Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les canadiens interreser par

+6
*J'Peen Ta Soeur*
DG.Alexei
Mark Perrault
Warrior91
Maxim Lapierre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim Lapierre
Choix de 5e Ronde
Choix de 5e Ronde
Maxim Lapierre

les canadiens interreser par Empty
MessageSujet: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 9:10 am

Le CH intéressé en Bouwmeester, Hossa, Komisarek, Tanguay, Ohlund, koivu, kovalev, Beauchemin et Schneider

kes ke vous en panser

koivu ses fini
kovalev resigne new capitaine
mouwmeester ouais
tangauy ouais
Revenir en haut Aller en bas
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:08 am

Bouwmeester n'importe quand
Hossa même chose que Boum
Komisarek dépend à quel prix
Tanguay n'importe quand un Québécois de 1er plan pk le laisser aller?
Kovalev dépend quel prix -> New criss de captain
Ohlund fuck ca
Koivu ARKEEE
Beauchemin dépend quelle prix
Schneider criss yer sul bord de crever
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:32 pm

ta pris sa ou sa lol Razz
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:07 pm

ouin ou c que tu as pris ca que le canadien voulait Ohlund? Franchement, ce serait vrm trop con. En plus, c quoi l'idée de resigner Schneider? On va pas gaspiller 5M pour qu'il reste. Hossa aussi c quoi staffaire la, c clair comme de l'eau de roche qu'il va rester a detroit, il la dit des milliers de fois. Komisarek va probablement partir parce qu'il coute trop cher. Beauchemin j'haierais pas ca. Koivu moi je veux qu'il reste, kovy et tanguay aussi. Ca m'étonne que tu ai pas mentionner Lecavalier et St-louis, c la plus grosse rumeur qu'il y a en ce moment. Y parait que ya une rumeur qui est proche de se concrétiser:

Lecavalier
St-Louis
Ranger

contre

Higgins
Plekanec
Gorges
Hamrlik
pick 1
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:08 pm

sa sérieux jdirais pas non
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:10 pm

bin mets en que jdirais pas non, on les crosse!
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:11 pm

la seule chose ke jaime moins dans sa c Gorges Sad

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:12 pm

wais sa srais nice suaf ke jaime gorges yer fort pareil mais pour vinny jdonnerais le club tu canadien au complet
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:12 pm

c ou ke ta vu sa alexei
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:14 pm

ouin c ca. Si tu es pas pret a donner gorges dans un trade pour lecavalier, t fucké en osti jtrouve Razz

Je dévoile pas mes source!
Non serieux c un site ou ils se sont vrm pas souvent trompé, un forum jpense que ca sappele chfans, chu pas trop sur c mon pere qui a vu ca
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:15 pm

jaccepterais ouais c sur loll mais gorges yétais nice Sad

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:20 pm

bin yer encore nice loll
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:25 pm

jsais mais y sra pu a Canadiens (si c confirmer)
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:29 pm

Juge*Alexei* a écrit:
ouin ou c que tu as pris ca que le canadien voulait Ohlund? Franchement, ce serait vrm trop con. En plus, c quoi l'idée de resigner Schneider? On va pas gaspiller 5M pour qu'il reste. Hossa aussi c quoi staffaire la, c clair comme de l'eau de roche qu'il va rester a detroit, il la dit des milliers de fois. Komisarek va probablement partir parce qu'il coute trop cher. Beauchemin j'haierais pas ca. Koivu moi je veux qu'il reste, kovy et tanguay aussi. Ca m'étonne que tu ai pas mentionner Lecavalier et St-louis, c la plus grosse rumeur qu'il y a en ce moment. Y parait que ya une rumeur qui est proche de se concrétiser:

Lecavalier
St-Louis
Ranger

contre

Higgins
Plekanec
Gorges
Hamrlik
pick 1

nimporte kan:P
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:30 pm

ouin mais sont pas si cave que sa le Lightning lol Razz ils vont pas échanger 2 gros joueurs de ste trempe la pour des gars de 2e ordre la
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:33 pm

ouais c sa, sa e px pas c ben trop une crosse Razz
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:56 pm

oui cause dleur masse salariale.
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 4:23 pm

non spa a cause de leur masse, c a cause du proprio cheap lol Razz
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 5:14 pm

aussi loll, yont pas dbudget
[*Fred*]
Choix de 3e Ronde
Choix de 3e Ronde

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 6:29 pm

non mais yon des probleme de masse pis eux i veulent rebatir fak avec le pick 1 de mtl en plus i vont avoir le 2ieme pick pis le 18ieme c tu pas pire so XD mais jvaou que pour eux ANYTIME
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 6:55 pm

Pour nous tu veux dire?
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 7:26 pm

ouais pour eux sa serais super bon,
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 9:37 pm

non mais c vraiment a cause de leur masse et ne pourraient peut etre pas payer lecavalier si ca continues, donc ils vont se chercher des jeunes
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:14 pm

bah cest sa ke jdisais ne 1er la.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 8:46 am

Spas la masse c ke le gars na pu de CASH .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les canadiens interreser par   les canadiens interreser par Icon_minitime

les canadiens interreser par
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant