|
| Rap Ambition! | |
|
+9Agent*habsben* Gros Jambon justy123 Pete Sauce. Soucy *J'Peen Ta Soeur* Phony Bitch Monark Warrior91 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Warrior91 1er Trio LNH
| | | |
Auteur | Message |
---|
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 1:37 pm | |
| loll y font toute sa parler des meres kan ki savant pu koi dire han snithch et yan xd
ahh moi jecris mais pas pour des battle mais de la music, ici cest pour rire lol | |
| | | Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 2:27 pm | |
| vous etes toute des fucker icte | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 2:36 pm | |
| YEAHHH
sa sert a koi detre fucker , pis dfaire des rimes biaisé mon but cest dvous dominer, avec des rimes oser ote tes doigts dton clavier, vaut pas la peine de t'étaler ta riena redire ki peut avoir du sens, retourne dans tes jeu passe sous innocense | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 2:51 pm | |
| tu n'est juste qu'une bétise que la terre à plus naître ta meme pas l'air d'un être tu es tellement laid qu'on inognore tu es le petit rasmoquet qui a peur du tonnerre tu a échappé le chemin de ta vie vers la vie du net virtuel tu n'as aucun mot a dire vers les autres ptit criss de cruel arrete de te croire comme 50cent au top tu n'est plutot qu'un touriste de ce domaine, un vrai flop lol premiere fois jfais sa... cest tu full mauvais ou po pire mon bo gagnon? | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 3:18 pm | |
| - *Angel* a écrit:
- loll y font toute sa parler des meres kan ki savant pu koi dire han snithch et yan xd
ahh moi jecris mais pas pour des battle mais de la music, ici cest pour rire lol jfais les 2 la pi sauce lol t'es un champion du rime | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 3:20 pm | |
| mais stu po pire serieux lol | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 3:21 pm | |
| spa un rap stun poème
mais sinon spa pire lol | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 3:21 pm | |
| stun faite LOL...fuck le rap...poeme style rap dabord | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:03 pm | |
| ehh tes nul soucy, tu copie les uatre dude avec tes flop pis tes nul etc , sa scopie du meme au simple. | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:10 pm | |
| de koi jcopie les autre...de koi tu parle | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:12 pm | |
| I always hear you bitches spittin' bout gorillas, dawgs and cats Why don't you take the whole muthafuckin' farm along in your raps? While you're at it, pull back those glocks and those gats A pat on the back and a little chat will kill off your worn-off thug persona And put you in a coma with a distinctive death aroma I got a flow diploma that'll send you cryin' to your momma Hypocritical bitch runnin' your mouth bout how life is hard in the south When you be evidently livin' in a twenty-floor house You kill for the thrill and the bill until it come back on ya Keep flashin that firearm son, you'll make a coup d'etat Nah man, just messin with y'all haha, you know I'll break your jaw So get back to pre-school kid, cause what you preachin' ain't raw The law should set a restraining order so you don't fuck with hip-hop anymore Will ya please leave this room and shut the door? | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:13 pm | |
| - Fondateur*Soucy* a écrit:
- tu n'est juste qu'une bétise que la terre à plus naître
ta meme pas l'air d'un être tu es tellement laid qu'on inognore tu es le petit rasmoquet qui a peur du tonnerre tu a échappé le chemin de ta vie vers la vie du net virtuel tu n'as aucun mot a dire vers les autres ptit criss de cruel arrete de te croire comme 50cent au top tu n'est plutot qu'un touriste de ce domaine, un vrai flop lol premiere fois jfais sa... cest tu full mauvais ou po pire mon bo gagnon? tu parle de laid loll snitch pis yan dise ke sa 2 sa rime pas la moitié 3 la vie virtuel t fou, aucun rapport 4 au top, un flop , y dise toute sa ske jvoulais dire t po original | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:17 pm | |
| eye mon grand, l'originalité , cest pas comme lancée des dés cest une connaisance, si tu lsais pas, entre pas dans danse relit 2 fois , les rimes de la loi apprend ke stun fait, jdomine les decrets | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:25 pm | |
| tu parle de laid loll snitch pis yan dise ke sa -> jparle de personne ... cest a nimporte ki 2 sa rime pas la moitié -> sa rime po mal toute 3 la vie virtuel t fou, aucun rapport -> non.. tu comprend pas cest toute 4 au top, un flop , y dise toute sa -> jai meme pas lu vos truc a moitier jle savais pas ske jvoulais dire t po original -> premiere fois jessaye decrire dla marde comme vous | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:26 pm | |
| | |
| | | Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:32 pm | |
| SOUCY IS IN THE PLACE BRAKACHOU!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 4:43 pm | |
| ehh stais meme pas un rap ou un semi reponse, retourne d'ou tu viens lol | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 5:47 pm | |
| Jmappele Jepeto Chu ben trop Haut Pour vous qui sommes juste des trous Ou pour Snitch Qui est juste une bitch Arreter donc ca This is The Jepeto Powaa | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 5:55 pm | |
| hahaha yer chaud yer chaud | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 5:58 pm | |
| - Jepeto *Flyers* a écrit:
- Jmappele Jepeto
Chu ben trop Haut Pour vous qui sommes juste des trous Ou pour Snitch Qui est juste une bitch Arreter donc ca This is The Jepeto Powaa C le best | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:06 pm | |
| yes ou ton best , tout ske jvoit c kdu reste bien debuter pareil pour un debutant, mais ta bien des choses a voir avant de passer devant | |
| | | justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:07 pm | |
| Yo mon jepeto Pete toi la pas trop Tes pas tellement Beau Tu va tomber de haut Sur Snitch tavais raison JVois rien dautre de bon | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:15 pm | |
| jporte des 18, yeah nigga j'ai des pieds de géant chu sur les cannes de poids, ta bitch reste un trou béant rapproche toi pas trop dmoi, si tu veux rester vivant ou voir ta face sur les pintes de lait au Tigre Géant | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:18 pm | |
| ohh yeah une autruche , pour moi tes kune autre peluche un grand slack, ki reve detre un men in black yo yo tention tu va tomber de haut, jva tfaire descendre comme un yo-yo attentiona tes paroles , ta langue fais des bruits a la CASSEROLLE
haha:P | |
| | | justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:24 pm | |
| Un gras comem moi c rare, chu ben trop fort JayZ peut aller sr'habiller, jlai depouiller Toutes les filles sont dans mon lit, pi leur mere aussi On cherche pas lfuck ek moi, Yo jai 10 doigts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Ambition! | |
| |
| | | | Rap Ambition! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Jeu 21 Nov 2024, 7:21 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|