|
| Démission | |
|
+10Pete Sauce. Melançon Don Yano Mo *MSP* Audet Leq Filigrann *J'Peen Ta Soeur* Warrior91 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Démission Dim 23 Aoû 2009, 3:12 pm | |
| Bon bin j'avais dit que j'allais surment démissioner, sa risque de se faire. J'vous l'dit maintenant et ma checker pendant la journée si j'veux rester ou non mais j'vous dit que ya des fortes chances que j'men aille. Plusieurs risquent d'être contents. Sa va eêtre mieux pour vous. la raison de ma démission c'est que y'en a plein icite qui m'en veulent, j'sais pas pk mais j'sais que yen a qui attendent ink ca que j'parte comme Leq, Charles, Kev, Zack | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 3:32 pm | |
| Mais c koi ki te fais penser ke tous le monde ten veulent | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 3:42 pm | |
| yes enfin un ti con de moin ici sa va surment revenir plaisant sil il quit tout! jparle de jepeto snitch et ANGEL!!!! | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 4:24 pm | |
| Eille man tu vas fermer ton asti d'yeule de tapette grand criss de clown. Si moi jepeto, angel on serait pas la dit toi que serait paspentoute pareille sa srais fucking pas actif rien. So ferme tayeule osti d'tapette t'es la pire merde que j'ai vu icite man. T'es un osti de no life de 22 ans qui s'vente sur une ligue quia fourré aek une fille de 33 ans quand c quedale vrai pi tu tinvente une vie. T'es mieux t'la fermer sinon ma descendre chez vous t'shoter a coup d'bat de baseball. Sur ce retourne dans ta tite criss de vie d'minable pi decaliss donc, sa serait encore plus plaisant pour tlm ici osti d'tapette. S'pas aek une pédale pas active comme toi que tofferait longtemp criss de tata. Wake up osti d'tarla. | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 4:44 pm | |
| Ouais bin snitch on peut pas dire que tu pars avec classe et dignité. Plus avec casse et diarrhée.
Si c'est vrai que tu t'en vas, bin bonne chance. Dis toi que j'taime bien c'est juste que j'haissais ça quand tu m'offrais des trades pcq stait toujours poche. | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 4:48 pm | |
| - Leq a écrit:
- Ouais bin snitch on peut pas dire que tu pars avec classe et dignité. Plus avec casse et diarrhée.
Si c'est vrai que tu t'en vas, bin bonne chance. Dis toi que j'taime bien c'est juste que j'haissais ça quand tu m'offrais des trades pcq stait toujours poche. Euh ?! LOLLLLL Sa reste a voir, j'vais penser a ca pendant le restant de journée et vous allez avoir une réponse ce soir | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 5:00 pm | |
| lol ouin c sa jtatan right la
883 des sapins mascouche!
jtedant !! ah! skoi tu va dessenddre en pepet LOLOLOL!!!!
pis jaime ben mieux que c moyen actif pis que lambiance est cool que full actif mais avec des cave comme vous!
no life check ki parle LOL!!!!!!!!
jmenven une vie asteur nice!! jsuis rich pis jai 3 lambo pis 20 char importé man! i mon tout couter plus que 30 mille de modification! lala jsuis riche mon gars! jai tout le fille que jai veut kan je veut!
la jmenvente une vie du con!
