Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Démission

+10
Pete Sauce.
Melançon
Don Yano
Mo
*MSP*
Audet
Leq
Filigrann
*J'Peen Ta Soeur*
Warrior91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 3:12 pm

Rappel du premier message :

Bon bin j'avais dit que j'allais surment démissioner, sa risque de se faire. J'vous l'dit maintenant et ma checker pendant la journée si j'veux rester ou non mais j'vous dit que ya des fortes chances que j'men aille. Plusieurs risquent d'être contents. Sa va eêtre mieux pour vous. la raison de ma démission c'est que y'en a plein icite qui m'en veulent, j'sais pas pk mais j'sais que yen a qui attendent ink ca que j'parte comme Leq, Charles, Kev, Zack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:09 pm

Snitch tu dois être un enfant unique à qui on a toujours tout donné et qui accepte pas que sa marche pas à sa manière. Arrête de chialer à chaque fois qui a quelque chose qui marche pas comme tu veux et je vais arrêter de passer des commentaires contre toi.

J'ai rien contre toi, mais dernièrement je commencais à être tanner un peu de tes offres de cul de tes petits commentaires sur tout le monde et ton ostinage dans les confirmations de trade.

Si tes prêts à changer ton attitude j'ai aucun problème avec toi.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:21 pm

1- J'suis pas enfant unique
2- Mes offres de cul, pk moi j'me fais chier dessus quand Leq, Jé et compagnie qui en font des pire se font pas chier dessus ?! (Sans offenses les gars)
3- J'ai jamais tout eu dans vie tu serais surpris de me voir, p-e j'parait pour ca mais j'suis pas comme ca et j'suis loin d'être un fils de riche gâté
4- Vois-tu, t'aime peut-être pas mon attidude, mais comprend que j'suis fucking écoeurer d'me faire basher dssus. Surtout que mettons si Leq commence, tlm embarque avec
5- Vous devez pas parler dans confirmation de trade c'Est de même sa commencer, gagnon la dja dit je vous l'avais dja dit aussi mais vous avez continuer.
6- J'suis prêt a changer mon attitude, mais certainement pas 100% a votre maniere pcq moi j'va pas m'laisser marcher ses pieds pi jva pas suivre personne
7- Sur ce bin c'est tout
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:24 pm

Juge*Snitch* a écrit:
5- Vous devez pas parler dans confirmation de trade c'Est de même sa commencer, gagnon la dja dit je vous l'avais dja dit aussi mais vous avez continuer.

ca je lui donne c'est chiant de voir autant de post sur un trade.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:27 pm

Hey Yano, j'sais que sa pas rapport, mais j'me suis tjrs dmander ta quel age?!

Kaboom et toi vos ages sa m'intrigue
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:28 pm

c'est pertinant de la savoir snitch? la passion du hochey ca pas d'âge. quel âge tu me donnes?
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:29 pm

dans 20aine ?!

Je sais que s'pas tellement important mais sa m'intrigue pas mal!

Kaboom msemble y me l'avait dit un mamner mais toi non!
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:31 pm

ca fera partis d'un deal si tu veux
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:32 pm

bin justement jmen allais tecrire un mp, est ce qui peut partir ?

Niklas Backstrom G Canadiens 33 4000000 2 83 83 83 83 83 83 81 84 86 81 72 80 83 83 81
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:33 pm

ben sure mais allons négociez de sta ailleur
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:35 pm

Ouais, Pee tu sais s'que sa veux dire. Sur ce close le post et Charles, pour toi j'vais changer mon attitude. Zack bin j'aime bin ca t'envoyer chier comme t'aime faire pareille et Leq. Bin t'es pu tout seul dans ton groupe des offres poche avec Hawks Razz

Yano nego en MP ?!
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:37 pm

bin moi je taime comme sa et encore plus sur HT
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:37 pm

Légende*Yano* a écrit:
veillissez dont

Merci!

Jai juste sa a te dire! Razz Razz
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty

Ou ailleurs sinon ?! XD
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:39 pm

dans ton lit Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:40 pm

LLOLLLLLLLLLLLL dirty kidd
Contenu sponsorisé

Démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission - Page 2 Icon_minitime

Démission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2