le plus long c toute recorder les vid avec Camtasia Studio
Firus Commissaire LNH
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 4:35 pm
Pas pire mais fait attention ta musique sa coupe asser vite fait la decend en progressent avec mixpad.
Et tu utilise quoi MovieMaker pour faire ton video?
Mark Perrault 3e Trio AHL
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 4:52 pm
ouais lol movie maker c la base XD
Firus Commissaire LNH
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 5:17 pm
ok tu commence surement a cause il y a pas beaucoup deffet cher meme pas si il na na lol.
Jutilise PowerDVD Montage Video Pro
Mark Perrault 3e Trio AHL
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 5:23 pm
Dg.Los-Angeles a écrit:
ok tu commence surement a cause il y a pas beaucoup deffet cher meme pas si il na na lol.
g pas bsoins de mettre deffets vidéo dans sa la !
Firus Commissaire LNH
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 5:40 pm
je naurais mi a 2 place
Monark Commissaire LNH
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 5:51 pm
si peu pour représenter un si grand joueur!
Firus Commissaire LNH
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 5:57 pm
Si grand peux pas dire sa la.Je suis meme pas capable de le comparer a Lemieux donc il est pas grand
Jolette Choix de 1e Ronde
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 7:58 pm
Dg.Los-Angeles a écrit:
Pas pire mais fait attention ta musique sa coupe asser vite fait la decend en progressent avec mixpad.
ouais je trouve la meme chose.... mais c quand meme tres tres bien
et du calme avec ton SI grand joueur.... yé certainement pas si grand si ya jamais fait 100 points en une saison meme si y jouait avec des brutes a pittsburgh....
Monark Commissaire LNH
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 8:16 pm
ok stait juste une facon de parler la, calmez vous le pénis.. mais spass c'est mon joueur préféré, pi en 1 contre 1, c'est sur que y fais le top 5 dla ligue.
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 8:27 pm
Admin*Gagnon* a écrit:
ok stait juste une facon de parler la, calmez vous le pénis.. mais spass c'est mon joueur préféré, pi en 1 contre 1, c'est sur que y fais le top 5 dla ligue.
mon pénis est très calme lol
et non la.. pas le top 5
Ovechkin Nash Datstuk Lecavalier Zetterberg Gaborik (à cause de sa vitesse) Malkin
Lecavalier a aucunement les feintes de Kovy, ya dla vitesse et un lancer précis. ski fait pas de lui un meilleur joueur que Kovy en 1 contre 1! Gaborik est rapide, mais c'est même pas le joueur le plus rapide de son équipe lol.. pi viens pas me dire que Malkin feinte mieux que Kovalev!
un top 5 c'est p-e un peu petit, parce que yen a la dedans qui ont un style pas mal similaire, donc ca fait comme un 2 pour 1 (exemple: Kovalchuk et Nash)
le top 7 jdirais, pas en ordre:
Ovechkin Nash Datsyuk Zetterberg Kovalchuk Kovalev PMB (ya ptete pas le meilleur wristshot, mais ses feintes, c'est de l'or)
(j'allais faire un top 10 mais j'ai pas ltemps )
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 9:08 pm
QUOI !!!
Gaborik pas le plus rapide de son équipe ?! t comqiue toi ! yé dans le top 3 de splus vite dla ligue ! jconnais personne de son team qui a gagné le plus vite (au all-star game) a part lui...
Gaborik ya déjoué ben plus de défenseurs à un contre un (ben il les contourne lui...) que Kovy !
Kovy souvent y tourne pis y revient à ligne bleu... c pas etre bon à 1 contre 1 ca.... kovy ya des mains mais yé pas assez vite ..
Lecavalier yé tlm solide qu'ils réussi par la force a couper devant le défenseur pis y shot du revers apres.. c comme un des buts quil fait le plus fack oui yé bon en 1 contre 1
Malkin yé surprenant jte dis... en 1 contre 1 y réussi très souvent a passer le déf !
fack jdirais plus comme le 10e meilleur... pis chu généreux envers lui..
Monark Commissaire LNH
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 9:25 pm
c'est PMB le joueur que jdisais quié plus rapide que Gaborik. et pourquoi ya pas eu la chance de sprouver a la All-Star Game? simplement parce que c'est un joueur moins complet. Gaborik a été jugé meilleur pour les épreuves, that's it. PMB c'est ca son atout, la vitesse et les feintes.
ah pi 1 contre 1, ca veut aussi dire en zone centrale, pi Lecavalier jle vois pas faire un wristshot de la zone centrale! y passe rarement le défenseur, quand yé en zone offensive, y s'en sert comme écran, pi quand yé ailleurs, i fait juste la passer à St-Louis lol.
entk si votre top 5 comprend pas Kovy, j'espère que votre top 10 le fait au moins, sinon j'ai 0 respect pour vous!
Sujet: Re: Alex Kovalev Jeu 12 Juin 2008, 10:59 pm
lol un peu de calme.. PMB yé vite mais pas autant que Gabo la... c de lexagération...
alors ta pas vrmt de respect pour moi passe ton kovy yé pas vrmt dans mon top 10 pis je laime vrmt pas... anyways c les gouts, ca ne se discute pas (meme si on a en pas mal discuté pareil )