|
| Rap Battle | |
|
+4Jepeto! Leq Phony Bitch Monark 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Rap Battle Lun 07 Sep 2009, 11:56 pm | |
| ya tu kkun qui veut spogner contre moi que jléclate? | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:10 am | |
| Thats a rap battle, go back in your bottle Crack, ur cut by the fact , That ur beat like channels is Zap Brah brah thats a nice hair cut Nigga, thats like dick nap So long, fair will goodbye Too long, just stop cry
Ing ing ing | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:16 am | |
| yo check le rimeeeee
t'as personne à blâmer, ta femme est affamée t'as pas assez d'pesos pour nourrir ta famille c'est la famine, ton porte-feuille reste enflammé rien à diffamer, si tu cherche la cenne va falloir ramer contre la marée, le talent au mic fait qu'on est séparés tu perd tes soirées à écrire pour le rire, jfait ink me marrer range ton crayon pass tu va foirer watch out le taré pass mes rimes sortent comme dla diarrhée
PEACEEEE | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:19 am | |
| Tjr du style ben drole | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:22 am | |
| loll thx le gros mais jveux pas juste des commentaires, jveux un battle | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:27 am | |
| hey nigga, yeah chu daccord avec toi t'entends toi, tes rhyme cest aussi commum kdé pauvre chinois hey nigga, t'entends ske jte dit cette fois Juste ecoute sa, tes rhyme face a moi sortent qu,en petit anchois
Ta ben des croutes a manger, achete toi une ceinture taime sa tfaire deculloter , tu regarde passer la voiture
ta du talent a faire sortir, tes comme un bouton sur chemise pas grand chose a definir, tes tout petit sur ma banquise
Tes mon ptit pois, jte fais manger tes bas Reviens demain, ta lecon est en grande main | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:31 am | |
| Ma t'péter la face, va falloir mettre d'la glace Parce que les gars d'en face, ont peur que j'les tabasse C'est ça la mélodie de l'enfant qui a grandi Dans la peur d'être blessé, de devenir attardé Dans ce monde arrogant, on s'bat avec des gants De peur que ce farceur de Gagnon le tueur Le bute en profondeur, se moque de ma ptite soeur
Tu finis en hurlant, tu mords avec tes dents, c'est pas tellement chiant de pas avoir d'enfants.
Toi petit meurtrier qui s'apelle Bérurier écoute de la musique toujours un peu classique, c'est comme de la guitare quand t'en joue aussi tard, ça te fait pleurnicher, gagnon mon gros pédé!!
OH SHIT OWNED | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:40 am | |
| tes un petit loquace, mais qui manque de classe apres sque jai fait a ta soeur, tu devrais menvoyer des fleurs mon baton magique, a rendus brillante votre genetique cest ben dur a avaler , mais ta soeur aime sa jler félicité tu me parle de gants, mais ta pas penser au precedent jai ta soeur a mes pieds,ton pere ta remplacer cest moi lhomme dta maison, tes ptits rap sans facon;) | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:49 am | |
| OOOH la revanche de Angel check bin mon reply
J't'écris live de ma boîte de carton Des Philippines ou de boston Au bout de compte à quoi bon Se faire à croire qu'on est pas con
Si j'ai pas de classe c'est qu'y a de la casse Mon école adorée complètement brulée Sous le napalm dégénéré De l'aigle américanisé
Ma sortie de classe est remplacée Par l'enterrement des gens tués J'mappelle Suzie ou bien Sophie, Ou Mohammed de Bolivie
Mon coeur est cendre ma parole est d'eau Espérant qu'un jour le courant t'emporte Loins de moi, tous ces salauds, que tu défends sans soubresaut Tu claques la porte en t'en allant c'est surement pas à cause du vent.
T'es l'homme de quelle maison je me demande Celle qui tombe ou celle qui flambe? C'est pas gentil de faire remarquer Que ma soeur elle aime bien sucer.
Toi pi ma soeur avez des croutes à manger, Pour devenir des vertébrés Du top d'la chaîne d'l'évolution J'vous regarde avec fascination
C'est pas comme ça qu'on fait des ponts En rejetant ses rejetons Et toi de ton côté de la rivière t'oublieras pas de m'apporter de la bière
ANGEL
Dernière édition par Leq le Mar 08 Sep 2009, 12:58 am, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 12:56 am | |
| aight aight, file le mic négro
what's up le moineau, jtun plombier, jcanalise mes canaux fak si ta besoin dton fix, va voir le mécano j'ai autant drimes dans mon 16 lignes quia dnotes sur un piano pi jfinis aek un kick din nuts pour tu chante comme un soprano quess jdis la, dans ton couple c'est déja ta femme qui propose l'anneau srait donc facile de dire que t'es mou, mais jtombe pas dans l'panneau aight jte l'accorde, stait pas toute mon arsenal, stait assez banal mais j'ai rien à perdre sauf, contrairement à toi, ma virginité anale mon flow yé infernal, tu pleure tellement qu'ta hâte à la finale jparie qu'demain on voie ta face dans section ''décès'' du journal tu pense jtoriginal? nah man chu phénoménal y mveulent au centre bell pour faire un rap sur l'hymne nationale tu digère pas mon diss pass strop tough pour ta flore intestinale j'ai entendu dire que t'avale.. pi qu'ca tdonne le bois matinal tu commence à manquer dsouffle, ca c'est ma ligne terminale 95% du rap suck, jt'emmène au tribunal pi jte juge coupable
Dernière édition par Gagnon le Mar 08 Sep 2009, 5:28 am, édité 1 fois | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:00 am | |
| c'est du nice shit ça gagnon | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:01 am | |
| haha thx gab jme force pareil la | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:02 am | |
| bin ouais c sur c pas juste du copier coller | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:04 am | |
| cest un rap ambition, ou les contines d'alex perron tu tperd dans tes vagues mon grand, spas un jeu pour faineant taime les riviere et boirre ta biere, ma a mecouter, ton calvaire va finir civiere serieux cest nimporte quoi tout sa, tu veut que je te montre quoi? Tu parle de ma maison, jvit avec toi mais toi sur mon paillasson Jasime bien que tu em regarde sans facon, mais assume tes liaisons tas crouler sous lpoids dton enfance, encore sous linnocence Apprend a voir ski est grand, cest pas les traversée qui chaste néant Tu veut point de ma riviere, mais jemprunte que celle de la vie dhier Parlons dvrai chose tu veut, jtecoute fasi sque tu peut. | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:04 am | |
| tu pense que c'est tellement bon que c'est du copier-coller? thx chu flatté | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:06 am | |
| | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:06 am | |
| oh shit angel pi gab esti qu'on rep le 450 pareil | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:11 am | |
| leq cest faites acheter par le premier ministre, yer sur sa tite guest list y fait sa BA chaque soir, pis chaque matin yer plein dremords ta voulus etre un grand star , avoir le plus beau des char mais dans lseul micro ktu chante,cest la soumission qui tflanque | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:12 am | |
| 450 cest mon coin, fais pas chier ou jte lance les chiens 450 cest mon hood,ici jfais la loi jreprend tout im robin hood | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:18 am | |
| T'as perdu le gros c'est moi le roi Ma cavalerie arrive sur ton flanc droit Si jte dis que jme crisse des lois C'est parce qu'elles sont écrites par moi
C'est p't'être pas Graceland pour tout de suite Mais un jour ce ne sera plus la fuite Ensemble enfin nous serons quitte Et Dieu mettra feu à leur suite
Quand les zombies se pointeront Ce sera l'heure des gros canons Pas de délibération, ou de législation, de pièges à con Fonce dans le moton, dégomme ces cons
C'est pu l'heure de se faire chier Comme toutes les tempêtes Ça finit par passer Scuse moi si j'ai été bête
Pourtant t'as encore rien vu De tout ce que j'ai lu et su Tout ce qui se passe d'ici à mercredi C'est pas au pape de dire merci
Toi pi moi Angel on domine le monde Et Gagnon avec nous autres On se prépare à faire de la bombe Pour montrer qu'on est pas des taupes
C'pas mon truc de m'creuser un trou L'autre jour encore avec un Algérien J'lui disais que l'Islam s't'un truc de fou Il m'a poussé mais je retire rien
C'est pas mon truc la politique Sauf celle qui se joue au bout du poing Dans les tribunes, les salles communes Je me déchaîne comme un chien
Mais au final je m'en calisse Si j'ai pas tort alors mon fils Tu me diras dans cinquante ans Ce qui avait de mal dans mon plan | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:25 am | |
| leq tes comme un charlatan, jai de la misere a suivre ton plan ouais ta une couronne, du burger king en plus es ben bonne che pas ou tu ten vas avec la cavalerie, mais moi jprefere lmonde dma patrie jy vas avec mes freres,chu pret a tmettre en terre alors sort ton drapeau blanc,si tu veut pas perdre tout solvant Ma regler ben des chose, cest moi qui mene car j'ose Angel ta parler, prend le drapeau si tas dla fierté | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:33 am | |
| Ton chapeau j'veux bien le pogner, mais c'est pas pour le porter. J'en aspire toute la fierté, pi je le laisse de côté. Angel m'a parlé, j'en suis bien heureux, mais des Angels il y en a plus que deux. Mon drapeau blanc je ne l'ai plus, c'est toi qui a demandé mes surplus. Tu sais pas est où ma cavalerie, c'est parce qu'elle t'a bien surpris. Les Charlatans sont incompris, tu as comme un parti pris. Contre les gens de la misère, la moitié des gens de la Terre. Il est temps que tu te réveilles, que tu voies toutes ces merveilles. Qui illuminent le ciel d'Azur, trop poétique ce mot là c'est sûr. | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:38 am | |
| Mon gars tes foutus, ta rien compris tes incongrus Ya un seul Angel, comme une seul tour de babel Solide comme tout, inébrenlable meme par le fou ya aucune poésie, dans tes reste indecis non ta aucun drapeau, tu peut porter le flambeau tu resteras au service , tes bon qu'en milice accourt a nos taches, avant que jme fache Fait quelqu'un toi, ne soit poihnt de soie | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:40 am | |
| shit..
le drapeau dla fierté? ca yen a une coupe dans lquartier gai tu passe la nuit dans rue pi t'es fatigué dte faire draguer jreste intrigué.. si tu flash le drapeau jte lève mon chapeau mais sta tes risques, faut t'évite les crapauds dla gestapo | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:47 am | |
| Fais-toi pas croire que t'es inébranlable Parce que même d'ici je te vois trembler Moi de toi je suis semblable Mais pas au point de m'écrouler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Battle | |
| |
| | | | Rap Battle | |
|