|
| Il faut gagner la coupe | |
|
+10Warrior91 Gab.The.Killer. j-p lemerise Larouche *J'Peen Ta Soeur* TiGui Savage charles Monark Leq 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Il faut gagner la coupe Jeu 15 Avr 2010, 6:48 pm | |
| Rappel du premier message :
Il faut gagner la coupe
Il faut gagner la coupe
Gagnon je sais ske tu vas dire, fak tayeul
On veut la coupe
On lache pas
C'est stannée que ça spasse!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Lun 19 Avr 2010, 10:01 pm | |
| - Leq a écrit:
- Monark a écrit:
- Leq a écrit:
- lol gagnon se ridiculise, mikko koivu pi wes waltz sont utilisés comme exemple pour montrer que sidney crosby est un mauvais capitaine.... cest vraiment très drole
en quoi Wes Walz et Mikko Koivu étaient ou sont des mauvais capitaines? Walz j'ai jamais vu un gars avec plus de coeur que ca.. pi Koivu c'est du leadership incarné.. jpense jconnais mon wild pi que tu parle par dessus ton cul la non, toé tu parles par dessus ton cul parce que t'hais crosby pi tu vas jamais rien reconnaitre de bon dans ce qu'il fait, pour le comparer avec wes walz pi la ensuite valoriser wes walz par rapport à crosby faut vraiment etre un esti d'imbécile.
jte passe le micro pierre dequoi jamais rien reconnaitre de bon? jviens de dire que cindick ya le TALENT. tout ske jdiss depuis ldébut sur crosby c'est son attitude pi le favoritisme qui recoit. j'ai jamais rien diss d'autre. jrépond simplement au fait que charles pi jepeto disent que c'est le meilleur capitaine dla ligue, skié faux pass que n'importe qui place Iginla, Alfie, Lidstrom et bin d'autres avant lui comme meilleur CAPITAINE. faut être un esti d'imbécile justement pour penser que crosby est meilleur capitaine que Walz exemple (vu que t'aime cet exemple la et moi aussi), pass que Walz stait la définition d'un capitaine. j'ai jamais dit que Walz avait plus de talent, tu criss des mots dans ma bouche. mais Crosby sera jamais même proche d'être aussi bon capitaine que Walz l'a été pi si tu srais pas si close-minded tu lsaurais
Dernière édition par Monark le Lun 19 Avr 2010, 10:25 pm, édité 3 fois | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Lun 19 Avr 2010, 10:07 pm | |
| Le capitaine normalement ça doit être le meilleur joueur de l'équipe, le plus puissant. Si les joueurs de hockeys étaient des dragons, le capitaine ça serait le plus gros dragon, celui qui peut détruire tous les autres. Dans une meute de loups le chef c'est le loup le plus puissant, qui peut peter n'importe quel autre loup. Pi dans le hockey, le capitaine ça doit être le meilleur joueur overall de l'équipe. Pas un esti de joueur de marde qui fait 25 points dans une saison. | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Lun 19 Avr 2010, 10:12 pm | |
| - Leq a écrit:
- Le capitaine normalement ça doit être le meilleur joueur de l'équipe, le plus puissant. Si les joueurs de hockeys étaient des dragons, le capitaine ça serait le plus gros dragon, celui qui peut détruire tous les autres. Dans une meute de loups le chef c'est le loup le plus puissant, qui peut peter n'importe quel autre loup. Pi dans le hockey, le capitaine ça doit être le meilleur joueur overall de l'équipe. Pas un esti de joueur de marde qui fait 25 points dans une saison.
1- c'est pas vrai lol tu dis que dla marde, le capitaine c'est un joueur qui a le respect de l'équipe, qui s'lève dans le vestiaire, quia du coeur, pi qui montre l'exemple. le leadership a aucun rapport avec le talent. le talent de crosby fait pas de lui un meilleur capitaine pi ca personne a l'air de lcomprendre. Ethan Moreau, Jason Smith, Wes Walz, Adam Foote, Brenden Morrow, Bryan McCabe, Dustin Brown, Jamie Langenbrunner, Doug Weight, Rob Blake, Eric Brewer, tu va mdire ces joueurs la c'est ou stait les meilleurs joueurs de leur team? 2- pi si t'es en train de diss wes walz.. ca parait que tu l'a jamais checker jouer.. ma même pas m'ostiner debord | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Lun 19 Avr 2010, 10:45 pm | |
| - Monark a écrit:
- Leq a écrit:
- Monark a écrit:
- Leq a écrit:
- lol gagnon se ridiculise, mikko koivu pi wes waltz sont utilisés comme exemple pour montrer que sidney crosby est un mauvais capitaine.... cest vraiment très drole
en quoi Wes Walz et Mikko Koivu étaient ou sont des mauvais capitaines? Walz j'ai jamais vu un gars avec plus de coeur que ca.. pi Koivu c'est du leadership incarné.. jpense jconnais mon wild pi que tu parle par dessus ton cul la non, toé tu parles par dessus ton cul parce que t'hais crosby pi tu vas jamais rien reconnaitre de bon dans ce qu'il fait, pour le comparer avec wes walz pi la ensuite valoriser wes walz par rapport à crosby faut vraiment etre un esti d'imbécile.
jte passe le micro pierre dequoi jamais rien reconnaitre de bon? jviens de dire que cindick ya le TALENT. tout ske jdiss depuis ldébut sur crosby c'est son attitude pi le favoritisme qui recoit. j'ai jamais rien diss d'autre. jrépond simplement au fait que charles pi jepeto disent que c'est le meilleur capitaine dla ligue, skié faux pass que n'importe qui place Iginla, Alfie, Lidstrom et bin d'autres avant lui comme meilleur CAPITAINE. faut être un esti d'imbécile justement pour penser que crosby est meilleur capitaine que Walz exemple (vu que t'aime cet exemple la et moi aussi), pass que Walz stait la définition d'un capitaine. j'ai jamais dit que Walz avait plus de talent, tu criss des mots dans ma bouche. mais Crosby sera jamais même proche d'être aussi bon capitaine que Walz l'a été pi si tu srais pas si close-minded tu lsaurais sa y la pas demander c la ligue ki lui a donner ste titre la | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Lun 19 Avr 2010, 10:54 pm | |
| - Monark a écrit:
- Leq a écrit:
- Monark a écrit:
- Leq a écrit:
jte passe le micro pierre dequoi jamais rien reconnaitre de bon? jviens de dire que cindick ya le TALENT. tout ske jdiss depuis ldébut sur crosby c'est son attitude pi le favoritisme qui recoit. j'ai jamais rien diss d'autre. jrépond simplement au fait que charles pi jepeto disent que c'est le meilleur capitaine dla ligue, skié faux pass que n'importe qui place Iginla, Alfie, Lidstrom et bin d'autres avant lui comme meilleur CAPITAINE. faut être un esti d'imbécile justement pour penser que crosby est meilleur capitaine que Walz exemple (vu que t'aime cet exemple la et moi aussi), pass que Walz stait la définition d'un capitaine. j'ai jamais dit que Walz avait plus de talent, tu criss des mots dans ma bouche. mais Crosby sera jamais même proche d'être aussi bon capitaine que Walz l'a été pi si tu srais pas si close-minded tu lsaurais Gagnon toi aussi tu mets des mots dans ma bouche j'ai jamnais dit que Crosby était le meilleur capitaine j'ai juste dit que tu te ridiculisais en disant qu'il était une honte au titre de capitaine. En passant pour moi un capitaine c'est le joueur qui va montrer l'exemple aux autres pis qui va montrer le chemin à suivre aux autres. C'est exactement ce que Crosby est et tous les joueurs qui ont joués avec on juste des bons mots pour lui même le coach qui c'est fait mettre dehors(Michel Therrien) a rien à dire contre Crosby il le considère comme un très grand leader et comme le meilleur joueur de la ligue. Ton affaire de favoritisme pis d'aller se plaindre aux arbitres je suis d'accord que dans ses premières années ils se plaignaient plus souvent que les autres, mais maintenant il n'est pas pire que nimporte quel capitaine qui a comme job d'aller parler à l'arbitre. | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:06 am | |
| y braille un peu moins, mais autant favorisé ca ya pas de doute | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:12 am | |
| mais spa lui ki la demander sa, c la ligue ki lui a donner ste titre la | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:13 am | |
| ca change rien, c'est dmême pareil
mais même la, oui pi non, en braillant constamment lol c'est demander une immunité
quekun me braillerait après ca mdonnerait juste encore plus le gout de donner une pénalité moi lol | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:34 am | |
| crosby j'pense pas l'aijmer un jour mais y monte dans mon estime j'ai toute checker les game des pens a date pi tabarnak que jlaime pas mias caliss quand y veux y veux sgars la ya pt pas autant de ''style'' autant dans son stock que dla maniere qui joue que ovy mais criss que c beau a voir aller un gars qui sdefonce de meme
fek je fait la promesse a partir d'aujourdui d'arreter de passer tout commentaires disgracieux concernant sid the kid | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:35 am | |
| traître hypocrite | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:37 am | |
| c sa ki fais ke stun tres bon capitaine et snitch jlai pris en note | |
| j'aime encore ovechkin mais moi qui disais que malkin était meilleur que crosby bin j'peux pu dire ca crosby a tout prouver cette saison autantque ovechkin a prouver qui produisait en criss meme avec 10 games de moin de joué | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| lol dans 2 jours on va te rappeler ta promesse | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:38 am | |
| ya toujours été bon Crosby snitch loll.. si tu lvois pas c'est que t'est un attardé MAIS.. | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 12:40 am | |
| oauis jveux direjsvaais qui etais bon mais jpreferais malkin mais la c'Est chose du passé | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 8:58 pm | |
| Lol Gagnon yé borné LOL ... | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 9:11 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 9:20 pm | |
| La balle papillon et le but | |
| Sujet: Re: Il faut gagner la coupe Mar 20 Avr 2010, 9:25 pm | |
| - Jepeto a écrit: