Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Il faut gagner la coupe

+10
Warrior91
Gab.The.Killer.
j-p lemerise
Larouche
*J'Peen Ta Soeur*
TiGui
Savage
charles
Monark
Leq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Il faut gagner la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 6:48 pm

Rappel du premier message :

Il faut gagner la coupe

Il faut gagner la coupe

Gagnon je sais ske tu vas dire, fak tayeul

On veut la coupe

On lache pas

C'est stannée que ça spasse!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:40 pm

Moi je parle pas de talent je parle du meilleur joueur. C'est Crosby!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:43 pm

non spas vrai
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:46 pm

c'est pas vrai
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 4:06 pm

les bons joueurs c'est ceux qui aident leur équipe à gagner en remplissant leur rôle à la lettre. Tu peux compter 60-80 points en une saison pi être un mauvais joueur, check Cheechoo. Tu peux être un 5è défenseur pi être un criss de bon joueur parce que quand la puck arrive proche de toi, tu l'arrête pi tu laisse pas l'autre équipe avoir une chance de marquer. Tu peux être un joueur de 2è trio qui est aussi utile à l'équipe qu'un joueur de 1er trio même si tu fais pas autant de points, tu gardes la puck en zone adverse pi accumule les plus plutot que les moins.

anyway c ça que javais à dire, crosby c pas le meilleur joueur de la ligue, peut etre un des plus talentueux, mais c pas ça qui fait un bon joueur.
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 4:12 pm

De quoi tu parle leq Crosby est le meilleur joueur de la ligue.

C'est quoi le but d'un joueur de hockey gagner. C'est qui le capitaine de l'équipe championne et de l'équipe qui était en finale l'année d'avant. C'est qui le joueur qui a marqué le golden goal aux Olympiques? Moi c'est ce que j'appel le meilleur joueur.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 4:18 pm

si on parle de all-around.. selon moi Datsyuk gagne le gâteau

sinon côté talent, Ovy meilleur que Crosby ca c'est sûr
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 9:14 pm

Mais dans les momment de pression Crosby est meilleur. A 20 ans ya gagner la coupe comme capitaine, a 21 ans ya donner la victoire a team canada au olympique. Ovy kan ya jouer contre le canada on la pas bin vu ....
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:18 pm

Crosby ctun meilleur jouer déensif que Ovy pis meilleur offensif que Datsyuk -pis stun meilleur leader pis spas un russe
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:28 pm

Jepeto a écrit:
Crosby ctun meilleur jouer déensif que Ovy pis meilleur offensif que Datsyuk -pis stun meilleur leader pis spas un russe

Datsyuk démolit la ligue au complet défensivement, ptête moins bon overall offensivement que Crosby mais dit pas que Crosby est pas meilleur leader.. selon moi Crosby stune honte au poste de capitaine vu l'attitude ya lol..
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:06 am

Nashville 4 The Cup
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:16 am

Monark a écrit:
Jepeto a écrit:

Datsyuk démolit la ligue au complet défensivement, ptête moins bon overall offensivement que Crosby mais dit pas que Crosby est pas meilleur leader.. selon moi Crosby stune honte au poste de capitaine vu l'attitude ya lol..

Datsyk yé pas si bon que ça désolé... yé très bon mais c'est le système de jeu à Détroit qui fait qu'il est efficace défensivement
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:38 am

bin voyons don stun joueur de 90-100 points pi ca fait 2 ans de suite qui gagne le Selke, quess tu veux de plus? pi ya aucun système à detroit LOL de quoi tu parle c'est la grosse liberté créative offensive

https://www.youtube.com/watch?v=ogOuFEOmynw

ca c'est le genre de jeu que Crosby ou Ovechkin pourront jamais même espérer faire.. le plus beau jeu défensif-offensif que j'ai vu depuis des années
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:16 am

pas de système à détroit hein? Datsyuk meilleur joueur au monde? nah, yen a plein des joueurs aussi bons que Datsyuk, yé égal avec bin des joueurs dla LNH c juste que lui il produit plus à cause de son équipe
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:19 am

Leq a écrit:
pas de système à détroit hein? Datsyuk meilleur joueur au monde? nah, yen a plein des joueurs aussi bons que Datsyuk, yé égal avec bin des joueurs dla LNH c juste que lui il produit plus à cause de son équipe

bin voyons Razz

pas meilleur joueur au monde, mais joueur le plus complet au monde maintenant oui, vu que iginla est pu au top de sa game

datsyuk fait produire son équipe, pas le contraire
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:54 am

Datsyuk autant qu'avant yetais sous estimé la yer rendu surestimé

oui yer bon mais y peux avoir des saisons de cul comme celle ci

pi sa fiche en défensive c'est sur ca la aider les dernieres années checker aek quel team y joue

sa devrait pas etre lui qui gagne le selke, sa devrait etre normalement des gars comme john madden autrefois etc

c normal qu'on va voir datsyuk plus c une des stars dla nhl mais simmonds en fait beaucoup plus avec les kings mais personne ecoute lesgame des kings en series ou presque pi en saison personne peux les voira moin que tachete le post de tv
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 2:11 pm

Wow Gagnon une honte au poste de capitaine arrête de dire des choses comme ça tu te ridiculise
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:11 pm

charles a écrit:
Wow Gagnon une honte au poste de capitaine arrête de dire des choses comme ça tu te ridiculise

comme toi tu tridiculise en disant que c'est le meilleur capitaine pi que yé meilleur que ovy

pentoute.. jcheck des gars comme Iginla, Brind'amour (avant), Niedermayer, Alfie, Chara, Toews, Nash, Morrow, Lidstrom, M. Koivu, Walz, Moreau, Arnott, Langenbrunner, Blake.. yen a aucun d'eux que c'est lgenre de gars qui ferait des coups cheap à la crosby pi aller tout ltemps brailler aux refs

crosby dans ligue yé pas très respecté par les joueurs man (ya été voté pire chialeux), c'est le contraire de ske dhabitude un capitaine ca inspire.

pi pour datsyuk regarde le vidéo jtai posté, simmonds ok yé bon en D mais tu lverra jamais faire ste genre de moves la, Madden ya ralenti. yé pas overrrated pentoute, yé underrated encore dude..

Dernière édition par Monark le Lun 19 Avr 2010, 5:14 pm, édité 1 fois
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:14 pm

pi dans une saison de cul comme tu dis, le gars ya quand même 70 points, +17 pi seulement 18 PIM

pi dans une saison de cul, y fait des jeux de même:

https://www.youtube.com/watch?v=ogOuFEOmynw
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 6:08 pm

PIS LE SELKE ASTEUR C'EST DE Kings MARDE!!! CE TROPHÉ Kings EST SUPPOSÉ EXISTÉ QUE POUR LES JOUEURS QUI JOUENT EN DÉSAVANTAGE NUMÉRIQUE GENRE 3-4 TRIO. QUE CE SOIT PAVEL, CROSBY OU OVECHKIN OU N'IMPORTE QUELLE SUPERSTAR JE DIRAIS Kings MÊME AFFAIRE SO..
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:48 pm

LOL gagnobn je m'excuse mais t tu seul lah icitte a etre de ton bord LOL .. Fait moi pas acroire que toutes les jouers que ta nommé sont meilleur que Crosby

1- La plupart yont pas de cup a leur actif ..
2- YOnt pas le meme talent
3- Crosby est tres solide def.
4- Tout lmonde le dit (sauf toi) stun leader ..
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:55 pm

lol gagnon se ridiculise, mikko koivu pi wes waltz sont utilisés comme exemple pour montrer que sidney crosby est un mauvais capitaine.... cest vraiment très drole
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:58 pm

Jepeto a écrit:
LOL gagnobn je m'excuse mais t tu seul lah icitte a etre de ton bord LOL .. Fait moi pas acroire que toutes les jouers que ta nommé sont meilleur que Crosby

1- La plupart yont pas de cup a leur actif ..
2- YOnt pas le meme talent
3- Crosby est tres solide def.
4- Tout lmonde le dit (sauf toi) stun leader ..

de quoi tu parle.. jdis que toutes ces gars la sont des vrais capitaines, pas meilleurs que Cindick Crosse-bitte en talent, mais en capitanat

capitaine ca a aucun rapport aek le talent man t'es far off

charles yé en train de dire que crosby c'est le meilleur capitaine dla ligue, mon cul, quessé tu vois dans crosby (à part le chialage) que Lidstrom, Iginla ou n'importe quel autre gros capitaine respecté a pas?
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:17 pm

Crosby i fait bin sa job de capitaine pi ya du leadership. etre un leader ça veut dire chialer quand ça va pas comme tu veux, ça veux pas dire te pencher pi le prendre dans le cul.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:55 pm

Leq a écrit:
lol gagnon se ridiculise, mikko koivu pi wes waltz sont utilisés comme exemple pour montrer que sidney crosby est un mauvais capitaine.... cest vraiment très drole

en quoi Wes Walz et Mikko Koivu étaient ou sont des mauvais capitaines? Walz j'ai jamais vu un gars avec plus de coeur que ca.. pi Koivu c'est du leadership incarné.. jpense jconnais mon wild pi que tu parle par dessus ton cul la
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:57 pm

Monark a écrit:
Leq a écrit:

en quoi Wes Walz et Mikko Koivu étaient ou sont des mauvais capitaines? Walz j'ai jamais vu un gars avec plus de coeur que ca.. pi Koivu c'est du leadership incarné.. jpense jconnais mon wild pi que tu parle par dessus ton cul la

non, toé tu parles par dessus ton cul parce que t'hais crosby pi tu vas jamais rien reconnaitre de bon dans ce qu'il fait, pour le comparer avec wes walz pi la ensuite valoriser wes walz par rapport à crosby faut vraiment etre un esti d'imbécile.

jte passe le micro pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut gagner la coupe   Il faut gagner la coupe - Page 3 Icon_minitime

Il faut gagner la coupe
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant