Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Serge! :( :( :( :(

+9
thony
Phony Bitch
Maxx
Audet
Monark
darkjon211
DG*Benji
Larouche
Warrior91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 5:04 pm

Rappel du premier message :

A s'qui parait y va décriss en russier, ya quitter les Bouleschiens

Tabarnak que c'est plate pcq s'gars la avec un peu plus de coeur petais solide les pacioenvidchier pi dagoshit

tabarnak ca fais chier jespere que ak partira pas sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on est dans MARDE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:15 pm

okk wais ses une source de distraction mais vner po mdire ke dago pi pacio son meilleur ke s.k la
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:24 pm

martin est mauvais comem coach aussi.

Decide toi, tes un joueur de NHL et tu tfais cracher ds face, t droletoi.ya ben faites.
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:40 pm

Martin il sais coaché, je l'apprécie de plus en plus!
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:51 pm

Martin est mauvais et sergei retourne a hamilton.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:55 pm

Fred a écrit:
Lool S.K tout le monde a chialé sur samsonov pi Kovalev mais yavais bin du talent pi sont où ? J'ai dit yé poche ak le canadiens ya rien a faire ak nous autres ! j'ai tu dit qui devrais pas etre échangé joué ak une autre formation ?

Tu vois ben tu dit n'importe quoi ! ESTI J'IRAIS PAS DIRE QUE LE CANADIENS DOIT LE GARDÉ QUAND Y S'CALISS BIN DE Serge!  :( :( :( :( - Page 2 960985 !

Jvente kovalev pcq c'est mon joueur AHAHHA WTF ? j'ai dit que stais ovechkin recommence pas ak tes esti d'air de fendant que toé tes le best la Tu défend sergei quand ya rien a calissé ak le CH toé farme ta yeule tu t'pense toujours pour le best mais esti kté laid sérieux ! A chaque fois tu attaque le monde pour rien !

WOW J'DIT QUI DEVRAIS PU JOUÉ AK LE CH S'PAS Serge!  :( :( :( :( - Page 2 572915 LNH SA !!!!! RÉVEILLE

J'pas fru contre toé snitch c juste jtanné a chaque fois on sais rien pi stoujours la meme histoire tk.. JTM PAREIL MAIS JAIME SA M'EXPRIMÉ Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_smile !

mes airs de fendant hahaha vien m'dire sa en face voir
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:16 pm

snitch recommence pas loll
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:17 pm

Tu m'fais peur snitch ^^ !
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 1:26 am

*Le Grand Angel* a écrit:
Martin est mauvais et sergei retourne a hamilton.

j'recommence pas mais y parle comme si j'pouvais pas dire mon opinion que sergei est un excellent joueur comparert a dago et maxpac

manque ink la determination

y faudrais y donner la volonté de gagnon pi sa srais un tabarnak de joueur
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 8:49 am

haha gagnon c all or nothing haha

Un manner tu lregarde tu fauis wtf, y court partout c partout c not vrai dominic moore
pis aps yer fatiguer pis y sbench a regarder du ahut d estrades xd
darkjon211
3e Trio AHL
3e Trio AHL
darkjon211

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 8:56 am

L'histoire d'amour entre le Canadien de Montréal et Sergei Kostitsyn n'est pas à un rebondissement près.

RDS a appris que l'attaquant russe a finalement accepté de retourner avec les Bulldogs de Hamilton, équipe qu'il avait quittée dans les heures précédentes, ce qui lui avait valu une suspension par le Canadien. Cette suspension a donc été levée par le directeur général Bob Gainey.

Kostitsyn a changé son fusil d'épaule à la suite d'une rencontre avec Gainey en fin d'après-midi.

Kostitsyn avait obtenu quatre points à ses cinq premiers matchs avec les Bulldogs. Il accompagnera l'équipe qui amorce un séjour sur la route.

Le plus jeune des Kostitsyn avait demandé une transaction mais le Canadien n'a pas été en mesure de le faire.

Mécontent d'avoir été relégué dans la Ligue américaine peu de temps avant l'ouverture de la saison, Kostitsyn avait refusé de se rapporter à Hamilton, demandant d'être échangé. Après avoir poireauté pendant quelques jours, il s'était finalement résigné à se rapporter aux Bulldogs.

Il a disputé cinq matchs, récoltant deux buts et deux aides avec un différentiel de plus-1, avant de faire faux bond à l'équipe de nouveau, comme l'avait fait son compatriote bélarussien Mikhail Grabovski, il y a quelques années.

Le quotidien La Presse rapportait en début de semaine que le cadet des frangins avait lancé un ultimatum au Tricolore.

Les Bulldogs profitaient d'une journée de congé, mercredi. Serge K se serait présenté à Montréal afin de récupérer des effets personnels.

Kostitsyn, qui a manqué la première partie du camp d'entraînement parce qu'il récupérait d'une blessure à une épaule, n'a pas impressionné le nouvel entraîneur Jacques Martin en ratant l'autobus de l'équipe qui se rendait à un match hors-concours présenté à Québec, le 20 septembre.

Martin a mentionné qu'il ne s'était pas présenté au camp dans une bonne forme et qu'il devait améliorer ses habitudes de travail. Au cours d'une séance d'entraînement, Martin l'a vertement réprimandé parce qu'il ne se conformait pas aux directives. Quelques jours plus tard, on annonçait sa rétrogradation.

En 108 matchs dans la LNH, Kostitsyn montre une fiche de 50 points, incluant 17 buts, en plus de 115 minutes de pénalités. En 13 rencontres des séries éliminatoires, il a ajouté trois filets et cinq aides, en plus de 16 minutes de punitions.
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:01 am

Dude on as deja rds,ici spour commenter lol
DG*Benji
Choix de 7e Ronde
Choix de 7e Ronde
DG*Benji

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:27 am

anyway il est revenu
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:56 pm

*Le Grand Angel* a écrit:
haha gagnon c all or nothing haha

Un manner tu lregarde tu fauis wtf, y court partout c partout c not vrai dominic moore
pis aps yer fatiguer pis y sbench a regarder du ahut d estrades xd

va chier Razz j'ai ptete pas le plus gros talent offensif, mais en def chu solide en sale, jforecheck, chu fougueux comme chad larose pi jmimplique toujours. j'ai pas dmains mais jte fais gagner des games, pi c'est ca qui compte
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 5:20 pm

Thats it,spour sa jte pogne tjr ds ma team aussi:P

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:20 am

loll ses genre gill
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:46 am

aucune caliss de ressemblance avec Gill lol

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:50 am

bin po de main xd
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:51 am

stune expression lgros, spa comme si mes bras ca sfinissait par des mognons

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 1:52 am

Razz
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 8:30 am

non c dominic moore, yer utile a lequipe, gill incapable.
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 3:36 pm

serge = caca orange rouge bleu et vert! Very Happy
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 3:46 pm

Dg.Savage a écrit:
serge = caca orange rouge bleu et vert! Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_biggrin

flood
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 4:16 pm

bin toié itoo tu vienne d'en faire... pi tout facon kes sa fais du flood on sen coliss
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 4:23 pm

Dg.Savage a écrit:
serge = caca orange rouge bleu et vert! Very Happy

jla catch pas
DG*Benji
Choix de 7e Ronde
Choix de 7e Ronde
DG*Benji

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 6:02 pm

moi non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge! :( :( :( :(   Serge!  :( :( :( :( - Page 2 Icon_minitime

Serge! :( :( :( :(
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant