Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Joueur préféré

+13
Bastinosaur
..::­­MaSteR::..
BBQ
*J'Peen Ta Soeur*
~ ]v[αR'rcσ »
Jepeto!
** elbern19**
Melançon
Boffffff
charles
Audet
Monark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Joueur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 4:55 am

Rappel du premier message :

Amare Stoudemire pi A.I.

pi toé / vous?

Dernière édition par Monark le Sam 29 Mai 2010, 6:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:17 pm

bin oui je lsais, c'est ldeuxième meilleur pi un des meilleurs de l'histoire du basket
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:06 pm

kobe je le déteste , mais c'est le meilleur joueur quand il est dans un bon match c'est clairement kobe tu peux même pas l'arrêter parce qui tire ses jumps shot en reculant pis ya rien affaire certains soirs tout entre.

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 2:28 pm

bin lebron est meilleur dapres moi
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:19 pm

lebron fais paraitre les joueurs avec lui bon kobe prend le ballon pi ya criss dedans cest ca la difference entre les 2 selon moi

pi kobe y chiale si ya pas le ballon mais pas lebron
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:27 pm

et la vous aller dire

Kobe = Crosby
James = Ovechkin
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:29 pm

non crosby stune tapette enleve ste nom la dla section basket Razz
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:38 pm

CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY, CROSBY,

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:43 pm

loll non pentoute p-l
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:48 pm

c pour faire chier Muffler

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:50 pm

yer fort crosby loll ses un des meilleur dla nhl ses juste ke personne laime parce que les journaliste on trop parler de lui kan yetais junior
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:56 pm

Spa de sa faute si les journaliste parlais de lui
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 10:22 pm

c'est dsa faute si stune tapette par exemple
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:07 pm

yon tout de même ilgauskus les cavaliers un centre étoile et shaq est rendu avec eux, donc l'an prochain il peut pas se permettre de pas gagner, car kobe a gagner sans shaq l'an dernier
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:08 pm

shaq yé rendu tellement mauvais la..
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:17 pm

mais autour du panier yer encore trop puissant
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:22 am

Monark a écrit:
shaq yé rendu tellement mauvais la..
yé pas rendu mauvais yé juste souvent blessé, mais avec ilgauskus ils vont bien se compléter et il sera pas surtaxer
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:58 pm

bah mettons que y suck comparé à ske yétait avant
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:16 pm

WTF avec ilsgauskas ?? y se complètent pas fuck all c deux gros qui courent pas Razz
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:41 pm

Magic Johnson
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:43 pm

La magie Smile Smile
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:50 pm

...
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:57 pm

Pour une homme qui fait dla magie !!
Choix de 7e Ronde
Choix de 7e Ronde

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:35 pm

Dwight Howard 8)
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:40 pm

Moi j'aime bien Le King, Steve Nash et Shaq ainsi que Howard mais je suis pas un fan de la NBA!

J'aime y jouer mais regarder un match je trouve ça emmerdant, ça se passe de gauche à droite pis c'est toujours la même affaire qui se passe!
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 4:26 am

Poulet B.B.Q a écrit:
Magic Johnson

thats it!

Magic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré - Page 2 Icon_minitime

Joueur préféré
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant