Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Serge! :( :( :( :(

+9
thony
Phony Bitch
Maxx
Audet
Monark
darkjon211
DG*Benji
Larouche
Warrior91
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Serge!  :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:04 pm

A s'qui parait y va décriss en russier, ya quitter les Bouleschiens

Tabarnak que c'est plate pcq s'gars la avec un peu plus de coeur petais solide les pacioenvidchier pi dagoshit

tabarnak ca fais chier jespere que ak partira pas sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on est dans MARDE
Revenir en haut Aller en bas
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:09 pm

yark snitch tu dit n'importe quoi !

Sergei.K fait rien ya produit amené ya un talent mais y donne rien pi y fais des estis déclaration yé de calibre mais y sais meme pas rien faire dans NHL !

Y pense qui va faire comme Kovalev dire ski veut pi etre le préfèré sauf ya pas le talent de kovy pi yé pas capable de scoré !

J'espere juste que sa va réveillé sont frere !

Sergei.K yé bon mais yé trop comme sur de lui pi stun pd !
DG*Benji
Choix de 7e Ronde
Choix de 7e Ronde
DG*Benji

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:28 pm

jsuis daccord avec fred
darkjon211
3e Trio AHL
3e Trio AHL
darkjon211

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:29 pm

Après avoir obtenu quatre points à ses cinq premiers matchs avec les Bulldogs, Sergei Kostitsyn a quitté la formation à Hamilton et a été immédiatement suspendu par le Canadien.

Le plus jeune des Kostitsyn a demandé une transaction mais le Canadien n'a pas été en mesure de le faire. Radio-Canada Sports a appris que Bob Gainey rencontrera Sergei à Montréal cet après-midi pour faire le point, information qui a été confirmée avec RDS.

Le Canadien s'attend à ce que Kostitsyn quitte pour la Ligue continentale russe où trois formations seraient intéressées à ses services. La formation qui porte le plus d'intérêt est Omsk, là où évolue Jaromir Jagr.

Relégué aux mineures une semaine avant le début de la présente saison parce qu'il ne se conformait pas aux ordres de l'entraîneur-chef Jacques Martin aux chapitres de la structure de jeu et de l'éthique de travail, Kostitsyn avait réfléchi pendant plusieurs jours avant de finalement se résigner à se rapporter aux Bulldogs.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:30 pm

jlai toujours détesté

c'est juste plate qu'on va rien avoir pour

j'aurais bin pris un choix de 7e ronde de compensation
DG*Benji
Choix de 7e Ronde
Choix de 7e Ronde
DG*Benji

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:31 pm

ya du talent mais jlai toujour detester
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 6:25 pm

yé fif...
Maxx
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Maxx

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 6:26 pm

sergei k yer trop pourri
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 6:51 pm

Vous connaisez rien au hockey, ya 21 ans pis ya eu 50 pts en 108 match!!!

2eme , y sdonne chake match, y frappe, y sbats meme, yer spectaculaire, pis avec son frere les 2 marche s marche enfin en meme tempslol

Sergei stun bon joueur, sagis juste de bien lutiliser.

Pacioretty et Dagostini???? c DES ASTI DE FAMELLETTE DE CALISS DE MAUVAIS JOUEUR KI FOUTENT EHH RIEN , Dago c moin pire y joue sa 4eme ms PACIO Y suck en asti
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 6:54 pm

quoi man, y sdonne à chaque match tu mniaise tu..
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 6:55 pm

Lui y plaque lmonde dans bande, sptt un style de russe paresseux mais sergei meme si y sdonen pas tjr offensivement en def pis plaquer yer tjr solide.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 6:57 pm

ayoye lol
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 7:34 pm

ouin yétait combatif mais y se penser trop bon
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 7:55 pm

Pas grave y fesait mieux la job ke bien dautre pis en serie yetait solide.
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 8:10 pm

Sergei c'est un Daigle tout craché, le hockey c'était plus sa priorité, des autos, des filles, des partys!

Après que le CH est finit 1er il à manqué de maturité et se prenait déjà pour un vétéran de longue date, je pense que c'était déjà écrit dans le ciel cet histoire!

Mais là faut décrisser au plus vite AK46!
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 8:24 pm

Les K vs koi le probleme.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:00 pm

Fred a écrit:
yark snitch tu dit n'importe quoi !

Sergei.K fait rien ya produit amené ya un talent mais y donne rien pi y fais des estis déclaration yé de calibre mais y sais meme pas rien faire dans NHL !

Y pense qui va faire comme Kovalev dire ski veut pi etre le préfèré sauf ya pas le talent de kovy pi yé pas capable de scoré !

J'espere juste que sa va réveillé sont frere !

Sergei.K yé bon mais yé trop comme sur de lui pi stun pd !

SK s'pas un scorer de 1 donc tu te trompes et tu dis n'importe quoi. Y jouerait 100 fois mieux que Pacioretty et D'agostini. Pi tu vantes Kovalev pcq c'est ton joueur préféré mais ya pas tant de skillz que ca ya des mains, un pas pire shot thats it. S'Pas kovalchuk ni ovy la.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:01 pm

ya eu 2 saisons de genre 25 pts en 50 games caliss

D'agostini ya faite quoi apart 8 buts en 8 games l'an passé au debut APRES YA RIEN CALISSER

PACIORETTY TABARNAK STUN 1ST ROUND PICK ASTI DCALISS

SERGEI STAIS GENRE UN 5TH ROUND EST PI YER BAISAIS TOUTE
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:02 pm

dago stais 6 buts en 8games aps 1 buts en 37 games haha
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:05 pm

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Pacioretty

beau 1st round pick esti

ta un lâche d'un bord mais qui fait 25 pts

pi d'un autree bord un 1st round pick qui est aussi lache pcq y criss fuck all qui fait aucun pts

msembler le choix yer po tofff
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:06 pm

tabarnak a soir j'ai un autre game de hockey esti pi ma decalisser mon numero 91 de mon jersey pi ma mfaire un 74 en tape en lhonneur de serge
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:18 pm

Lool S.K tout le monde a chialé sur samsonov pi Kovalev mais yavais bin du talent pi sont où ? J'ai dit yé poche ak le canadiens ya rien a faire ak nous autres ! j'ai tu dit qui devrais pas etre échangé joué ak une autre formation ?

Tu vois ben tu dit n'importe quoi ! ESTI J'IRAIS PAS DIRE QUE LE CANADIENS DOIT LE GARDÉ QUAND Y S'CALISS BIN DE Canadiens !

Jvente kovalev pcq c'est mon joueur AHAHHA WTF ? j'ai dit que stais ovechkin recommence pas ak tes esti d'air de fendant que toé tes le best la Tu défend sergei quand ya rien a calissé ak le CH toé farme ta yeule tu t'pense toujours pour le best mais esti kté laid sérieux ! A chaque fois tu attaque le monde pour rien !

WOW J'DIT QUI DEVRAIS PU JOUÉ AK LE CH S'PAS Kings LNH SA !!!!! RÉVEILLE

J'pas fru contre toé snitch c juste jtanné a chaque fois on sais rien pi stoujours la meme histoire tk.. JTM PAREIL MAIS JAIME SA M'EXPRIMÉ Smile !
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:33 pm

fred tayeul, vlaske jai a dire, texagere.

Sergei 50 pts en 108 games, y fait rien t ben drole loll
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:52 pm

Maudit que ça m'écœure, changement de situation il décide d'aller à Hamilton!

DÉCIDE TOI TABARNAK JUSTE UNE SOURCE DE DISTRACTION POUR L'ÉQUIPE!
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:54 pm

exacte bastien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( Icon_minitime

Serge! :( :( :( :(
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant