Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

sauvons kovalev!!!!

+2
Jepeto!
\Nick/
6 participants
AuteurMessage
\Nick/
Bantam
Bantam

sauvons kovalev!!!! Empty
MessageSujet: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:06 pm

www.thepetitionsite.com/1/sauvons kovalev

Allez tot signer la petition pour garder kovalev a montreal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:09 pm

Arreter mi ca lol Razz C dla marde
Jay-
4e Trio LNH
4e Trio LNH

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:14 pm

ya meme une réunion dimanche en avant du centre belle pour sa Razz
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:14 pm

Je sais masi ca aucun rapport!
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:53 am

Esti que sa m'fais rire caliss vous êtes épais pensez-vous que c'est votre pétition de cul qui va changer de quoi ?! Non. Bin franchement, c'est la vie du hockey sa lui a pris trop de temps a Kovy avant de se decider sa me fais chier aussi mais j'pleure pas pour ca pi j'fais pas une pétition non plus.
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:00 am

en fait c pas kovy qui a decider, lui il était en russie. C son agent qui a decidé d'attendre la venue d'une deuxieme equipe pour faire monter les encheres mais le canadien aurait dit fuck off, on a d'autres choses a faire. Y parait que Kovalev yé en caliss apres son agent parce qu'il voulait revenir avec le CH
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:55 am

Bin esti a place de chercher un autre esti de def de cul pcq apart Beauchemin (Oui Oui, même lui est fucking rendu overated) il reste pu rien sur l'esti de marché. J'trouve que Gainey a deja fait trop de magasinage et aurait p-e du garder Tanguay et Kovy au moin. Tk quant a moi j'aime bin Tanguay mais il doit avoir un probleme aek lui pcq s'pas la première fois pi la on en attend tjrs pas parler. Kovy lui c'est le joueur que tout le monde aime ici fek je le resignerait. Le def que Gainey chercher laisse la Job a Weber pi Subban va etre pres l'année d'apres. On veut Kovy sinon le 2ième trio va craindre avec Tender dessus haha! P-e le retour du trio

AK46 - Pleky - Ak27

?!

Se serais p-e un bon 2i;me trio qui pourrait refonctionner

mais bon je crois pas que Gainey av resigner Kovy donc on doit oublier ca!

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 7:33 pm

exactement kovy jcroi bin ke ses fini sauf sil veut vrm jouer a mtl pi il accepte une diminution de salaire
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:01 pm

Ouin y nous faut absolument un attaquant de 2e trio pour etre pamri le smeilleurs !

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:46 pm

wais mais il nous faut un def aussi la merde ke gainey a gaspier en signiant gill la on aurais pu signier bouillon a place pi la on aurais juste besoin dun attaquant mais la gill ses dla grosse merde fak il faut en signier un autre
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:44 pm

la on a pas besoin de def, arretez ca
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:02 am

Ouin notre def esst correct , pas la melleur , masi correct .. Y faut un 2nd line Forward
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 2:23 pm

pk pas refaire le trio plekane ak46 pi kovy esti yon été fort mais stais le premeuir tro fek yetai crissment checker mais comme 2nd trio i serais moin checker dønc p-e yaurais eu une bonne saison mais sa l'air que kovy reviens pas fais chier en criss
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 2:39 pm

yont été deuxieme trio aussi l'année passé, tandis que le premier c'était Koivu Tanguay Tender
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvons kovalev!!!!   sauvons kovalev!!!! Icon_minitime

sauvons kovalev!!!!
Page 1 sur 1