|
| Oufffff | |
|
+5Jé JCPilon KiD SyNyStEr 91 Leq TiGui 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:17 pm | |
| Ouin , 2 pts c sa qui compte | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:23 pm | |
| Subbaaaaaaaaaan | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:25 pm | |
| man , à l'antichambre j'entend sa dloin là pi yen a une coupe qui chiale sur la célébration de Subban.
Aaaaaayoye | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:28 pm | |
| ils peuvent manger ma graine à l'antichambre | |
| | | KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:30 pm | |
| jécoute la nouvelle emission Le Match a LCN!
Avec Michel Villeneuve, Dave Morissette, Enrico Ciconne, Bob Hartley et Georges Laraque!
Asser drole merci et veridique en meme temps! | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:47 pm | |
| c toujours les mêmes dans ces émissions là
ça fait pitié | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:49 pm | |
| ben on peux prendre sa comme La zone mais à LCN dude | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:55 pm | |
| reste que c toujours la même gang qui anime les émissions de sport, du monde qui se prennent pour des experts mais qui sont pas plus fins que les autres. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 12:12 am | |
| - Leq a écrit:
- reste que c toujours la même gang qui anime les émissions de sport, du monde qui se prennent pour des experts mais qui sont pas plus fins que les autres.
Tu peux rien dire d'un ancien coach ou joueur sorry | |
| | | JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 12:46 am | |
| Bin correct la celebration de Subban !
Ya faite sa au buts gagnants en prolongation .Au Centre Belle ! Criss de Shoot !
Quand Pierre Houde a dit : '' Gomez , entre en territoire adverse , attend de l'aide ... '' .. Bin C'est Subban qui est arriver loll
Y chiale sur bin des choses dans les shows Tv . Tanq qua moi desfois ils exagere , mais y connaissent sa !! Connaissent la game ! . | |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 2:42 am | |
| - TiGui a écrit:
- Leq a écrit:
- reste que c toujours la même gang qui anime les émissions de sport, du monde qui se prennent pour des experts mais qui sont pas plus fins que les autres.
Tu peux rien dire d'un ancien coach ou joueur sorry Voilà! Ciccone, Hartley, Laraque, Morissette y'ont tous deja jouer pro ou coacher pro donc y doit avoir du vrai dans leur opinion, ils ont vue la game, les coulisses ect! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 7:49 am | |
| il s'est laissé glisser vers le centre de la patinoire en imitant un archer - sous le regard désapprobateur de certains de ses coéquipiers.
« Je crois que je me suis laissé emporter par mon but en prolongation, a reconnu le principal intéressé, qui inscrivait ainsi son quatrième but cette saison. Honnêtement, j'étais vraiment fébrile d'avoir marqué ce but. Mais quand j'y pense, je sais que je n'aurais pas dû démontrer ma joie autant que ça.
Ctellement exagéré ... ya kek gars dla NFL qui rirait en esti lol | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 10:08 am | |
| LOL LARAQUE ET MORISSETTE, DES EXPERTS!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAA
osti, ya du monde sur ce forum qui prétendent connaitre le hockey mais qui considerent que laraque et morissette sont est experts... ostie
trop marrant.
laraque... et morissette... qui parlent à tv... donc c des experts.
ayoye esti, grandissez les enfants... | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 10:55 am | |
| Deux gars qui ont jamais su jouer au hockey, qui étaient juste là pour se battre, mais qui supposément, connaissent la game. Non mais faites moi pas rire, à part les entraînements, les chambres d'hôtels pi les pénalités de 5 minutes, qu'est-ce que ces gars là connaissent à la ligue nationale et au hockey en général? Allez chercher des gars comme Pierre Turgeon et Raymond Bourque pour commenter sérieusement la game, des gars qui ont DOMINÉ au niveau de la ligue et qui SAVENT jouer au hockey. Scuse moi mais laraque et morissette ont aucune crédibilité pour parler de choses sérieuses concernant le sport du hockey. La boxe, c ptetre une autre histoire, mais le HOCKEY ils connaissent rien à ça.
Hartley lui stun gars crédible, pi si vous remarquez c'est un de ceux qui chialent le moins et qui fait des arguments sérieux, qui dit des affaires vraies et intelligentes. C pas un Morissette que tout ce qu'il sait dire c'est mettons "Subban faut qui soit plus tough din coins" ou "Quand jtais dans ligue nationale mes coéquipiers me disaient de fermer ma yeule ou d'apprendre à jouer au hockey"
Hartley, Carbonneau, Joël Bouchard et Marc Denis c'est peut être le top 4 de tous les gars qui ont paru dans une émission de hockey de RDS cette année, y compris les matchs. En dessous de ça, les autres animateurs ont littéralement de la misère à garder la tête hors de l'eau.
Y a les chialeux qui sont là pour chialer, exemple François Gagnon, pi les supposés VIP de la game, exemple Georges Laraque. De temps en temps y en a un ou deux invités (souvent des plus jeunes) qui essaient de faire des arguments sensés sans tomber dans le chialage, mais c'est pas long qu'ils sont enterrés par ces "experts" qui ont peut-être bu un peu trop avant d'aller en ondes.
Le pire dans tout ça c'est que dans l'imagination de certaines personnes plus impressionnables, des gars comme Morissette et Laraque ont de la crédibilité et ils connaissent vraiment la game. À ces gens là, je dis: "Attendez juste qu'ils présentent des VRAIS connaisseurs de hockey, qui connaissent autant la psychologie sportive que l'art de faire une passe "sa palette", des gars qui vont fitter selon MES standards. Là vous en croirez juste pas vos oreilles."
Tk, c'est ça mon opinion. Si RDS veut que j'écoute leurs émissions d'après match, alors c'est à eux de remonter un peu le quotient intellectuel moyen de leurs invités. D'ici là, sayonara les gars!
Ah pi, les trois étoiles c vrai que c rendu fif.
Fuck Bell pi fuck celui qui a pensé à cette idée stupide de faire voter le monde pour les trois étoiles, pi fuck tous ceux qui ont approuvé ce concept. C'est clairement un manque de vision de penser que le monde va pas juste voter pour des joueurs du Canadien.
Pas parce que le monde est cave, juste parce qu'ils sont partisans. Rappelez vous une année ou Mike Komisarek s'est retrouvé sur la première ligne du match des étoiles, en compagnie de Kovalev, Markov, Price et je ne sais plus qui d'autre. Pourquoi? Parce que la NHL avait fait voter le monde et que les partisans du Canadien étaient plus nombreux. Résultat: stait fif. Bell a pas compris. Pi leurs estis d'annonces de marde ils peuvent se les calisser... dans le cul. | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 11:12 am | |
| sses vrai que toi tu connais bin plus la game que eu | |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 11:46 am | |
| N'est-ce pas normal de voté pour les joueurs de son équipe. C'est le but non ? surtout pour le all star game!
Pis je suis loin detre daccord avec toi que les tough connaissent rien au hockey, un de mes meilleurs chum etait le goon pis cest loin detre evident de jouer cette game la au hockey!
Tu devrait de loin hausser ton respect pour ce type de joueur qui plus souvent que dautre mange la marde d'une equipe, prend la punition de banc tout sa sans dire un mot!
Pas fort comme critique sa Leq | |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 11:47 am | |
| Puis leq tu doit avoir jouer tellement haut pour connaitre que des goons quand cest junior sa cest jouer au hockey! | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 12:25 pm | |
| Premièrement, j'ai dit que c'était normal que le monde vote pour les joueurs de leur équipe. C'est justement pour ça que c'est gay d'avoir le monde qui vote les trois étoiles.
T'es pas d'accord que les tough guys connaissent rien au hockey? D'accord, t'as un point mais écoute plutout ça. Selon toi, qui est plus susceptible de connaître le plus le hockey dans ces trois catégories de personnes:
1. Celui qui n'a jamais joué au hockey et qui regarde seulement les parties. 2. Le goon qui joue au hockey mais qui n'a pas de mains et qui se contente de frapper le monde sur la glace. 3. Le joueur de hockey avec des mains qui a une vision du jeu et le talent pour aller avec et qui est aussi capable de frapper le monde, quoique moins fort que le goon parce que c'est pas sa priorité.
Je dirais que le 1 connait moins le hockey que le 2 et le 2 connait moins le hockey que le 3.
Tu peux défendre ton ami, c correct, mais demande toi donc si il a ce qu'il faut pour participer à un débat télévisé et être présenté comme un expert devant des dizaines de milliers de téléspectateurs. Pas la même game eh?
D'ailleurs je sais pas ce que ça veut dire pour toi de "connaître le hockey". C'est tellement vague parce que le hockey c'est tout un ensemble de choses. Tu peux connaître plein d'affaires concernant le hockey, par exemple. Je connais l'importance du playmaking, l'importance d'avoir des coéquipiers intelligents qui jouent en équipe au lieu de tenter le jeu individuel qui manque à chaque fois, je sais que le jeu est rough dans les coins et que tu vas manger des coups de hockey et te faire pousser quand tu y vas, je sais que quand t'es en échappée tes chanceux parce que ça arrive pas souvent. Par contre je ne sais pas comment les joueurs de la NHL négocient leurs contrats, je ne sais pas comment ça se passe dans une chambre de hockey remplie de millionaires, je ne sais pas l'effet que ça fait de commettre une erreur quand des centaines de milliers de personnes te regardent. Donc, je connais certaines choses au hockey mais pas tout.
Facile à dire pour toi que tu connais le hockey, je suis sur que t'en connais des grands bouts mais tout le monde le connait d'une manière ou d'une autre, ça fait pas de toi un grand connaisseur juste parce que tu as joué pour de l'argent dans le junior majeur et AAA.
À part ça, mon niveau de respect pour ce type de joueur n'a rien à voir avec mon argumentation ou avec mes critiques. Il y a des individus que je respecte, d'autres que je respecte moins. Je respecte plus Georges Laraque que Dave Morissette, par exemple. Mais pour l'amour de ****, enlevez ça de la télé au plus sacrant. Ça fait de la mauvaise télévision, et c'est assez bas niveau débat.
La raison pour laquelle j'ai dit que Hartley, Carbonneau, Bouchard et Denis sont les meilleurs commentateurs de RDS au niveau hockey c'est parce qu'en plus d'avoir de l'expérience au niveau du hockey en général et de la NHL en particulier, ils ont un cerveau pour aller avec et ils savent porter des commentaires intelligents. George Laraque c'est un gars intelligent jle vois tout de suite, mais il manque d'éducation, de clarté dans ses idées et de vocabulaire pour être crédible devant les caméras. Tough luck mon gars, retourne à l'école où trouve toi autre chose à faire que parler à la télé. Dave Morissette, lui il devrait plutot continuer à manger des hot dogs, pas grand chose à faire dans son cas.
Et puis mon respect, il existe mais il est peut-être différent de ce que toi tu penses être du respect. Pour toi du respect c'est de continuer d'écouter les imbéciles de la télé et leurs discours épais sans dire un mot pi d'accepter qu'ils doivent plus connaître le hockey que nous autres. Eh bien j'ai un scoop pour toi. Je connais autant le hockey que Dave Morissette, et ma connaissance est plus centrée sur la psychologie des athlètes alors que la connaissance de Morissette repose plus sur sa grande connaissance des coulisses de RDS et l'art de tapocher le monde dans les coins de patinoire. Tu vois, j'ai pas honte de dire que je connais autant ça que Dave Morissette. Oh quel blasphème, est-ce que j'ai insulté un des grands dieux de RDS, la Religion Du Sport? Ah pi mon respect il est basé surtout sur le fait que je veux améliorer les choses pour que les gens puissent apprécier un meilleur spectacle que ce qui est présentement présenté, mon respect est envers l'humanité et je trouve décevant qu'au Québec on n'ait rien de plus intelligent à présenter que Dave Morissette.
