| Sens | |
|
+8Soucy Warrior91 Vinc Phony Bitch justy123 *J'Peen Ta Soeur* Jepeto! Monark 12 participants |
|
Quelle position? | 13e | | 38% | [ 5 ] | 14e | | 23% | [ 3 ] | 15e | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Sens Ven 29 Mai 2009, 8:14 pm | |
| a quelle position y vont finir l'an prochain?
les paris sont ouverts! | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Sens Ven 29 Mai 2009, 8:16 pm | |
| Est bonne 13e ta trop mit de choix pour rien! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Ven 29 Mai 2009, 8:18 pm | |
| moi jdis 14e, tsé pas assez généreux pour mettre 13e mais juste assez pour dire qui vont finir devant les Islanders! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sens Ven 29 Mai 2009, 8:24 pm | |
| P-e mais meme lah | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Ven 29 Mai 2009, 8:33 pm | |
| - Gagnon a écrit:
- moi jdis 14e, tsé pas assez généreux pour mettre 13e mais juste assez pour dire qui vont finir devant les Islanders!
tavares va etre avec les Islanders donc c a faire attention | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Ven 29 Mai 2009, 8:35 pm | |
| spa Tavares qui va toute tourner ca dbord
mais j'avoue que sur une ligne avec Bailey pi Okposo, ya d'lespoir
si Petitpiedtro peut rester en santé pi Witt et Streit jouer comme y sont capable, pi si y peuvent signer 1 ou 2 bons vétérans si Weight reste pas, yont une chance de sbattre pour les séries, mais jgagerais pas la dsus. | |
|
| |
justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Sens Ven 29 Mai 2009, 9:05 pm | |
| Moi jdit 13eme parce jpense franchement que islanders pi les leafs vont etre capable de faire pire | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Sens Sam 30 Mai 2009, 2:11 am | |
| Ott 11-12 eme a cause de leclaire et seulement se son 1er trio ms islanders avec tavares et okposo et streit voen t etre pas pire | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Sens Sam 30 Mai 2009, 12:01 pm | |
| 14e ...... sens suck n'est-ce pas Soucy ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sens Sam 30 Mai 2009, 9:46 pm | |
| Lol tmort .. SENS SUCK | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Sens Dim 31 Mai 2009, 12:44 am | |
| Moi j'dit que next season les Sens sont en séries pas facilement mais pas difficilement, mettons 6ième place dans L'est! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Dim 31 Mai 2009, 1:00 am | |
| | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Sens Dim 31 Mai 2009, 1:04 am | |
| Boston Philadelphie Washington Ottawa Pittsburgh Canadiens - Sabres S'pas l'ordre que jpense sa je sais pas pentoute lol mais jte dis que cest 8 teams la sont en séries | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Dim 31 Mai 2009, 1:08 am | |
| k mais.. caroline sont pas la LOL | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Sens Dim 31 Mai 2009, 1:09 am | |
| jsais yer feront pas sa shu sur, montreal aucune idée encore buffalo aucune idéee sa depend des années comme les canes un peu ... ottawa va faire un backup en force! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sens Dim 31 Mai 2009, 3:10 am | |
| ottawa stun beau reve mon grand lol | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Sens Dim 31 Mai 2009, 2:15 pm | |
| Non man yon connnu une pas pire fin de saison i se sont trouvés un goal yon des bon backups din goal, yon une bonne attaque avec les Fisher, Winchester, Spezza, Heatley, Alfredsson pi des goons Ruutu Neil etc... pi a def yon pas une def bin offensive mais bon yon des bons defs pareille volchenkov smith phillips lee qui va arriver un mamner etc etc... dapres moi i vont faire les séries mais dans les dernier din séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 3:57 am | |
| ehh neil et ruutu sont ufa;) pis winchester fait moi rire en def yon taucun pilier , kuba stun bon 3 eme def la. serieux leclaire est as pire ms spas un magic goalie | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 4:01 am | |
| nah ca jdois lui accorder Leclaire stun vrai champion
pi Winchester y pourrait être malade si yauraient pas raté son développement a Ottawa
Phillips, Kuba pi Volchenkov c'est solide, pi le reste bin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 4:03 am | |
| le reste cets sa...ott a pus la puissance kil avait avec des redden,chara,lalime haha | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 4:06 am | |
| y t'ont toujours un premier trio de malade.. Fisher qui travaille fort en sale.. mais sinon Kelly pi lreste la, bin ordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 12:28 pm | |
| - Gagnon a écrit:
- y t'ont toujours un premier trio de malade.. Fisher qui travaille fort en sale.. mais sinon Kelly pi lreste la, bin ordinaire
voia UN TRIO | |
|
| |
justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 3:05 pm | |
| c surtout sa leur gros probleme.. au moin la yon un gardien de premier plan sa va p-e aider.. | |
|
| |
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 4:28 pm | |
| es tu imbecile...les sens vont etre de retour en series lan prochain..cest quasiment certain | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: Sens Lun 01 Juin 2009, 4:39 pm | |
| - *Angel&Demon* a écrit:
- le reste cets sa...ott a pus la puissance kil avait avec des redden,chara,lalime haha
WOW Lalime la puissance hahahaha!! Ses la meilleur sa!!! Il etait fuck all comme gardien je les jamais aimer!! Puis les sens vont faire les series lannee prochaine il avait besoin dun gardien de premier plan ils lont la... Faik peut pas voter sur sa! A kes que vous ecoutez pas votre hockey les boys hahaha!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sens | |
| |
|
| |
| Sens | |
|