|
| Rap Battle | |
|
+4Jepeto! Leq Phony Bitch Monark 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Rap Battle Lun 07 Sep 2009, 11:56 pm | |
| Rappel du premier message :ya tu kkun qui veut spogner contre moi que jléclate? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:48 am | |
| loll t'aurait du dire
Fais-toi pas croire que t'es inébranlable Parce que même d'ici jte vois t'branler Moi de toi je suis semblable Mais pas au point de m'écrouler | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:49 am | |
| Fais-toi pas croire que t'es inébranlable Parce que même d'ici jte vois t'branler Moi sur toi ça coule en sale Mais pas au point de me vider | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:50 am | |
| hahaha top shape mon gab la | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:51 am | |
| | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 1:58 am | |
| | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 2:02 am | |
| non c pas ça que jvoulais dire | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 2:07 am | |
| nimporte quoi vot beat loll
jparlais de drapeau blanc mon gars , mais toi ta virer sur bord du multicolores sans voie Ta ldroit cest ton choix, mais assume toi parle pas des autres , parle de toi petit apotre ta sortie dton placard, jveut rien savoir dtes rencart mais fuck it , stun sujet deep revenons a la base , faut ktu tcase | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 2:13 am | |
| - Leq a écrit:
- non c pas ça que jvoulais dire
ok bin dbord si tu veux savoir, oui chu top shape loll angel on sait toute que jpa gai cause i get pussy by the hour call me the nigga with the power | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 2:33 am | |
| loll Me Im Dggy Boy loll Lady whos gonna play xd | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 6:03 am | |
| aight aight, yo dj, switch le beat le gros
yeah
aight mon frère, c'est l'heure de passer aux vraies affaires dans l'ère du fer et dla terre enssevlie par la mer jrime aek savoir-faire et caractère, tu rime des somnifères mon show stoppe le flow comme les caillots dans tes artères on arrête le shit pour une pause publicitaire..
..
aight, t'écoute mon shit pi ca t'instruit plus qu'un documentaire mon mental yé instable, jt'un un gouvernement minoritaire mon talent majoritaire, y passe en premier comme un véhicule prioritaire fak on pourrait dire de mon flow quié sédentaire pass qui reste au sommet mais ya jamais traversé l'hémisphère damn, stencore plus chaud qu'un calorifère, l'enfer que j'transfert j'déplace plus d'air qu'un hélicoptère on a toute nos critères mais les tiens vont t'garder célibataire so jte file le mic mais strop tard.. ..pass mon flow enterre le tien dans l'cimetière!
peace out! | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 9:03 am | |
| S'coucher si tard C'est vraiment un effort Il est 5 heures Les filles se moeurt
LOL | |
| | | Jacob Scherzinger Midget
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:14 pm | |
| J'suis complètement tanné de voir des textes poches De personne pas bonnes, moches qu'leurs shits roche Et qui saute une coche quand qu'on leur reproche Les gars, lâches vos crayons, c'est qu'une offre Ferme ta gueule pi écoute, je m'en fous d'tes commentaires Je sais comment t'taire, alors arrête ton jeu, ça m'dégoûte Tu aimes l'écriture, ouais ouais, mais yo, fait lui honneur Même si y'es d'bonne heure, pratique pour toutes tes fissures Un orthographe d'un gars mal scolarisé, c'est mauvais Tu c otan ke moi ke c dégeulas, c'est un saut à vider Técri pour ta fem, ak ton écrit, je sais pk à sauvai Incapable de faire une vraie ligne, des mots pas liés Réfléchissez à mon texte et sortez-nous de vrais textes Multis, schemes et punchs, ça doit devenir un réflexe J'su pas méchant, j'veux juste t'aider, tu dois l'saisir Sors des textes réflechis, structurés, fais-moi plaisir Voilà | |
| | | DG Minnesota Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:19 pm | |
| Des raps que j'ai écris.... ya de cela très longtemps... des trucs un peu plus pensé que vous autrs LOL AbuseurLe dernier soir que je peux te dire au revoir, la nuit est grise, il n'arrête plus de pleuvoir. Il a abusé de ma vie, je n'ai plus rien boire, aucun espoir. Non maman, ne t'inquiète pas, de cette histoire tu n'as rien avoir. Depuis mon tout jeune âge, j'ai perdu la joie de vivre, que de toute ma vie, j'aurais voulu que tu sois ivre. Détrompes-toi, grâce à ses alcools tu nous blessais, et j'étais encore moins fier de voir que tu riais. Les années passèrent et le jour où j'ai atteint tes épaules, j'ai pris mon courage à deux mains, tu n'as pas trouver ça drôle, de cette réplique, tu ne t'en entendais vraiment pas. C'est le dernier jour que t'abusais de moi. Même après cette épisode, je n'ai jamais été capable de me prendre en mains, il faut croire que ma vie ne peux pas rater le bateau de ce destin. Tous mes efforts n'arrivaient toujours qu'à une seul et même fin. Je vais ressembler à mon père, ce pauvre crétin. Il n'y a pas plusieurs solutions, je ne pensais pas arriver à cette idée bidon. Je n'es plus d'affaire à érrer sur la création de dieu. d'aucune importance, je suis pour Yahvé et plusieurs d'entre eux. Dans cette rue, je suis guidé par les lampadaires, je veux prendre l'autoroute du diable Lucifer. Ce chemin m'amènera en enfer. Changer de vocation, quitter cette vie très amère. ------------------------------------------------------------------------ 10 Janvier 1939Ce matin, j'ai reçu une lettre innattendu, 18 ans, ma vie est-elle déjà perdu? À la guerre, le 10 juin 1939, je dois y aller, me défendre comme un boeuf. Quelques jours, depuis il s'est passé, un stresse intense que je ne puis m'acquiter. Un débarquement, qui sera en Normandie. Le grand général Wilson, a-t-il dit? J'entends les fluies des balles passant en haut de ma tête, plonger dans l'eau et nager comme une bête. Le prédateur a repéré sa proie. Un homme tombe, tout prêt de moi. Courrir jusqu'à la plage est ma seule chance, éviter tout ses tirs, tel une dance. Un bateau renversé, enfin je suis protégé. Le seul survivant de mon bateau, j'ai gagné aux Dés. Nous sommes trois dans ce petit abris, un américain et un autre venant de la Russie. La protection tombera dans quelques instants, nous courons vers la butte, tout juste à temps. Moi et l'américain se tournant vers derrière, le malchanceux de la Russie est rester en arrière. Une famille vient de perdre son courageux père, ils n'auront plus aucun repère. Je lève ma tête pour le regarder dans les yeux, mon destin est rendu entre les mains à dieu. Ma vie se défile devant moi, c'est à ce moment que je voudrais être sous mon toit. Ma famille, je voudrais revoir une dernière fois, je dois laisser ma vie derrière moi. Cette blessure m'a achevé, a été fatale. C'est ma petite histoire, mes yeux fiché, vers les étoiles. --------------------------------------------------------------------- Le monde va tomberTrès bientôt, Le monde va tomber Tu es rendu tout seul, aucun allier. Le moindre faux pas, tu vas crever, Leve toi, et arrête de prier, vas tous les défier. Le monde a tellement changer, on est passé, de jouer, à se détester. Pas normal que ta soeur rale sur toi, est-elle jalouse de quoi ce se soit? Ton ancien meilleur ami, c'est ton frère Briseur de coeur, ton pire enemi asteur. Tu viens pour lui demander l'heure, Il ne répond pas, regard méprisateur. Cette haine grandit très vite, mange tout le monde, comme une ptite bibite, pour avoir du respect asteur, faut tu mange une bite à place, pourquoi pas des timbits? C'est rendu n'importe quoi, l'amour, ne sait même plus sa ressemble à quoi, On pense que sa vient tout seul, comme des baquadabra, Mais, non, il faut travailler fort, on sait que sa viendra. Pour être au top, il faut tu te la joue Gangstar, Arrête de nous regarder de haut, té pas une star, Tu vas finir comme se pauvre Baltazar Bouffer tout cru par des aligatar. Le protocole de Kyoto signé, tu ne fais pas se que t'as jurer, dans ce bateau, tu nas fait que t'embarquer, pour ne pas perdre trop de ta cote taux de popularité. Aimer un coeur qui aime ailleur, c'est souvent à cause de ses rêves rongeurs, tu espère de ne pas faire trop d'erreurs Tout en ayant des airs penseurs. À la moindre occasion, tes amis te laissent, par peur que leur personne se blesse. Dans les moments très difficiles, tu vois que des vrais amis sa se comptent sur nos doigts. Très bientôt, Le monde va tomber Tu es rendu tout seul, aucun allier. Le moindre faux pas, tu vas crever, Leve toi, et arrête de prier, vas tous les défier. --------------------------------------------------------
Dernière édition par DG Minnesota le Mar 08 Sep 2009, 3:23 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:22 pm | |
| Les dirigeants du monde
Le président de la planète? Pour qui te prends-tu? Je ne défendrais plus une cause perdu. À l'heure du dîner, tu te goinffre d'un Mac Poulet, Tandis qu'en Afrique, c'est de l'eau avec des graines de blé.
