|
| Rap Ambition! | |
|
+9Agent*habsben* Gros Jambon justy123 Pete Sauce. Soucy *J'Peen Ta Soeur* Phony Bitch Monark Warrior91 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Warrior91 1er Trio LNH
| | | |
Auteur | Message |
---|
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:25 pm | |
| - justy123 a écrit:
- Un gras comem moi c rare, chu ben trop fort
JayZ peut aller sr'habiller, jlai depouiller Toutes les filles sont dans mon lit, pi leur mere aussi On cherche pas lfuck ek moi, Yo jai 10 doigts loll tes le roi du rap drole | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:36 pm | |
| bitch jfais 9 pieds 8, les paniers jles dunk quand chu penché le débat jva l'trancher, t'es a chier, ta carotte rtourne t'la tremper quand tu spit chu crampé, les saloppes comme toi jles fait ramper so va tcoucher, t'es mal amanché, dors jva tdébrancher | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 6:48 pm | |
| Ouuu mon grand tu mfais peur avec tes rap a la É, tout ske tu fais cest tvanter ta rien a dire sauf des insultes pathétique, ton rap cest dla merde, dla merde encyclopédique ta bien beau rever ktu mesure 9 pied, ton estime est trop haut tes comme une note biaisé eye le pingouin manchot, moi jai tout ski faut jai aps besoin dte rabaisser , tes rimes le font pour moé oh oh , tout ske ta trancher , cest at etet qui viens de tomber oh oh ,tout ske ta perdus , cest un autre debat ou jter vaincus ! | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 7:36 pm | |
| diss pas mes rimes si tu fais ink rimer un son
É - vanter = tu fais rimer É pathétique - encyclopédique = ique rêver - pied - t'es - biasé = É manchot - faut = O rabaisser - moé = É trancher - tomber = É perdu - vaincu = U
lis ma verse pi apprend
bitch jfais 9 pieds 8, les paniers jles dunk quand chu penché le débat jva l'trancher, t'es a chier, ta carotte rtourne t'la tremper quand tu spit chu crampé, les saloppes comme toi jles fait ramper so va tcoucher, t'es mal amanché, dors jva tdébrancher
bitch - huit = un rime intégré en IT penché - tranché = anché (a chier) trempé - crampé - ramper = rime parfait amanché - débrancher = ancher encore | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 7:47 pm | |
| non tes nul pareil cest des insultes simpliste ki revienne au meme a chacun dtes texte loll | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 7:54 pm | |
| le gros tu met ton nez partout, t'es une vraie belette tu sent la criss de bouse frette comme un frais squelette so niaise moi, jte met a niveau drette comme une tablette tes poulettes sont laittes leur brain gros comme une boulette réveille dude t'es un accident comme Luc Bourdon aek sa motocyclette
jme force pas.. pi mon but stait pas de diss personne lol, juste de rimer en ayant du sens, mais si tu veux.. bat ca | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:01 pm | |
| parais ktu tforce pas lol
tres cher tu supporte pas la defaite , tu t'imagine un talent préfait Ouais jai le nez partout, jte sort des replike ki sorte de ton flou tes pas capable de parler serieusement, tu tperd dans ton propre assemblement ya du avoir dkoi kia pas marcher, car tes neuronnes rythmik notn jamais demarrer Eye le gros , lache les poullettes pis retourne a ton pot tes encore a lage d'antan , celle ou tu mregarde encore les yeux béant ta ben des choses a apprendre, avant dmonter arrete de descendre woups woups ,trouve de koi a dire woups woups , sa vaut tu la peine de lecrire nope nope, cest Angel, qui domine le Label! | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:15 pm | |
| comme ca t'a une vie d'ange.. nah t'es juste dla vidange rtourne a longueil dans ta grange, ou dmande un échange ton flow yé étrange, jdirais même quié pourri quand tu mparle pi moi jtécoute l'gros ta l'effet d'une souris pour tu rêve d'être beau un jour faut tu passe sous l'bistouri fais toi en pas jva tménager, jte frait pleurer chu prêt a l'gager si tu veux du buzz jpeux partager, mais ensuite faudra dégager pass jveux pas qu'on mvoie avec toi pi ta face ravagée c'est Monark sur le track pi toi t'es l'passager
peace! | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:21 pm | |
| Serieux gagnon jtrouve tes rap vrm Nul, jvoit meme pas pourquoi tu repond et surtout jte repond paske ya aucune competiton tu reparle tjr des meme chose, serieux , tu doit pas avoir gagner ou fait grand chose avec tes talent de rappeur loll | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:21 pm | |
| - Dj Angel The Rythmik a écrit:
- parais ktu tforce pas lol
tres cher tu supporte pas la defaite , tu t'imagine un talent préfait Ouais jai le nez partout, jte sort des replike ki sorte de ton flou tes pas capable de parler serieusement, tu tperd dans ton propre assemblement ya du avoir dkoi kia pas marcher, car tes neuronnes rythmik notn jamais demarrer Eye le gros , lache les poullettes pis retourne a ton pot tes encore a lage d'antan , celle ou tu mregarde encore les yeux béant ta ben des choses a apprendre, avant dmonter arrete de descendre woups woups ,trouve de koi a dire woups woups , sa vaut tu la peine de lecrire nope nope, cest Angel, qui domine le Label! ton rap yer trop nul, kan tauras dkoi a ma taille tu reviendras | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:24 pm | |
| serieux gagnon, jen ai mon casse dtes reponse a la con cest du beau bidon, toute tes reponse sans lecon ya aucune raison a repeter les meme affaires, tes toujours dans lmeme calvaire celui ke jte fais passer et ki tfou la honte , arrete de repondre tu tcalle au decompte mais javoue tes pas pire, to flow poche fait ke me benir | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:48 pm | |
| le but c'est avant tout de rimer et d'avoir un bon flow. ca parait que tu connais pas grand chose dans lrap pass que n'importe qui te dirait que jte clenche. ta aucun flow, tu fais rimer des affaires fucking simple pi tes diss sont faibles. tout ske tu fais c'est essayer de faire chier l'autre en rimant. zéro technique. ma t'expliquer pourquoi jte clenche n'importe quand. rien contre toi, ta du potentiel, mais tu diss une des meilleures verses que j'ai fait en francais pi meilleure que n'importe quoi que t'a jamais écrit.
en gras c'est les rimes, en souligné c'est les sonorités qui se rsemblent.
comme ca t'a une vie d'ange.. nah t'es juste dla vidange (bon jeu d'mot et rime parfait) rtourne a longueil dans ta grange, ou dmande un échange ton flow yé étrange, jdirais même quié pourri quand tu mparle pi moi jtécoute l'gros ta l'effet d'une souris pour tu rêve d'être beau un jour faut tu passe sous l'bistouri fais toi en pas jva tménager, jte frait pleurer chu prêt a l'gager si tu veux du buzz jpeux partager, mais ensuite faudra dégager pass jveux pas qu'on mvoie avec toi pi ta face ravagée c'est Monark sur le track pi toi t'es l'passager
Dernière édition par Gagnon le Mer 27 Mai 2009, 8:52 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:50 pm | |
| gagnon mes rimes reviennet au meme, jai les sonorité loll ok jpas un rappeur rappeur ms sa rimes pis sa du sens , toi c genre d insultes pas bonne la, jdit pas ktecris mal ms c sa. | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:54 pm | |
| lgros jcomprend ske tu dis, mais la meilleure facon de gagner un battle dans lrap, c'est de montrer que ta plus de talent que l'autre, pas l'insulter plus fort. pi pour insulter quekun, jpréfère le connaître avant. jte connais pas, si jsavais que t'étais mettons un ptit emo qui sla pète (exemple), j'aurais ris dtoi comme un ptit emo qui sla pète dans mon verse. | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:57 pm | |
| c'est juste que jfais ca depuis j'ai 12 ans.. pi jsais reconnaitre une bonne verse d'une mauvaise. j'aime pas mfaire dire que mes verses sont pas bonnes par quekun qui connait pas ca.
fak on fait la paix | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 8:58 pm | |
| Ouais jvoit lol mais toi tessaie dminsulter sur des sujet comme ma mere , mon nom Angel ou d truc de meme, moi jreplike en sophistiké, jmets d rimes pareil ptt pas parfait ms plus sensé, tuka on er different c toute | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:00 pm | |
| bin la lol parler de pingouin manchot jtrouve pas ca sophistiqué, t'essaye juste d'utiliser des mots plus compliqués (genre encyclopédique) dans tes raps.
pi jtai jamais parlé de ta mère pi jten parlerai jamais lol! jris du monde qui font ca!
mais ta ton style, c'est bon.
ah pi jveux d'autre monde! pas juste angel | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:03 pm | |
| pas besoin de parler juste sophistiker la Moi jecris dla poesie pis dla muzic so le rap jessaie dmttre d rimes cest tout | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:10 pm | |
| - Gagnon a écrit:
- bin la lol parler de pingouin manchot jtrouve pas ca sophistiqué, t'essaye juste d'utiliser des mots plus compliqués (genre encyclopédique) dans tes raps.
pi jtai jamais parlé de ta mère pi jten parlerai jamais lol! jris du monde qui font ca!
mais ta ton style, c'est bon.
ah pi jveux d'autre monde! pas juste angel donc tu rit de snitch yarrete pas avec sa yer énervant en criss | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:11 pm | |
| | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:11 pm | |
| Tu dis que j't'insulte sur ta mère mais toi tes meme pas foutu d'faire des vers Tu dis ktu fais dla poésie mais a squon vois ici ta pas réussi dans vie Si tu tiens a ta survie apprend de s'que j'écrit Pcq a te voir aller ta carrière sra pas de longue durée | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:13 pm | |
| eye le grand, tu connais rien dma vie reponse d'ancan, ya personne qui va bider sur ton recits Moi avec mes rimes jai fait 3000, pis toi tes rimes parle dans le vide quand tu travailleras avec des grand, tu reviendras ici, ms pour linstant tes que decevant | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:14 pm | |
| Gagnon tu dvrais pas trop parler pcq t'es un putain d'admin a la con PL tout sque tes c'est la réplique de Angel Vous êtes 2 PD qui trichez pour gagner su une ligue simulée Lacher donc l'ordi pi aller voir la vrai vie | |
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:15 pm | |
| Bravo des rimes en an c'est quasiment toff tu chiales su ceux en É mais c'est pareille en an | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Ambition! Mer 27 Mai 2009, 9:15 pm | |
| hey jpense ke t aller trop loin la, FERME TA CALISS DE YEULE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Ambition! | |
| |
| | | | Rap Ambition! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Jeu 21 Nov 2024, 7:21 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|