Auteur | Message |
---|
Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 11:10 pm | |
| trop tard j ai prit quelqu un plus de taille | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 11:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mar 10 Mar 2009, 11:11 pm | |
| bin non jte garde tu sais bin des points j ai jamais assez | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 12:44 am | |
| 2 criss de gros buts Koivu a soir, le but égalisateur pi le but gagnant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 1:02 am | |
| pour une fois qui fait de quoi | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 1:09 am | |
| Approuvé jlaime pas moi Koivu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 1:13 am | |
| moi je l aime quand y est pas la | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 1:38 am | |
| jlaime pas non plus, y patine toujours pour rien y fait des cercles dans zone adverse, mais grosse game pareil pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 1:40 am | |
| son reve c'etait de faire partie des Ice Capade c est pour ca qui il trourne en rond pour rien. Il pense qu il realise son reve quand il fait ca. | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| |
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 11:00 am | |
| lol Kaboom you just Saku Koivu la ptite merde de montreal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 1:40 pm | |
| LoL Kabopum OWN | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 5:37 pm | |
| moi jaime koivu cette anner lanner passer il pognais des pénaliter pour mais cette anner yer po pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 9:41 pm | |
| ouin c est vrai pour les penalités | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 10:01 pm | |
| | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 10:31 pm | |
| | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 10:31 pm | |
| wais loll ses une machine pour sa kovalev cette anner | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 11:48 pm | |
| au moins c est une machine a quelque chose | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 11:48 pm | |
| xD yont echanger de place sauf que Koivu produit pas autant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 11:49 pm | |
| ouin lan passer ctait les points et la c les penalty | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 11:50 pm | |
| bin oui il produit du vent quand il tourne en rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 11:51 pm | |
| loll ouin | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| |
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Mer 11 Mar 2009, 11:53 pm | |
| t trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) Jeu 12 Mar 2009, 9:11 am | |
| Ouasi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore) | |
| |
|
| |
| Centre Bell a soir (encore et encore et encore) | |
|