Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Montreal Vs Washington (Game 2)

+9
Warrior91
TiGui
*J'Peen Ta Soeur*
Gab.The.Killer.
Soucy
Monark
Leq
BBQ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 8:13 pm

Rappel du premier message :

Deja 1-0

Gionta Score
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm

AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:57 am

la série est fini , c'est clair que les Caps ne vont plus arrêter on les à laissé revenir alors qu'on les avait ''neutraliser'' maintenant ils ont reprit confiance et sa fini en 5
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:01 am

TiGui a écrit:
la série est fini , c'est clair que les Caps ne vont plus arrêter on les à laissé revenir alors qu'on les avait ''neutraliser'' maintenant ils ont reprit confiance et sa fini en 5

va chier esti de défaitiste de marde

"la série est fini"

si les canadiens gagnent promet moi de te crisser une shot dans face pour te punir

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:08 am

loll la serie es fini si sa aurais po été des arbite on les petais pi yon faite le lobstrustion la moitier du match a halak yaurais pu avoir genre 3 penaliter
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:09 am

DE QUOI TU PARLES ESTI DE TAPETTE

Kings SÉRIE EST PAS FINIE

ON AURAIT DU GAGNER CETTE GAME Kings PI ON VA GAGNER Kings PROCHAINE

MAUDITE FALUETTE

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:14 am

stu a moi tu parle
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:18 am

non ça doit être au pape que jparle

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:19 am

tes tu cave esti jdit la mm affaire ke toi
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:20 am

jpensais que tu disais que la série était finie dsl

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:23 am

non loll tes fou on a dominer toute le match son ink fucking chanceux a cause des arbites de merde
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:07 am

Hahahahahaha ovy la denriere fois yavais été blanchi completement dla feuille de pointage les 2 games apres ya fait 3 goals pi lautre 5 points

bin les boyz a soir yen a faite 4 pi y c faite blanchir derniere game hahahahahahahahhahaha

dans vos dents bande de partisans imbéciles
*G-Spot*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
*G-Spot*

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:05 am

Snitch a écrit:
Hahahahahaha ovy la denriere fois yavais été blanchi completement dla feuille de pointage les 2 games apres ya fait 3 goals pi lautre 5 points

bin les boyz a soir yen a faite 4 pi y c faite blanchir derniere game hahahahahahahahhahaha

Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:07 am

Snitch a écrit:

on sen criss yen fera pas 5 la prochaine game on est capable de battre les capitals surtout au centre bell, on a gagné la première pi la deuxieme ça a passé proche en criss, pi on était à l'étranger, fak moi shu confiant de voir les habs gagner la série
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:24 am

Moi too Smile mais y faudrait Price din net j'ai fucking pu coniance en Halak y choke toujours dans les grosses games ...

Pis Ouia spas pire game de Ovy (moi je l'avoue) mais BAckstrom a étét LE meilleur joueur des Caps .. JAcques MArtin y suck .. Y changent toujours de style de jeu en 3e quand on mene pis ca marche jamais
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:26 am

Price ça serait temps de le ramener peut etre
*G-Spot*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
*G-Spot*

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:23 pm

Leq a écrit:
Price ça serait temps de le ramener peut etre

Ouais ramenez sa va etre plus facile a gagner pour les Caps
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:30 pm

Y'en fera pas 5 dans next game mon leq ?! moi j'dit qui en fait minimum 2 pi que les caps gagnent

Caliss la derniere fois ya été blanchi ya eu une game de 3 buts pi lautre de 5 points fek y pourrait bin se reclaquer une game de meme

y'ont le momentum en esti pi la pression est fucking sur le CH pi c sur que s'pas theo qui reviens din net
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:06 pm

lâchez moi Price, jremet Halak quand même. ya rien de pire que l'instabilité din playoffs.. Halak est meilleur que Price, stait juste une moyenne mauvaise game, Price aurait pas fait mieux selon moi. Halak va être enragé pi va vouloir se racheter
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:08 pm

Halak tout s'qui fait dans vie c mangeu des queu
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:20 pm

pi avoir un save% de .924 (4e meilleur dla ligue), skié juste .005 de moins que RYAN MILLER, .008 de plus que BRODEUR et WARD, .002 de plus que NABOKOV, .003 de plus que LUNDQVIST, .004 de plus que BRYZGALOV et KIPRUSOFF, .011 de plus que LUONGO..

tandis que Price à .912, c'est seulement .001 de plus que THÉO, même .001 de moins que TURCO
○ DeSaXe ○
Réserviste AHL
Réserviste AHL
○ DeSaXe ○

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:45 pm

Bon washington a gg mais jtrouve ces playoffs assez decevants^^ les grosse equipes montrent pas ce qu'elles valent... Jm'attendais a mieu de la part de buffalo Chicago ou encore San Jose ^^ New jersey ça va encore
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:49 pm

lol Sharks c'est 1-1, Sabres aussi, Devils aussi, Canucks aussi, Canadiens aussi, Senators aussi, Red Wings aussi

ya juste Blackhawks et Predators que c'est pas 1-1, mais ca c'est pass que yont juste joué une game
○ DeSaXe ○
Réserviste AHL
Réserviste AHL
○ DeSaXe ○

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:44 pm

je parle aussi au niveau des scores Washington a peut être gg mais 6-5 c'est aps normal pour ce qu'ils ont montré pendant la saison ... Buffalo c'est juste pris 5 buts et vanek en a pas mis un et vraiment ça c'était pas ce que 'j imaginais San jose fais 6-5 aussi aux OT et Chicago perd 4-1 contre Nashville... En tout cas mes prono etait pas si bon que ça
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 5:40 pm

washington cest une question de temps, la 1ere game cest a oublier la derniere game mais varlamov dans les buts, surment que sa laurait pas ete 2-0 en partant, moi jdit caps en 5 ou 6
http://hockeytown1.niceboard.net
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:44 pm

moi jai dit caps en 6 au début et jdit encore ke sa va etre sa.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:20 pm

LOL .. Jmet Price pcq ya gagner des trophées lui stungagnant pi Halak spas un e moyenne mauvaise game ctune colisse de mauvaise game LOLO ya pas touché a une puck dla game pis y nous a couté la game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 3 Icon_minitime

Montreal Vs Washington (Game 2)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant