|
| Niemi vers Montreal? | |
|
+7Monark Bastinosaur Jepeto! Vinc Luc Carbonneau Firus Giguere 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Giguere 1er Trio AHL
| Sujet: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 9:23 am | |
| J'ai lu sur des sites canadies que Niemi pourrait rebondir a vous en pensez quoi? possible? bien? | |
| | | Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 11:33 am | |
| Impossible! LOL Sinon une bonne decision si jamais sa larriverais mais metonnerais beaucoup!
2. Il viennent de crisser dehors Halak pour faire de la place a Price! Si Niemi vient a Montréal Price perd son poste numero 1! Et les hauts placer veulent pas sa! | |
| | | Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 11:39 am | |
| Allez un peu de sérieux messieurs! | |
| | | Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 12:27 pm | |
| | |
| | | Giguere 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 12:33 pm | |
| (CKAC Sports) - Montréal pourrait être une des destinations envisageables pour le gardien et nouveau joueur autonome sans compensation, Antti Niemi.
Ce dernier ne s'attendait probablement pas à changer d'adresse après avoir mené les Blackhawks de Chicago à la Coupe Stanley. Le contrat de 2,75 millions $ consenti par un arbitre samedi a toutefois signifié la fin abrupte de son séjour dans la Ville des vents.
NHL.com s'est penché sur les destinations possibles de Niemi.
Capitals de Washington Gardiens sous contrat : Semyon Varlamov et Michal Neuvirth
Les Capitals ont dit qu'ils étaient confiants d'entreprendre la saison avec deux jeunes gardiens mais c'était avant que Niemi soit disponible. Varlamov et Neuvirth ont joué un total de 54 matchs dans la LNH à eux deux. Et Varlamov n'a pu faire la différence lorsque son équipe a été éliminée au premier tour des dernières séries contre le Canadien. Les Capitals croient peut-être que Niemi pourrait faire la différence entre une élimination rapide ou une Coupe Stanley en 2011.
Sharks de San Jose Gardiens sous contrat : Antero Niittymaki et Thomas Greiss
Les Sharks avaient jeté l'éponge dans le cas du gardien et joueur autonome Evgeni Nabokov qui a décidé de poursuivre sa carrière en Russie. Niittymaki n'aura jamais eu une aussi bonne équipe devant lui, mais son expérience en séries se limite à deux présences en relève. Il a accepté un contrat de deux ans pour 4 millions et s'il connait du succès, ce pourrait être une belle aubaine. Les Sharks sont-ils prêts à subir une autre élimination rapide au printemps 2011 ? Ils se souviennent que trop bien qu'un certain Antti Niemi s'est dressé sur leur chemin en finale d'Association en mai dernier...
Stars de Dallas Gardiens sous contrat : Kari Lehtonen et Andrew Raycroft
Kari Lehtonen est identifié comme le gardien de l'avenir pour les Stars qui avaient déjà décidé de ne pas garder les services du vétéran Marty Turco. Lehtonen n'a toutefois rien prouvé encore et la relève serait loin d'être assurée si Andrew Raycroft devait prendre les bouchées doubles.
Thrashers d'Atlanta Gardiens sous contrat : Chris Mason et Ondrej Pavelec
Cela peut paraître bizarre de considérer les Thrashers d'Atlanta dans la loterie Niemi puisqu'ils ont consenti des contrats de deux ans à Chris Mason et Ondrej Pavelec. Mais le directeur général des Thrashers Rick Dudley aime bien se tourner vers Chicago pour renflouer ses troupes. On a qu'à penser aux mises sous contrat de Ben Eager, Andrew Ladd, Dustin Byfuglien et Brent Sopel, tous membres des champions de la Coupe Stanley.
Une transaction impliquant l'un de ses deux gardiens sous contrat pourrait paver la voie à la venue de Niemi.
Canadiens de Montréal Gardien sous contrat: Alex Auld
S'il n'y a qu'un gardien sous contrat, c'est que Carey Price est toujours à négocier sa prochaine entente avec le Tricolore. Et après avoir refilé Jaroslav Halak aux Blues de Saint Louis, Pierre Gauthier serait bien mal placé pour ne pas s'entendre avec celui que l'on considère comme l'avenir de l'équipe.
