|
| La Coupe Déja Livrer A Montréal | |
|
+6Dg*Pat* Monark *Thierry* Jé Soucy Larouche 10 participants | Auteur | Message |
---|
Larouche Réserviste LNH
| Sujet: La Coupe Déja Livrer A Montréal Jeu 27 Mar 2008, 7:14 pm | |
| ont peut bien dire ce qu'on veut contre le canadiens , mais je trouve qu'avec leur peut de joueur avec du talent et des mains magique le canadiens sureprend tout les fans des Habs. Quand vous parlez des sens le trio Spezza Heatley et alfredsson quand tu vois Kovalev Kostitsyn et Plekanec ont se pose des question si le canadiens est si poche que sa pourquoi le canadiens gagne plus de match et sont premier dans l'est ? Je m'excuse mais cette année avec nos jeune pi l'arrivée de price on torche les sens je pense que Kovy va gagner le trophée Hart | |
| | | Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Jeu 27 Mar 2008, 7:38 pm | |
| kovalev = trophée hart jamais... kovalev n'est jamais du calibre à iginla,malkin,ovechkin... On torche les sens -> Habs vs Sens, Mtl -> 2-5-0-0 magnifique, incroyable | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Jeu 27 Mar 2008, 8:20 pm | |
| oui ses vrai oubli kovalev ses sur brodeur es aussi bien plus utile ke kovalev oui kovalev es bon mais oublier ke ya 6 joueur ds le canadiens kia plus de 50 point pi kes ki es des sens si on les affronte en serie jparle po en 1 ronde mais apres jcroi kon va les battres il on po de gardien pi on es tro dominan cette anner jsais ke ds les autres match on se faissait torcher mais ses une nouvelle saison ds les serie on va se faire eliminer en finale de la cup ou en final dassociation pcq ki es meilleur ke le canadien ds lest oui les sens son for mais po de gardien peinguin aussi po de gardien jsais ke vs aller me dire ke ya conklin ki a tres bien joué mais oublier et sa ds les serie pi fleury na preske po goaler cette anner pi pour kes kil es des devil ya juste brodeur et il peu pour faire les buts pi ya les rangers y too jcroi ke ses les seul ki peuvent ns battre | |
| | | *Thierry* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Jeu 27 Mar 2008, 8:34 pm | |
| fleury c mon dieu men!...c déplacements sont juste trop fort! stannée ya pas jouer grand matchs mais ceux qui a goaler ya bien fait. si vs me dites qui peut pas rajouer aussi bien avec sta blessure la...ben j'ai eu la meme chose oui g réusis a asser pareil!...pi moi j'ai pas eu un pysio professinel pi g précipité mon retour au jeu acause que j'avais mes classes a faire pi g quand meme été correct toute la saison! | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Ven 28 Mar 2008, 12:29 am | |
| ON A UN HOMME D'EXPÉRIENCE DANS SALLE MES DAMES ET MESSIEURS. | |
| | | Dg*Pat* 3e Trio AHL
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Ven 28 Mar 2008, 1:44 pm | |
| Le Hart n'est pas un trophé qu'on donne au milleur joueur, mais au joueur qui a le plus aider son équipe, Kovalev a des chances, mais d'aprè moi, Caps dernier sans Ovechkin là(sans rien enlever à Brodeur). sont premier et c'est pas pour rien. Moi cette année, je rit ben des Sens, stune bonne team, mais crime opurquoi ils sont pas premier a 10 points d'avance sur la 2e position.... Yon une attaque rapide et équilibré, une excellente défensive et 2 gardien qui sont capable de gagner des matchs à eux seuls. Pis en plus, ils sont jeunes et checké moi le futur Et cette année, faire les séries c'est nice, être premier serait encore plus cool, et gagner la coupe, ça serait juste fou lol. Bref, Go Habs Go et à l'année prochaine pour les Sens | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Ven 28 Mar 2008, 5:57 pm | |
| Pat , tu pense comme moi | |
| | | Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Ven 28 Mar 2008, 6:52 pm | |
| Premierement la cup va dans LOuest Montreal va se faire eliminer par wsh qui va faire les series.Et pas cup pour les Sens et non plus pour | |
| | | Mark Perrault 3e Trio AHL
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Ven 28 Mar 2008, 11:43 pm | |
| ouais tu demande a quelqu'un qui aime pas et connais pas le hockey pi tu leur parle des canadiens, la plupart du monde répondent : sont poche | |
| | | Bergy Wanna Be 4e Trio AHL
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Sam 29 Mar 2008, 9:15 am | |
| tu sais los angeles, tout le monde disait que la coupe allait aller dans l'ouest au début de l'année et même vers la fin. Mais quand je regarde le canadien pis les pinguins de pittsburgh... je commence à croire que l'Est a de biens meilleures formations. Tout le monde dit que les équipes de l'est se font battre par ceux de l'ouest parce qu'ils sont pas capablent de joueur le style de jeu de l'ouest. Sauf que c'est pas vraiment réaliste, parce que faut que tu te dises que les équipes de l'ouest seront pas habitué au jeu de l'Est non plus. Si on compare le jeu de l'Est et celui de l'ouest, on peut en conclure que celui de l'Est est beaucoup plus basé sur le talent que juste sur le dumpage de puck pis faire ben de l'échec avant. | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Dim 30 Mar 2008, 7:46 pm | |
| exact , mais ak nos blessures jai peur | |
| | | martinoo Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Dim 30 Mar 2008, 7:54 pm | |
| oui, beaucoup de blessure malchanceuse en fin de saison ... je suis dacord mais ce n'est pas de grande blessure ... que des pied ! streit sa duras pas longtemp ... koivu 4 semaine et komisarek .. revient pour les series ... bouillon je ne crois pas qu'il sois vraiment blesser ... p-e juste un match .... donc non, nous ne somme pas chanceux mais en meme temp, on est chanceux dans notre malchance parce-que les blessure ne sont que minime ... imaginez vous les habs sans koivu, komisarek et streit pendant 2 mois ... outch ! donc, pas dinquiètude ! | |
| | | Bergy Wanna Be 4e Trio AHL
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Dim 30 Mar 2008, 9:01 pm | |
| 4 semaines pour captain koko c'est confirmé ou c'est encore la supposition de Samedi ? | |
| | | Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Dim 30 Mar 2008, 9:27 pm | |
| Dallas :Il y a certain points que je suis pas daccord.
Lest joue avec le talent et louest joue avec la robustresse.Et si tu regarde les serie sa fait juste se frapper.Donc les joueurs de talents vont se faire frapper toute le long des series.
Moi je croire encore que sa va dans louest.Montreal peu peu etre aller en finale (jespere quil se fasse plater la premiere ronde) mais rendu a cup par un equipe de louest lest se fait demolir par le frappage.
Donc Anaheim/San Jose/Detroit vont sortir fort.Lest Ottawa(si il se reprend en main)/Montreal/Pitts/Caroline | |
| | | *Thierry* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal Dim 30 Mar 2008, 9:46 pm | |
| ou Washington peuvrent etre pas pire si y réussissent a passer...mais j'crois pas que Huet c'est un goaler numéro un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe Déja Livrer A Montréal | |
| |
| | | | La Coupe Déja Livrer A Montréal | |
|