Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Montreal Vs Washington (Game 2)

+9
Warrior91
TiGui
*J'Peen Ta Soeur*
Gab.The.Killer.
Soucy
Monark
Leq
BBQ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 8:13 pm

Rappel du premier message :

Deja 1-0

Gionta Score
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:45 pm

Jepeto a écrit:
LOL .. Jmet Price pcq ya gagner des trophées lui stungagnant pi Halak spas un e moyenne mauvaise game ctune colisse de mauvaise game LOLO ya pas touché a une puck dla game pis y nous a couté la game

qui quia gagné le trophée du meilleur joueur du canadien stannée? Price a 12-13 victoires cette année, Halak en a le double en autant de games jouées lol arrête tu va mfaire brailler toé pi tes opinions de marde
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 4:55 pm

Esti que vous dite n'importe quoi les autres ! ( appare gagnon )

Halak ya pas tchoké pi ya pas couté la game !

Réveil yon donné comme 5 penalités ou CH apres que stais 4-1

LE but de backstrom sont deuxieme je crois ou premier KNUBLE étais sur halak sa serais refusé en saison ! Apres tout suite apres deux sur halak y siffle pas une chance que gionta pi gomez se sont crissé devant le shot !

Apres tu va me dire que le contacte des joueurs des caps pi du CH HALAK ÉTAIS BIN CONCENTRÉ APRES SAVOIR FAIS RENTRÉ DEDANS !

Tk.. Les Arbitres on volé le match réveillez !

Canadiens a démontré que dans cette série il était supérieur au Caps ! ( en deux match)

Lool Ovechkin vieux but faut qui pousse Halak ! J'commence a le trouvé GAY !!

Les Sens sont si fort qui perde la série 2-1 fack fermez vos esti d'yeule pcq si on vous fais chié ak les Sens vous pleuré!

Les caps sont plus dominant que les Penguins pi on n'a fait la même chose au début que les Sens tant dit que le deuxieme on allait le gagné pi les sens l'on perdu de la même facon !

Fack Si tu veux une comparaison fermez vos yeule pi les Sens et Les Habs sont dans la meme situation ! Ils affrontent des Équipes SUP' a eux !

Halak ya pas tchoké tu fais fasse au Caps réveillez ! 101 buts de plus c'est normal le match aurait du finir 5-3 pour Canadiens !
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:08 pm

Moi j'dit que vous avez toute des opinions de marde

CALISS DE TABARNAK VOS YEULES SACRAMENT SPAS PCQ VOTRE ESTI DE TEAM CONSTITUÉ DE GOONS DE MARDE MEME SUL 1ER TRIO QUI PERD QUE C DLA FAUTE D ARBITRES TABARNAK FERMEZ Kings VOTRE CALISS DE YEULE UN MAMNER SA GOSSE EN ESTI VOUS PARLEZ COMME LE CH JOUERAIS TOUJOURS BIEN PI C JAMAIS DLEUR FAUTE QUAND Y PERD

PI OSTI JTECOEURER DENTENDRE PARLER DE STE CRISS DE SERIE Kings JENTEND INK CA A LECOLE LE CH Kings GAGNE A SOIR SAVEZ VOUS SQUE JEN PENSE

NON TABARNAK YA GAGNERONT PAS A SOIR PI YEN GAGNERONT PAS UNE CRISS QUE CE SOIS NIMPORTE QUI DIN NET PCQ STUN OSTI DE TEAM DE MARDE AVEC UN BON DEF PI GENRE 2 BONS ATTAQUANTS THATS IT THATS ALL
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:19 pm

Snitch a écrit:

CALISS DE TABARNAK VOS YEULES SACRAMENT SPAS PCQ VOTRE ESTI DE TEAM CONSTITUÉ DE GOONS DE MARDE MEME SUL 1ER TRIO QUI PERD QUE C DLA FAUTE D ARBITRES TABARNAK FERMEZ Kings VOTRE CALISS DE YEULE UN MAMNER SA GOSSE EN ESTI VOUS PARLEZ COMME LE CH JOUERAIS TOUJOURS BIEN PI C JAMAIS DLEUR FAUTE QUAND Y PERD

PI OSTI JTECOEURER DENTENDRE PARLER DE STE CRISS DE SERIE Kings JENTEND INK CA A LECOLE LE CH Kings GAGNE A SOIR SAVEZ VOUS SQUE JEN PENSE

NON TABARNAK YA GAGNERONT PAS A SOIR PI YEN GAGNERONT PAS UNE CRISS QUE CE SOIS NIMPORTE QUI DIN NET PCQ STUN OSTI DE TEAM DE MARDE AVEC UN BON DEF PI GENRE 2 BONS ATTAQUANTS THATS IT THATS ALL

Gionta pi Plekanec c'est des goons, snitch? Tu dois être ptit en tabarnak. Tu dois être un ptit lutin de 4 pieds qui vit dans un monde miniature, pour que Gionta ait l'air d'un goon à tes yeux... imagine Chara!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:25 pm

snitch spa un lutin, stun lutrin
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 5:45 pm

Leq a écrit:
Snitch a écrit:

Gionta pi Plekanec c'est des goons, snitch? Tu dois être ptit en tabarnak. Tu dois être un ptit lutin de 4 pieds qui vit dans un monde miniature, pour que Gionta ait l'air d'un goon à tes yeux... imagine Chara!

Facon d'parler, quand j'dis goon j'dit joueur a chier
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 6:24 pm

des joueurs à chier? quand j'massois sur la bole de toilette j'en chie de toutes les couleurs mais jai jamais chié un joueur de hockey même pas un en plastique

LOLLLL
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:58 pm

haha good call
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:25 am

Leq a écrit:
des joueurs à chier? quand j'massois sur la bole de toilette j'en chie de toutes les couleurs mais jai jamais chié un joueur de hockey même pas un en plastique

LOLLLL

LOLLLLL ahahahah Razz
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:26 am

"Eille Koivu qu'est-ce que tu fais dans ma toilette?!?"

"Tu viens de me chier!"

"Ah donc t'es un joueur à chier!"
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:27 am

jlai même pas trouvée drôle jtu spécial ou c'est Jepeto pi Pee qui le sont? Sad
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:28 am

come on gagnon... chier des joueurs en plastique c drole non?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:30 am

pas quand ta un rectum tight, ca peut faire mal

tout lmonde au rap battle chu down Razz
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:32 am

cest le baton qui pique
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:00 pm

LOL .. ta essayer?
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:33 pm

non... j'imagine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal Vs Washington (Game 2)   Montreal Vs Washington (Game 2) - Page 4 Icon_minitime

Montreal Vs Washington (Game 2)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4