Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Strouphfes de Montréal !

+12
justy123
Jay-
Phony Bitch
DG.Alexei
dg_gab
Monark
Vinc
Jepeto!
Warrior91
Melançon
Soucy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Les Strouphfes de Montréal ! Empty
MessageSujet: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:41 am

Ahah faite moi rire, on pourra plus rire de mes sens, ou veux tu aller en séries avec Gionta, Gomez, Camalleri quand tes 3 gros canons c'est des nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:42 am

Qu'est qui ont fait hier les sens a part signer Martin St. Pierre ? Smile
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:44 am

il on juste rien a faire... spa eu qui on perdu leur premier trio.... rien a signé... montreal resigne dla marde...3 koivu
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:47 am

ahahaha !!! Gionta aurait signer a Ottawa, t'aurait été le 1er a dire que c'était le meilleur move a faire pis que meme si yé petit ya pas peur du trafic !

Bravo d'avoir signer Neil a 2 millions par an pour c'est magnifique 10 points !

Dernière édition par Juge*Melançon* le Jeu 02 Juil 2009, 11:48 am, édité 1 fois
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:47 am

Gionta 5'7''
Camalleri 5'9''
Gomez 5'11''

19M

Alfredsson-Spezza-Heatley = 19,5M

vous viendrais me dire aussi que les sens on toute mis sur leur premier trio, aumoins ottawa ya dla classe le premier trio AHAH
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:48 am

Neil 2M

Laraque 1,5M

fais moi plus rire toi laraque joue 5game par année esti a mtl

neil sais jouer au hockey pi patiné lui pi il frappe en criss pi il joue pas juste 3minute par game
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:49 am

Heatley y décollis, Penner pis Cogliano ?

c'est quoi ta deja ton meilleur def ? Kuba... Nous on a Markov au moins !
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:49 am

Ça je te le donne pour Laraque, sé vrmt de la grosse marde...
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:40 pm

SOUCY ESTI HEATLEY I DECALISS I VEUT MEME PAS JOUER AEK STE TEAM DE MARDE Kings....

DANS TON 19M I VA ETRE REMPLACER PAR LE BEAU DUSTIN PENNER vient me dire que yer bon lui hahahhahahahahah

yon resgigner koi ottawa ? rien pi yon une def de cul.
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:46 pm

jveux qui parte heatley...pi pour te dire ... ottawa si a pas une meilleur defensive que mtl est coller pi dans 2ans tu va avoir OTTAWA pi

montreal

Karlsson - Cowen - Lee pi tu va encore avoir Volchenkov pi phillips....sa va etre assez incroyable merci
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:48 pm

Markov - Harmlik Volchenkov - Phillips
Gill - Spacek Kuba - Campoli
Gorges - O'Byrne Smith - Picard

pas une ben plus forte
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:48 pm

J'te parle la la a tu une meilleur défensive ?! Non mais oui ils vont en avoir une meilleur. anywya jpas un fan d'aucune des 2 teams pi j'trouve que oui Gainey a fait un move de trop en allant chercher gionta yaurait du resigner kovy et tanguay a place

pi pour les futurs def a montreal Subban sen ai un on a perdu le meillleur en mcdonagh

tout squi reste c weber mais j'coris pas qui va etre bon moi
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:19 pm

Yon tu faiteles playoffs lan passé les Snes .. jmen rappele pu?
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:32 pm

Fondateur*Soucy* a écrit:
Markov - Harmlik Volchenkov - Phillips
Gill - Spacek Kuba - Campoli
Gorges - O'Byrne Smith - Picard

pas une ben plus forte

lol o'byrne...SUBBAN .......
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:35 pm

Jepeto *Flyers* a écrit:
Yon tu faiteles playoffs lan passé les Snes .. jmen rappele pu?
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:09 pm

Non hahaha, toute une team mon sauce, pas faite els playoffs avec Heatley, Spezza & Alfie!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:48 pm

ta une facon bizarre d'écrire Schtroumpfs jtrouve sauce

on va ptete avoir le plus ptit trio dla ligue mais le plus rapide aussi. pi Gill (6'7 250) et Laraque (6'3 250) pour les protéger

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:55 pm

wais pi ta def ya rien ki arrive a markov loll pi subban va devenir fort weber po pire et oborne aussi va devenir fiable defensivement
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:59 pm

moi je suis très content...il y a rien de mieux pour une équipe que de la relancer en allant chercher plein de nouveaux joueurs...les senateurs de toute façon ont pas de profondeur dans leur équipe...le ch en a pas beaucoup, mais en a déjà plus que les sens...
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:00 pm

on sen fou qu'ils soient petits, ca change completement rien au fait que camallerie a eu 39 buts dans l'ouest(c'est plus robuste dans l'ouest) et yétait la meme taille, pareille pour Gionta et ses 60 points

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:05 pm

wais en effet sa genre rien ki soit petit yetais ptit avec les autres team aussi kan yon eu leur point
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:06 pm

pi en plus la y sont encore plus protégé avec laraque et gill
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:07 pm

pis gionta a déjà scorer pas loin de 50 buts à sa dernière année quand il jouait avec gomez...avant que gomez aille aux rangers là...
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:09 pm

jpense pas qu'il va repeter l'exploit, mais moi je m'attend a 40 buts Cammalleri et 60 points pour Gomez et Gionta, s'ils se blessent pas bien sur...

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:09 pm

wais mais jcrois bin ke il vont etre mieu ke tanguay kovy et koivu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Strouphfes de Montréal !   Les Strouphfes de Montréal ! Icon_minitime

Les Strouphfes de Montréal !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant