Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

foutu sens...

+7
Monark
Miracle on Ice
sexy_chatte*50
Dg*Pat*
Larouche
Soucy
Bergy Wanna Be
11 participants
AuteurMessage
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

foutu sens... Empty
MessageSujet: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:10 pm

C'est juste une bande d'Anglais, qui retournent dont dans leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:12 pm

lolll sont dans leur pays !!! genre 15 de lequipe sont canadiens!!!
http://hockeytown1.niceboard.net
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:15 pm

yon perdu 6 match de suite
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:20 pm

justement soucy, les ***** d'anglais, qui retournent dans leur pays !
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:28 pm

ya plus dimigrer ak les CHokeux
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:10 am

qui est-ce qui a perdu hier en tir de prolongation... HEIN ! pas les sens !
Dg*Pat*
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Dg*Pat*

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:21 pm

Dg.Habs a écrit:
yon perdu 6 match de suite

7..... lol
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 6:58 pm

ouin mais cest qui compte cest le classement en autant qui reste premier il perderont tant quil veux jmen calisse
sexy_chatte*50
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
sexy_chatte*50

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:02 pm

PI humm Scuse mais leur pays c ici pck le canada c anglais ossi mon chum

Pis Humm on est tout des emigrer pck on a des origne de dautre place fak Wink

Piss humm kesse ta contre les anglais ???

I speak better in english I hate french
http://a.duplantie_14@hotmail.com
Miracle on Ice
Bantam
Bantam
Miracle on Ice

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 2:06 pm

DG_Ducks a écrit:

Est-ce qu'on a un Péquistes ici?!?

pouhahahaha!

Qu'il retourne dans leur Pays?Cri** mon homme,ils viennet du même Pays que toi!

Sérieusement,sa ces vraiment une réplique de Racistes.Sa devrait pas être toléré.

Se fier a leur 7 Défaites consécutives pour lancer des messages aussi stupide ait con.Regarde le classement,le CH n'est même pas proche des Sens.Il faut arrêter de rêver budy le racistes!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 4:25 pm

jpense quia du monde qui sait pas prendre une joke ici.
Miracle on Ice
Bantam
Bantam
Miracle on Ice

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 6:59 pm

Gagnon (Buffalo) a écrit:
jpense quia du monde qui sait pas prendre une joke ici.

Jpense qui a du monde(COMME TOI) qui comprenne pas que le racisme n'est pas une Joke.

Jamais tu ne doit faire une Joke sur le racisme.

Mais je voit que ces dans vos genre de joke,donc je peut en déduire que vous êtes immatures....
Boris the Tree
Réserviste AHL
Réserviste AHL
Boris the Tree

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 7:00 pm

Miracle on Ice a écrit:
DG_Ducks a écrit:

Est-ce qu'on a un Péquistes ici?!?

pouhahahaha!

Qu'il retourne dans leur Pays?Cri** mon homme,ils viennet du même Pays que toi!

Sérieusement,sa ces vraiment une réplique de Racistes.Sa devrait pas être toléré.

Se fier a leur 7 Défaites consécutives pour lancer des messages aussi stupide ait con.Regarde le classement,le CH n'est même pas proche des Sens.Il faut arrêter de rêver budy le racistes!

2 choses
1- C'est une JOKE paske icitte ya du monde qui prenne pour les sens d'autre pour le CH donc on s'amuse a entretenir un peu la rivalité ..

2- Je suis pas péquiste mais je suis indépendentiste en effet, est-ce que ca fait de moi un raciste? je ne crois pas. Je suis pour l'indépendence du QC mais pas maintenant, peut-etre dans 10 ans on verra bien, mais j'ai pas envie de parler de politique ici alors...
Miracle on Ice
Bantam
Bantam
Miracle on Ice

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 7:04 pm

Je ne t'ai jamais visé,mais le fait que tu te sente visée,sa veut tu dire que tu a quelques chose à te reprocher?

Le fait d'être Péquistes(ou séparatistes comme tu el dit) ne cause aucun problèmes,sauf quand tu tombe à rabaisser les Anglais,se qui ait totalement immature,et je doit l,avouer normal d'un péquistes,puisque ces leur seule argument valable.

Il a une différence entre Péquistes et Séparatistes.Séparatistes tu ait pour la Séparations du Québec,tout en étant contre certains Points que le PQ apporte dans ces arguments et tout.
Boris the Tree
Réserviste AHL
Réserviste AHL
Boris the Tree

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 7:12 pm

Pour ton renseignement, je suis un ami de DG.Ducks, et le fait que tu le vises me fait me sentir un peu concerné aussi. On parlera pas de politique ici SVP, paske t'es en train de radoter n'importe quoi a ce sujet et je trouve ca vraiment déplacé. Et si tu te fies de l'avis des gens face a la politique pour pour les insulter, je suis désoler de te dire que c'est TOI l'immature ici.
Miracle on Ice
Bantam
Bantam
Miracle on Ice

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 7:14 pm

Thorker - Stars a écrit:
Pour ton renseignement, je suis un ami de DG.Ducks, et le fait que tu le vises me fait me sentir un peu concerné aussi. On parlera pas de politique ici SVP, paske t'es en train de radoter n'importe quoi a ce sujet et je trouve ca vraiment déplacé. Et si tu te fies de l'avis des gens face a la politique pour pour les insulter, je suis désoler de te dire que c'est TOI l'immature ici.

Ouch,on dirait un Roman pour enfants.

n gros etxte,avce à nouveau 0 Arguments pour tenter de contredire ce que je dis.

Si tu veut tenter de démontrer qui ait l'imature,lit tes texte ou tu tente d,argumenter,mais ou tu ne met aucun arguments!
Boris the Tree
Réserviste AHL
Réserviste AHL
Boris the Tree

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 7:20 pm

Mon but c'était pas de te contredire c'était qu'on arret de parler de politique ici messemble stasser clair? ON EST SUR UN TOPIC QUI PARLE DES SENS, pi si tu veux vraiment que je te dise ske je pense, c'est toi kia dit aucun argument valable dans ton message précédent, si tu veux vraiment t'ostiner avec moi envoi-moi des mp chui a ta disposition.

sur ce, ARRETONS LES HS ICI
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:31 pm

moi chu Pour Chuck norris...

(( oui c'est tres immature mais j'aime tellement comme sa la ! ))
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:39 pm

esti que yétait fendant lui miracle on ice
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:11 am

Lol on dirait bien Razz
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:12 am

Tout comme Ali & Tony... Ya tellement eu des PD qui ont passé icitee on dirais haha
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 5:52 pm

On voit ca !!!!
Contenu sponsorisé

foutu sens... Empty
MessageSujet: Re: foutu sens...   foutu sens... Icon_minitime

foutu sens...
Page 1 sur 1