moi pis yont gagner combien de coupes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 9:14 pm | |
| cette année y vont en gagner une | |
|
| |
BBQ Joueur de Concession
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 9:17 pm | |
| lol .. sil font les séries pis la .. tk continue ta carriere a éditer les messages a place de faires des prédictions | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 9:21 pm | |
| jai jamais éditer les message loll a part din jeu | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:04 pm | |
| les kings vont gagner 2 cups stannée ! PL ET Les vrai kings ... FUCK MONTREAL... | |
|
| |
Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:17 pm | |
| ici p-e mais dans vrai vie jamais cette année, tu peux bin etre un Crosby pour penser des affaires de meme | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:22 pm | |
| jsuis non seulement un crosby mais jviens daller le chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:25 pm | |
| loll hahah :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:28 pm | |
| | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:43 pm | |
| jniaise pas xD pk a serais bonne si c'est vrai ! j'vais t'éclater en moin de 2 cette saison mon cher kapowe | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:50 pm | |
| c est pas avec ta tapette que tu va te rendre loin | |
|
| |
dg boubou Choix de 5e Ronde
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:52 pm | |
| quia gagner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 10:56 pm | |
| hum on est pas dans saison la, c est pas mon pro a 100% la | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 11:09 pm | |
| je sais bin je te parle pas de la présaison je te parle de la saison
ah pi fuckk off lol veux tu redevenir rival aek moi que jteclate la gueule ?
DEVILS I SUCK DLA MARDE lol.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) | |
| |
|
| |
| Centre Bell a soir (encore et encore et encore) | |
|