pis tes jalou en tbk que jaille sauté une milf LOL! sa ta marké! | |
| | | Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 5:32 pm | |
| Non mon rival !! Reste ici taime trop ca c'est juste que t dans une mauvais passe la... | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 5:39 pm | |
| Arkee, tu t tu vu aller zack esit pense tu que ma descendre en pepette. Caliss de tatar j'ai 17 j'roule certainement pas en pepette criss de cave. spas dma faute si toi ta pas de char a 22 ans pcq t trop paumer criss de tata pi sa ma marké ton shit de milf pcq tu la invent.é pi jtrouve sa drole en criss ceux qui sinvente une vie sur un site fek shut the fuck up la pedale icite c,est toé. J'suis sur que si tu demandes a plein de dg qui doivent fair eun choix entre garder angel moi jepeto ou de l'autre bord qui doivent te garder toi bin y vont choisir nous. anyway jme caliss bin de sque tu dis grosse tapette jva arreter de mobstiner ake un dude de 22 ans qui sinvente une vie j'ai ink l'air cave si j,continue. Et yotes, j'check encore ca comme j'ai dit a Pee sur msn j'reste pcq ya du monde fucking smath icite, genre toi pee gagnon angel jepeto joe les 3 nouveaux (mo thony marco) leq depend de ses moments mais ya des pedales a la charles, zack et ceux qui pensent qui sont la dedans pi yen a dont j'ai aucune opinion pcq j'leur parle jamais bin genre yano kaboom sont smath mais jleur parle jamais | |
| | | *MSP* 2e Trio AHL
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 6:34 pm | |
| - Juge*Snitch* a écrit:
pi yen a dont j'ai aucune opinion pcq j'leur parle jamais bin genre yano kaboom sont smath mais jleur parle jamais Dont moi Mais sérieux, pense-y man. Même si jte parle pas souvent ta l'air d'un gars ben smatt pareil, mais svp, quitte pas à cause de Datsyuk la (même si jsais que c'est pas juste a cause de sa mais ça un peu commencé de même). Tout cas pense-y ben la ta le choix... Rester Partir | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 7:03 pm | |
| Tu fais partie du groupe smath mais rarement parlé Ouais j'pense encore a ca la mais s'pas vraiment a cause du trade de Datsyuk | |
| | | Mo Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 7:03 pm | |
| nooooooooooooon reste | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 8:27 pm | |
| lol on sostine pas on seceure! pis ee jai mon char ma house!! jfait mon lavage mon menage ma command pis ee oui tu roule en pepette pis tes paren pay ton gaz pis men colise tu ben que le monde choisi toi avan moi LOLOLOL!!! | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 9:15 pm | |
| Veux tu shte shoot des pics de mon char si tu m'crois pas ?! | |
| | | Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 9:23 pm | |
| ouais moi jvx le voir | |
| | | Don Yano 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 9:32 pm | |
| | |
| | | Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 9:34 pm | |
| - Légende*Yano* a écrit:
- veillissez dont
je crois qu'il a tous dit | |
| | | Pete Sauce. Réserviste AHL
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 9:46 pm | |
| Haha tellement raison yano, jsias ben que jai pas rapport de posté ici lol, mais voyon dont que vous faaite toute un plat pour le depart dun dg, tsé snitch si tu tenvas vas ten mais cherche pas lamour des autres en te faisant desiré dememe lol moi ca me fait rire, pi tsé tu dis que ht serais pas pareil sans ceus qui post toujours, serieu moi jtrouve ca dommage que ca ligue tous ske vous voulez c avoir plus de points pour monter dans le classement.. quesser vous en avez a foutre detre une des bonnes ligue, ca vous rend fiere que tlm ce dise au shit c eux qui investisse le plus de temps dans une ligue simulé, cest eux les meilleur la dedans.. franchement lol get a life. si que vous avez du fun a etre dernier lol tant mieu mais mettez pas dla pression sur des gars qui on un vie pi qui peuvent juste pas tjr poster quand meme be nqui vienne faire leur tour a tout les jours u know
lol tk bonne continuité | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 10:42 pm | |
| 1- Tout membre se doit d'être respectueux et poli envers les autres membres et les administrateurs disons que la règle est peu respecté | |
| | | ~ ]v[αR'rcσ » 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 10:46 pm | |
| Tu me manque de respect dans ta sign | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 10:46 pm | |
| Tu me manque de respect dans ta sign | |
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 10:49 pm | |
| tout le monde voit son nom j'ai rien contre toi marco | |
| | | Don Yano 4e Trio LNH
| | | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Démission Dim 23 Aoû 2009, 10:57 pm | |
| - Pete Sauce. a écrit:
- Haha tellement raison yano, jsias ben que jai pas rapport de posté ici lol, mais voyon dont que vous faaite toute un plat pour le depart dun dg, tsé snitch si tu tenvas vas ten mais cherche pas lamour des autres en te faisant desiré dememe lol moi ca me fait rire, pi tsé tu dis que ht serais pas pareil sans ceus qui post toujours, serieu moi jtrouve ca dommage que ca ligue tous ske vous voulez c avoir plus de points pour monter dans le classement.. quesser vous en avez a foutre detre une des bonnes ligue, ca vous rend fiere que tlm ce dise au shit c eux qui investisse le plus de temps dans une ligue simulé, cest eux les meilleur la dedans.. franchement lol get a life. si que vous avez du fun a etre dernier lol tant mieu mais mettez pas dla pression sur des gars qui on un vie pi qui peuvent juste pas tjr poster quand meme be nqui vienne faire leur tour a tout les jours u know
lol tk bonne continuité Euh?! J'cherche pas d'amour, j'veux ink dire a certain qui s'la ferme pi arreter de faire les suiveux that's it | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
| | | | Démission | |
|