Tu as eu le droit à la meilleure scolarité, tandis que lui, à 8 ans, il devait travailler. Pour faire survivre sa famille, pour ne pas mourrir de famine.
Il lève des peltés de cailloux, une chaleur si intense, que cela le rend fou. Est-ce vraiment un travail pour cet enfant? On doit agir maintenant, pas dans 20 ans.
On dit qu'on doit tout laisser à L'ONU, Depuis la confiance remise à eux, Combien d'humain avons-nous perdu? Beaucoup plus que voulait ce cher Dieu.
On ne croit plus en rien, très souvent cela finit devant témoin, pour avoir voler la sacoche de cette mamie, tu n'as pas honte de ta vie?
Je marche dans la rue, tout en regardant leur visage. plusieurs sont des âmes perdu, je me vois en eux, une grande rage.
Face à cette situation, on n'est que des pions, pour les dirigeants de ce monde, suivre comme des moutons, tous dans la même onde.
--------------------------------------------------------------
Ou est rendu l'amour?
Un sentiment de bien-être, un sentiment que l'on aime resentir. Une chose indispensable pour nos ancêtre, De nos jours, c'est quelque chose qui nous fait tous souffrir.
On ne le faisait pas avant le mariage, de nos jours, cela a pris tout qu'un virage. L'amour, on ne sait meme plus ça ressemble à quoi, On se tue, s'engueule pour n'importe quoi.
On avait l'esprit tranquille, On était complètement ajun. Maintenant, on s'exite avec une quille. On s'en fou qu'il soit blond ou brun.
Peu importe, j'ai couché avec le plus beau mec, cela n'as pris que quelques bec, pour que nous en fassions plus que dans les années 40. une petite vite en camping dans la tente.
Tout le monde est soit naïf ou trop sur ses gardes, par peur, que de son coeur, on la poignarde. En attendant son prince qui la sauvegarde, de tout ses mecs qui la bombardent.
Beaucoup ne savent pas aimer, Aimer, attirer et passion. Sont trois mots et situation, très différente, et tu aimes après quelques mois passés.
Certains se font une réputation, mais regardez bien ce qu'ils deviendront. Ils pensent que la vie se mange tout rond, mais ils vont vite s'apercevoir que ce n'est pas du bonbon.
Oui, il faut s'amuser lorsqu'on est jeune, profiter de chaque moment tel qu'une panthère, l'ombre de la jungle, le roi de la faune. Mais du moins, rappelez-vous de hier.
N'abusez pas de tous ses produits de consommations, ne vous laissez pas manipuler, devenez pas leur pions. Les esclaves du roi de la rue, ne devenez pas une âme perdu.
-----------------------------------------------------------------
Veux-tu être chrétien?
Ils s'aperçoivent de la merde qu'ils nous donnent, on doit absolument être crétien pour se faire une tombe. Depuis des lustres, on est à leur pied, à tout les dimanches, on devrait prier.
De cette ultime voie, il nous ont obliger, en nouvelle-france, ils ont colonisé, tout ses pauvres propriétaire de ce territoire, ils ne savaient meme plus en qui croire.
Ils se sont remplis les poches d'argent, en passant qu'ils ont la vrai voie, Catholique, rien d'autre t'entends. Sinon tu seras mis au bûcher sans avoir dit quoique se soit.
Toutes les autres religions sont du poison, ne vas surtout pas vers eux, sinon tu fais partie de la gang des démons, On va t'éviter comme les lépreux.
On tuait les handicaper par peur qu'ils soit des monstres, du diable lucifer, dans sa grande tour en enfer, le méchant, le dieu du monde à l'envers. de ce merveilleux monde terrestre.
Maintenant, ils nous suivent meme plus, ils ne font plus partie de la joute, je crois qu'ils se sont vraiment perdu. On ne reviendra pas dans leur jeu, on va garder notre boute.
-------------------------------------------------------------- | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:25 pm | |
| Un rap que moi et mes friends avons fait sur D-Naturel LOLLLLLL
Un boute de tune de D-Natural :
D-N-A-T-U-R-E-L Ca c'est le gars que t'invite à Noël.
