| Canadiens à soir ! | |
|
+5Bastinosaur Jé Jepeto! Savage Audet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Canadiens à soir ! Jeu 15 Oct 2009, 6:37 pm | |
| Ouais ben jvais au habs a soir Go Habs GO !! J'ai hate de voir jouer Matt Duchene ya l'air vrmt fort.... | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Jeu 15 Oct 2009, 7:26 pm | |
| y vont perdre Duchesne 3 buts | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Jeu 15 Oct 2009, 8:32 pm | |
| Duchesne 0 buts bcs Price shootout | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Jeu 15 Oct 2009, 10:02 pm | |
| on vva les peter la ses 1-1 moi ji va jeudi prochain | |
|
| |
Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Jeu 15 Oct 2009, 10:17 pm | |
| Je sais que le tir à dévié de partir mais maudit que c'est pas beau, moi j'aime pas trop le match, pas assez d'effort physique.. J'ai bien aimé la présentation des joueurs, eux même qui le réalisent pis en plus il ont tous dit quelques mots en français sauf.. Andrei Kostitsyn qui c'est fait huer après.. sérieusement je trouve ça laid que il est pas fait un petit effort.. | |
|
| |
~ ]v[αR'rcσ » 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Jeu 15 Oct 2009, 10:48 pm | |
| Ayoye pas compliquer dire JE SUIS!!!! Criss de russe
2-2 maintenant! | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Jeu 15 Oct 2009, 11:32 pm | |
| non mais yetais po a laise il es po icitte pour parler francais mais pour jouer au hockey fack on sen fou ya eu un bon match pi setais un bon match jai trouver sauf ke les arbite etais pourri | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 12:33 am | |
| ouais moi sam derange pas perso! si yer pas a laise yer dja moins pire que Saku! | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 8:39 am | |
| Saku etait excellent moi y me manke loll Andrei pis pleky c les seul kiont joué hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 1:39 pm | |
| Les 3 ptits yont pas mal joué non plus ctait un bel effort mais on a manqué des chances pis ca faite mal | |
|
| |
Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 5:56 pm | |
| - Jé a écrit:
- non mais yetais po a laise il es po icitte pour parler francais mais pour jouer au hockey fack on sen fou ya eu un bon match pi setais un bon match jai trouver sauf ke les arbite etais pourri
Mon dieu que il était pourri, Gomez à reçu un coup à la tête, la rondelle qui touche le filet le jeux se poursuit et paff, un but! Pis le plus drôle c'est la pénalité de Quincey pour bâton élevé, l'arbitre à baissé pis remonté son bras genre 3 fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 6:18 pm | |
| Ouin mais lcanadien ont perdu fak | |
|
| |
thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 6:46 pm | |
| g trouver sa tlm bs la kan yon tout dit "je suis" les joueurs yétait fucking po a l'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 7:45 pm | |
| Ouin on aurait dit qui savait meme pas stait quoi genre yétais lah je suis Micheal Camalleri .. .. Cé quoi ca WTF | |
|
| |
Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 7:57 pm | |
| Bien oui, il s'apelle Michael Cammalerie, comme Alexei Kovalev! Mais oui, moi je trouve que il se sentait à l'aise pis il savait ce que il disait! Mais bon c'est facile là, ta juste à apprendre Je suis pis c'est tout: Je suis (incert your name here) Sorry for my bad english | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Ven 16 Oct 2009, 11:05 pm | |
| le moins bon call des refs c'est la derniere punition a Tucker !? stai genre WTF le dude ya juste tomber pi i pogne une punition | |
|
| |
Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Sam 17 Oct 2009, 2:54 am | |
| - Audet a écrit:
- le moins bon call des refs c'est la derniere punition a Tucker !? stai genre WTF le dude ya juste tomber pi i pogne une punition
t'as vu la game? les 2 moin bon calls: 1.le puck touche le net protecteur sur le 2ieme but de habs 2.7 PUTAINS DE JOUEURS sa glace a fin pour Sa stais encore plus bad que la punition a Tucker mon cher sur ce FUCK HABS GO AVS GO!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Sam 17 Oct 2009, 10:32 am | |
| Ouin mais tu peux pas dire qui ont juste éété maucvais pour les Avs men | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Canadiens à soir ! Sam 17 Oct 2009, 10:58 am | |
| | |
|
| |