Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D

+5
Monark
Jay-
Warrior91
Jepeto!
Savage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:14 am

Rappel du premier message :

Ouin... comment avoir hate d'aller jouer au GOLF?! demander sa au CH crime! Razz

Que pensez-vous de la cheap shot de Lucic? Suspension mérité dans mon cas! au moins 2 matchs!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 5:38 pm

le problème la cest que les canadiens sont focus pour arrêter LUCIC et CHARA mais la vraie menace c'est plutôt BERGERON KESSEL ET SAVARD!
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 6:32 pm

J'vois pas ink mon KOpitar oui ya du talent mais son physique l'aide en criss sinon i serait pas la pcq s'pas le dude qui t'met ca sa palette de n'importe qui n'importe ou ou le gars qui t'en met une couple dedans par game.
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:03 pm

Gagnon a écrit:
le coup yétait sale, pain paré man même si stait ink le gant, encore la jpa sûr (https://www.youtube.com/watch?v=ijH7_HC5-ls), si y voulait pas suspension yavais juste a lâcher son baton avant de lfrapper dans face de même. la stune suspension c'est clair.

hey dans le vidéo ke ta mit kan tu le met sur pause a 0:51 on voit ke c le baton
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:15 pm

jvois lgant moi
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:16 pm

c les cheveux de lapierre kan y perd son casque
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:03 pm

Ya eu 1 match Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:04 pm

stait clair que yavais pas plus que ca
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:07 pm

La suele chose que je trouve con cest que Carcillo a eu la meme chose mais stait pire la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D   LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D - Page 2 Icon_minitime

LES CANADIENS SONT KOI? A CHIER! :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2