Mais, on a déjà vu des choses plus bizarres à Montréal au cours des dernières saisons. À 22 ans, Price se voit confier l'une des tâches les plus difficiles du monde du sport. Et il veut être payé en conséquence. Mais Montréal demeure une possibilité même si le Tricolore a peu de jeu au chapitre du plafond salarial.
Flyers de Philadelphie Gardiens sous contrat : Michael Leighton, Brian Boucher.
« Si tu ne peux le vaincre, joins-toi à lui », voilà ce que pourraient se dire les Flyers de Philadelphie à propos de Niemi. La position de gardien de but est probablement encore le Talon d'Achille des finalistes de la Coupe Stanley. Le principal obstacle ? Le plafond salarial. Peut-être qu'ils jugeront aussi que Michael Leighton les a presque menés aussi loin en séries... pour moins d'argent.
| |
| | | Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 12:48 pm | |
| ce sont les six équipes intéressés par NIemi? | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 12:50 pm | |
| niemi a | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 12:53 pm | |
| - Luc Carbonneau a écrit:
- ce sont les six équipes intéressés par NIemi?
apparemment je sais pas ^^ je cite le site qui a mis ça qui site NHL.com ^^ | |
| | | Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 1:12 pm | |
| - Jepeto! a écrit:
- niemi a
Sa serait con sa aussi Brodeur est encore la! Et Lou voudras pas quil part dans 2 saison chu sur | |
| | | Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 1:15 pm | |
| Je préfère prendre Carey Price à 4 millions que Niemi à 2 millions, Price à un gros potentiel et il est devenu mature , il va être bon!
Mais j'avoue que je commence à avoir peur.. Niemi était bon car il avait une équipe solide, Jacques Martin sa stratégie est défensive mais il laisse 43 tirs aller sur le gardien.. Niemi aura t-il assez d'énergie comme Halak? | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 1:15 pm | |
| - Kevin.P a écrit:
- Jepeto! a écrit:
- niemi a
Sa serait con sa aussi Brodeur est encore la! Et Lou voudras pas quil part dans 2 saison chu sur Je met Brodeur dans la saison et dans les séries je met Anti Niemi. Non mais sérieux Brodeur on s'entends tu que il commence à se faire trop vieux, déjà qu'il joue 70 matchs par années après il est plus capable en série! | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 3:10 pm | |
| est ce que Niemi est pret a redevenir numero 2 ^^ ? | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mar 03 Aoû 2010, 7:48 pm | |
| Niemi est pas meilleur que Price vous êtes buzzés, ce srait un bon backup, déja meilleur que Auld, mais la liste quia la c'est pas les teams intéressées c'est les teams qui pourraient avoir besoin de lui selon NHL.com, c'est juste un article d'analyse | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 10:30 am | |
| lol je niaisais hein .. Mais t "buzz.é dirait gagnounne | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 10:37 am | |
| ouin Bastien , j'ai jamais vue commentaire plus nieseu que sa lolllll .
Faire jouer Brodeur dans saison et Niemi din série .
loll | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 12:02 pm | |
| - TiGui a écrit:
- ouin Bastien , j'ai jamais vue commentaire plus nieseu que sa lolllll .
Faire jouer Brodeur dans saison et Niemi din série .
loll xD c'est con mais c'est vrai.. non mais sérieux t'A vu Brodeur contre les Flyers.. il était lent comme le criss.. le gars y va avoir 38 ans je penses? Il est temps qu'il passe à autre choses, il peut pas faire 70 matchs + 16 ! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 12:05 pm | |
| Niemi ya tu été si écoeurant vs ? | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 12:08 pm | |
| | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 12:39 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 1:34 pm | |
| Lol boff mon Basty ste sujet la stait pas ton meilleur hein .. 1st: Niemi stait pas une beast contre 2nd: Brodeur yé pas reconnu pour choker 3rd: Pk pas Niemi en saison pis Brody dans les playoffs (meme si ca aucun sens) | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 1:48 pm | |
| en passant c'est Giggy quia créer le sujet lol | |
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 1:50 pm | |
| je sais mais cpas son meilleur sujet de discussion pr dire que ya fuck all rappoort | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 1:53 pm | |
| lolll . Sa parrait tes musiciens | |
| | | Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 1:54 pm | |
| a ouin moi jaurais plus dit un patineur de fantaisie pcq y patine en criss pis y tourne en rond | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? Mer 04 Aoû 2010, 1:57 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niemi vers Montreal? | |
| |
| | | | Niemi vers Montreal? | |
|