GODD, Doc V et Coq to the Z :
Rire
Doc V :
Yo D-Natural, cte rimes la cté pas ta plus belle. On est pu capable de t'entendre, on a jeter ta tune à poubelle.
Chorus:
On est pu capable des wanna be ganster On est en game breaker comme Tony Parker. Est-ce vraiment cela être un hustler? Sinon on t'expédie dans l'autoroute de l'enfer.
Doc V :
T'as tu dis que t'était de retour? j'crois que t'as pris un estifi de détour. T'avas pas peur des critiques de MP dans leur grande tour. QC Represent le grand vautour, on va prendre la petite place que t'avais. Comme Jésus t'es réssusité, comme Jésus et tant d'autres tu t'es effacé. T'as dit que tu ignores tout ceux qui te déteste, comme le gouffre du Helm tu te dresse. QCR arrive un peu de stresse D-Natural marche pu, on feel moins depress. Ca pas d'allure de monopoliser les radios, t'aurais pu faire de quoi de plus audios, plus beau. C'est sur qu'avec plus de Dogh Ta bussiness aurait rouler comme sur une Harley, une vrai moto.
GODD :
Envoye sors ton six pack.... WHAT? par chez nous stune 24. On va être combien dans ta ptite baraque? Nous on débarque, pour aller voir tes ptits coeurs. pas des filles de l'âge de nos soeurs. On veut on powa digne de l'ancien D-Natural. Je crois ça serait comme essayer de retrouver le Saint-Graal. Impossible, impossible, impossible. Regarder ce spectacle, c'est si pénible.
Chorus:
On est pu capable des wanna be ganster On est en game breaker comme Tony Parker. Est-ce vraiment cela être un hustler? Sinon on t'expédie dans l'autoroute de l'enfer.
Coq to the Z :
D-Natural, that guy had fall. Tu te croyais au top, mais t'y est jamais parvenu like le bloc pot. Ta carrière ne date pas d'hier, on est des millier à vouloir rapper, toute la journée, pour gagner notre vie. Ya que les meilleurs qui sont pris, bien sur, ten fais pas partie. On entends pu ta tune sur les dancefloor, Your carreer was poor, step back of that door, will makes us more, popular than Al Gor.
Doc V :
Je fais du rap et je n'es que 17 ans, tu recommençais t'en avais 27 ans. Bon exemple que tu donnes à ton fils. Il va être une tâche noire, comme une éclipse. Ramener des filles des bars au commencement de sa puberté, tu vas perdre ta ptite dignité. Allez, vient avec moi, on va prendre un café. Je vais te donner, des leçons un vaux rien remis à sa place par un jeune garçon. Un jeune garnement, qui joue avec les rimes et le rap, pas faire semblant! Est-ce que t'entends?
Chorus:
GODD :
Tes rimes nous endores, tu es comme Théodore. t'as essayé de faire un come-back, combien de temps a-t-il durée se spectacle. Théo peut au moins se réjouir. Sa carrière a encore un avenir. T'es revenu au quotidien, Continue à poster tes lettres té un bon à rien.
Doc V :
Par chez nous sa bounce, D-Natural, on veut un responce. Oeil pour oeil, tas tu de l'orgueil, dent pour dent, on est des fiers combattant. du rap Québecois on est les défendant, comme Samuel De Champlain,. on vient de fonder un nouveau style de rap. QCR va être durable on vous le dit, on va revenir, pour conquérir le marché du rap, on va faire notre place, vous resterez de glace. | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:27 pm | |
| bah c'est nice mais j'appellerais pas ca des raps, plus des poèmes mais yeah sky! enfin un dude qui sait c'est quoi des punchlines pi des multis, pas pire verse mais ton texte tappe pas assez fort man | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:28 pm | |
| Un rap pas rapport qu'on a faite par la suite moi et mes friends LOL
Chorus :
Un pays, une région ou un état. Plusieurs nous envie pour squ'ils ont pas Québec, place fière de vivre De notre histoire, on peut en écrire des livres. La Saint-Jean aujourd'hui. On ne dormira pas de la nuit. De notre fierté on va feter. Allez, tout le monde on va célébrer.
Doc V :
Le Québec, une place où on a du respect. On ne fait pas de braquadabra, on battis sur ce qu'on deviendra. Escalade, Mustang, BMW Civic, Tercel d'attends de quelques années. Au USA, il y a 2 classes bien distingués. sa marche sur les compagnies privées. assurances santé, ils ne font que dépensés. On est très chanceux que notre gouvernement pense à le monde. fier d'être francophone, il n'y a pas de honte. Pour nos voisins un crash économique. Au Québec, on a trouver cela bien comique. C'est dans ses cas là qu'on voit que le Canada est l'une des grosses briques. Les Amériques, dépenses astronomiques, aucun mérite George ne fait que détruire les États-Unis, séparé en plusieurs parties, son propre pays, liberté n'a aucun prix. Normal qu'il est pas de modestie C'est seulement quelques mots que j'écris, C'est seulement quelques flèches que je tire. Tu dois faire ta place au plus vite, sinon les carottes de ta plate bande seront cuites. Pendant que Bush remplis son pays de marde, nous on ne fait que du rap.
Chorus :
Un pays, une région ou un état. Plusieurs nosu envie pour squ'ils ont pas Québec, place fière de vivre De notre histoire, on peut en écrire des livres. La Saint-Jean aujourd'hui. On ne dormira pas de la nuit. De notre fierté on va feter. Allez, tout le monde on va célébrer.
GODD :
Plekanec, Kovalev, Kostitsyn C'est comme l'histoire de Constantine. Personne n'y croyait, quand on a vu s'qu'ils ont fait, c'est comme si on revait. Le capitaine Saku Koivu. Qu'est-ce qu'il a fait? on la pas encore vu. Tout les yeux sont rivés sur le jeune Price. Devant le filet, il se dresse tel une carapace, protégeant une grosse crevasse. Une des six premières teams de la ligue, on est la base. On doit défendre notre statut. vingt-quatre coupes, on les a tous vaincu. Latendresse la dégage, cinq tirs sans relache, on a le momentum, on peux pas tourner la page. Un but des Canadiens, regarder sur tout les visages, un sourire comme si on avait gagné le plus gros des badges peu importe t'as quel âge. Les filles suivent notre fierté, à mon arrière-grand-père aller en parler, il ne m'aurais jamais cru, je suis fier de s'qu'elles sont devenues. On est rassemblé au centre Bell telle une famille, en voyant l'ambiance, tout nos yeux brillent. C'est une religion que nous défendont, regardont et suivont. Les voir gagner quel Bonheur, Every Habs fans say, Canadiens for ever.
Chorus :
Un pays, une région ou un état. Plusieurs nosu envie pour squ'ils ont pas Québec, place fière de vivre De notre histoire, on peut en écrire des livres. La Saint-Jean aujourd'hui. On ne dormira pas de la nuit. De notre fierté on va feter. Allez, tout le monde on va célébrer. | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:30 pm | |
| Oui, mais lui sur D-Natural et sur le Québec y punch pas mal LOL | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 3:31 pm | |
| lol tes 2 derniers sont pas pire, moi too jnai plein d'écrit mais jles montrerai pas, icitte on freestyle, jveux un battle pas un one-show | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 5:04 pm | |
| Moi ske j'ai écrit cétait pas pour créer un conflit... jvais voir plus tard si jai de l'inspiration pour faire d'autres rimes | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 5:08 pm | |
| en attendant je vous offre de la musique pour votre imagination
Yooooooo C'est pas un ptit écureuil salé Qui va t'empêcher de te masturber Raconte moi la fois où té allé pêcher Pi t'as failli te noyer
Tu t'es fait battre comme Rihanna Tenté de voler un ananas T'es faite spotter par un chat Son shotgun et puis ses rats
Tombé dans un puit sans fond La tu nages a reculons Par miracle au sommet d'un mont Comme Gandalf et son démon
trop con. | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 5:12 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 6:32 pm | |
| tu lsais qu'tes pas à ta place, ton diss inefficace sul ciment jte râpe la face, jdécrasse ta sale carcasse spa juste des menaces man, c'est skiarrive à ceux dta race jgratte la surface pour les rapaces d'Loco Locass so voici un fait cocasse: nèye toé don dans l'lave-glace embrasse la défaite comme tu fais aek la chiasse Mélace te dirait la même chose, jt'encule sale poufiasse spa ink dl'audace, jtune menace fak met toi en ligne si tu veux une dédicace | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 7:41 pm | |
| signe ma poitrine gagnon!!!! | |
| Sujet: Re: Rap Battle Mar 08 Sep 2009, 7:50 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap Battle | |
| |
| | | | Rap Battle | |
|