Ah pi tes commentaires sur le fait que t'as joué junior et que par conséquent tu es meilleur que tous ceux qui n'ont pas joué junior, c'est dla merde. J'ai bien hâte de te rencontrer sur la patinoire pour qu'on puisse juger de qui est le meilleur joueur de hockey entre nous deux. Moi si j'ai pas joué dans les rangs mineurs, c'est par choix, mais j'ai certainement passé autant d'heures sur les patinoires dans ma vie que toi. | |
| | | Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 1:47 pm | |
| - Kid Synyster a écrit:
- Puis leq tu doit avoir jouer tellement haut pour connaitre que des goons quand cest junior sa cest jouer au hockey!
leq toute un joueur meme comme coach bemtam il le prendrais pas dude ya une chose que ta oublier leq c que ya autre chose en dehors des game pour les goons la il font partit de lequipe et il doivent faire les entrainement comme les autres et doivent ecouter le coach parler de stratégie lors des rencontre video et le gars qui est goon nhl a souvent dans le passée été un excellent joueur de hockey pcq pour etre nhl c que t capable de faire autre chose que juste dropper les gants fack le gars connais le hockey plus que nimporte quel ticoune assis dans son salon a chialer contre les resultats sa reste des opinions c sur | |
| | | Jo_germain Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 2:24 pm | |
| J etait aux match les boyz pi jai adorer la reaction de subban toute pour le show et ses bien ses sa quon veut du show spour sa quon paye 150 $ et + nos billet Le Hockey est un show Meme ron founier en parlais apres l match Ya Adoré sa pi ya comparer sa avec les bras croiser de carey les deux sont jeune et son content davoir donné une victoire a leur equipe ! Merci Ron | |
| | | Jo_germain Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 2:27 pm | |
| - Leq a écrit:
- Premièrement, j'ai dit que c'était normal que le monde vote pour les joueurs de leur équipe. C'est justement pour ça que c'est gay d'avoir le monde qui vote les trois étoiles.
T'es pas d'accord que les tough guys connaissent rien au hockey? D'accord, t'as un point mais écoute plutout ça. Selon toi, qui est plus susceptible de connaître le plus le hockey dans ces trois catégories de personnes:
1. Celui qui n'a jamais joué au hockey et qui regarde seulement les parties. 2. Le goon qui joue au hockey mais qui n'a pas de mains et qui se contente de frapper le monde sur la glace. 3. Le joueur de hockey avec des mains qui a une vision du jeu et le talent pour aller avec et qui est aussi capable de frapper le monde, quoique moins fort que le goon parce que c'est pas sa priorité.
Je dirais que le 1 connait moins le hockey que le 2 et le 2 connait moins le hockey que le 3.
Tu peux défendre ton ami, c correct, mais demande toi donc si il a ce qu'il faut pour participer à un débat télévisé et être présenté comme un expert devant des dizaines de milliers de téléspectateurs. Pas la même game eh?
D'ailleurs je sais pas ce que ça veut dire pour toi de "connaître le hockey". C'est tellement vague parce que le hockey c'est tout un ensemble de choses. Tu peux connaître plein d'affaires concernant le hockey, par exemple. Je connais l'importance du playmaking, l'importance d'avoir des coéquipiers intelligents qui jouent en équipe au lieu de tenter le jeu individuel qui manque à chaque fois, je sais que le jeu est rough dans les coins et que tu vas manger des coups de hockey et te faire pousser quand tu y vas, je sais que quand t'es en échappée tes chanceux parce que ça arrive pas souvent. Par contre je ne sais pas comment les joueurs de la NHL négocient leurs contrats, je ne sais pas comment ça se passe dans une chambre de hockey remplie de millionaires, je ne sais pas l'effet que ça fait de commettre une erreur quand des centaines de milliers de personnes te regardent. Donc, je connais certaines choses au hockey mais pas tout.
Facile à dire pour toi que tu connais le hockey, je suis sur que t'en connais des grands bouts mais tout le monde le connait d'une manière ou d'une autre, ça fait pas de toi un grand connaisseur juste parce que tu as joué pour de l'argent dans le junior majeur et AAA.
À part ça, mon niveau de respect pour ce type de joueur n'a rien à voir avec mon argumentation ou avec mes critiques. Il y a des individus que je respecte, d'autres que je respecte moins. Je respecte plus Georges Laraque que Dave Morissette, par exemple. Mais pour l'amour de ****, enlevez ça de la télé au plus sacrant. Ça fait de la mauvaise télévision, et c'est assez bas niveau débat.
La raison pour laquelle j'ai dit que Hartley, Carbonneau, Bouchard et Denis sont les meilleurs commentateurs de RDS au niveau hockey c'est parce qu'en plus d'avoir de l'expérience au niveau du hockey en général et de la NHL en particulier, ils ont un cerveau pour aller avec et ils savent porter des commentaires intelligents. George Laraque c'est un gars intelligent jle vois tout de suite, mais il manque d'éducation, de clarté dans ses idées et de vocabulaire pour être crédible devant les caméras. Tough luck mon gars, retourne à l'école où trouve toi autre chose à faire que parler à la télé. Dave Morissette, lui il devrait plutot continuer à manger des hot dogs, pas grand chose à faire dans son cas.
Et puis mon respect, il existe mais il est peut-être différent de ce que toi tu penses être du respect. Pour toi du respect c'est de continuer d'écouter les imbéciles de la télé et leurs discours épais sans dire un mot pi d'accepter qu'ils doivent plus connaître le hockey que nous autres. Eh bien j'ai un scoop pour toi. Je connais autant le hockey que Dave Morissette, et ma connaissance est plus centrée sur la psychologie des athlètes alors que la connaissance de Morissette repose plus sur sa grande connaissance des coulisses de RDS et l'art de tapocher le monde dans les coins de patinoire. Tu vois, j'ai pas honte de dire que je connais autant ça que Dave Morissette. Oh quel blasphème, est-ce que j'ai insulté un des grands dieux de RDS, la Religion Du Sport? Ah pi mon respect il est basé surtout sur le fait que je veux améliorer les choses pour que les gens puissent apprécier un meilleur spectacle que ce qui est présentement présenté, mon respect est envers l'humanité et je trouve décevant qu'au Québec on n'ait rien de plus intelligent à présenter que Dave Morissette.
Ah pi tes commentaires sur le fait que t'as joué junior et que par conséquent tu es meilleur que tous ceux qui n'ont pas joué junior, c'est dla merde. J'ai bien hâte de te rencontrer sur la patinoire pour qu'on puisse juger de qui est le meilleur joueur de hockey entre nous deux. Moi si j'ai pas joué dans les rangs mineurs, c'est par choix, mais j'ai certainement passé autant d'heures sur les patinoires dans ma vie que toi. Tes un Prayer ! lolll | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 2:42 pm | |
| leq ta un peu raison mais just sur certain point c vrai que les Laraque pis Dave son croi ben ben connaiseur mais ien na des ben meilleur! genre P-J Stock les torche x10
mais ils en connaisse surment plus que toi pis moi reuni parce que ils on jouer la game Nous aussi on nan connais pas mal mais dune autre facon
| |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 2:42 pm | |
| LEQ : Premiere racourci ton texte parceque sa fait long! Tout ce que tu m'explique du hockey cest ce que vous voyez a la television. Sa cest la surface mais comment sa se passe a linterieur d'une chambre, les relations coach joueur, dg coach et dg joueurs cest completement différent! de la mon point ou jaime beaucoup mieux voir Morrissette parlé de hockey que de voir un Gaston Therrien répété que david desharnais devrait etre sur le 2e trio. C'est un non sens de pensé que desharnais pourait jouer sur nos 2 premiere ligne alors qu,actuellement gomez est notre meilleur centre! On veux toujours quil fasse 3 buts pas game (les amateurs - faux connaisseur) car gomez est un playmaker! Au debut de l'année il ne jouait pas mal, gionta avait 8 chance de marquer dans une game et touchait 3 fois le poteau et manquait le filet de 4pied ou tirait dans le bedon! Puis si pour la demande de s'affronter au hockey dehors tiens, pas de trouble avec sa, sa va me faire un plaisir a vous apprendre a jouer au hockey | |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 3:14 pm | |
| Pis en passant cest tellement pas pour me venter, ceux qui me connaisse ici dans la vrai vie sache que je suis un gars dequipe, humble mais jdit les vrai chose de la facon jai pense! parcontre jassume ce que je dit que je de bon fait veridicte. Je parle souvent encore ak Kris (Letang), jai jouer avec puis disons que jen apprend des bonnes souvent. J'ai une coupe de gars dans la LNH que je connait bien, Poulin maintenant ak , Aubin en Europe, Perreault a , Perron a , Latendresse au ect.. Le fameux journal, les media raconte ce quil veulent et la dessus jsuis daccord jusqua un certain point. Tel va les média montrealais, tel vont les fans des habs! Combien ici se rappel ce que je disait de Price/Halak l'an passé. Gagnon, Pee vont pouvoir vous le dire et surtout JcPilon! Ya plusieurs chose qui entour le hockey : l'argent, la buisness, l'image ect.. Jespere que sa va faire allumer certain, pcq jai un respect pour toute joueurs aillant jouer LNH! Regarder Begin, un plombier direz-vous, mais il a été dominant avec les Foreurs Junior Majeur. Lorsquil etait venu pratiquer avec nous, il nous mangeait tous incluant Oli Latendresse frere de Guillaume! Ya une enorme coche et je dit bien enorme entre quelqu'un qui a fait la LNH et quelqu'un qui a passe proche de faire la ligue. Je dit pas que j'aurais fait la LNH, mais j'avais un style qui cadrait la dedans, 6p 215lbs, 2 way forward, Centre 65% environ au face off, playmaker dans l'ame (ma premiere option n'etait pas de tirer mais bien de passé la puck a un coequiper bien demarquer! Mais comme je dit la différence est enorme entre la LNH et AHL ou Junior whatever. Regarde Alex Giroux des Bears de Hershey, il avait 70buts AHL et n'a fait que 1buts en 15match a jouer avec Ovechkin et Backstrom. Bref stasser chow pow! y'en a qui vont comprendre ce que jessaye dexpliquer! | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 4:19 pm | |
| kid jcomprend sque tu veu dir moi qui fai lecamp dentrainement de Cobras de Laplain de la temps maintement Terrebonne javai tou les chance de mon cote jai torche le junior AA mais quan jtarriver les 2 coach maimais pas full parce que jtai un def DEF pas asser mobile seul affair je savai fair stai Passe le puck pour une sorti de zone pis Fair de HIT pis prend des risque inutil ion vu que javai du POT en attack parce que javai un osti de shot mais! ils voulai me transformer en Def mobile qui sai hitter mais stai contre moi jtai pas capable fak jimagine plus haut encore sa doi etre fou la pression pis tout les ti details pis encore plus dans NHL pis kid tu me passera pas :Pahaha des blague on va pas commencer sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oufffff | |
| |
| | | | Oufffff | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Ven 01 Nov 2024, 9:04 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|