Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Oufffff

+5
JCPilon
KiD SyNyStEr 91
Leq
TiGui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:17 pm

Rappel du premier message :

Ouin , 2 pts c sa qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 4:37 pm

Ahahaha On spete un pound hockey de HT
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 6:39 pm

de 1, Francois Gagnon y connait la game en tabarnak. probablement LE journaliste quia la tête la plus en dehors de son cul ici à montréal. les journalistes de hockey spa compliqué, ca baigne dans le hockey aussi. ca voit la game, ca rentre dans le vestiaire, ca parle aux coachs, aux DG's, aux joueurs, au fucking directeur marketing, au président, même au tabarnak de concierge.. dit moi pas qui connaissent pas leur game.

donc chu totalement en désaccord aek leq sur la majorité de ske tu dit.. mais malheureusement, ta raison sur un point: yont beau connaitre la game, yen a quand même quiont une opinion de marde. hey c'est normal, connait la game ou connait pas la game, si t'es né aek des opinions de marde, tu va rester aek des opinions de marde! c'est bon pour tout lmonde ca! Morissette stait un sale goon, mais ya des opinions de marde. PJ Stock stait un tabarnak de bon goon aussi, mais lui CRISS y dit la vérité!

sinon bin jpeux tgarantir que toute ste beau monde la connait plus la game que moi pi toi.. mais en smoment jdirait surtout toi!
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 6:48 pm

PJ Stock jlaimai comme joueur pis colise que jladore comme shit qui fai now!
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 7:33 pm

tu parle de moi gagnon ?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 7:43 pm

JCPilon
1er Trio AHL
1er Trio AHL
JCPilon

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 7:45 pm

de 1 : Leq chui dsl ,.. mais chui presque pas daccord avec tout kes ke ta dit ... c'est des gars qui on passer leur vie dans le hockey ! Yon toute vue ou vecue !!! les goons aussi font les pratique tséé , faut qui ecoute les plans de match et etc ... Souvent avant d'avoir été goons BIN Y JOUAIT AU HOCKEY tsééé .. ya quand meme fallu qui se rendre LHJMQ . C'est deja un bon boute ! ...
Yon des contacts et parlent a peu pres a tout le monde ... y sont dans le millieu KOI !
Le reste c'est opinion pis tout le monde a le droit !!!! comme toi LEq .

de 2 : La célébration de Subban !!! dans le cul !!! comme JOgermain dit ! au prix que sa coute ON VEUT DU SHOW COLISSSE ... pis ses exactement ce que carey et subban on fait !! oui ses arogant ou fréquent !!! mais il la dit ... """ J'était tres exciter par ce buts en prolongations !! peuvent bin rire dans NFL crisss sa fait un danse pour un colisse de toucher a chaque fois !(( sa se monte des petits numero de corregraphie dans chambre avant tsééé ) LOLL !!!

de 3 : Carey AUSSI je lavais DIT ONurb !!! JE lai jamais lacher Boston Farm PRICE ... . oui c'est vrai tu l'avais dit ( COMME MOI ) loll

de 4 : ONUrb : justement .... ta bine t'aurais du plus la sortir dans le JUnior !!! pas toujours penser a feeder le puck !!! Wink ... pcq une bine ten avait une aussi ....mais ta sortait pas petit gener !!! Razz

KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 7:47 pm

Onurb is Right!
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 8:56 pm

PJ pour vrai stun tbk de fighter donne si 20 livre de plus pis i ten crisserrrrrrrais des OSTIIIIIIIIIIIIIII!
Jo_germain
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Jo_germain

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:38 pm

opinion personelle :

Francois Gagnon Vaut Pas De La Marde Quesement Pu Personne L Invite Pi y Joue Dans Lance Et Compte Tu Parle Dun Fuck Alll qui Ses Pu Quoi Faire !

Pj stock Thats The Best J aodre Son Opinion De Joeur Lui au moin y comprend ses koi etre sa glace !
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 1:46 pm

francois gagnon pu rien ? sa tarrive tu de lir des foix ?

ste gars la c de loin le gars le plus a lafu de tout squi ce passe dans la NHL a rds Tva V LCN

reuni
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 3:05 pm

ouais le seul des media que jaime bin cest lui!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 3:15 pm

boom! jah words of wisdom!
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 7:51 pm

Jo_germain a écrit:
opinion personelle :

Francois Gagnon Vaut Pas De La Marde Quesement Pu Personne L Invite Pi y Joue Dans Lance Et Compte Tu Parle Dun Fuck Alll qui Ses Pu Quoi Faire !

Pj stock Thats The Best J aodre Son Opinion De Joeur Lui au moin y comprend ses koi etre sa glace !

kes ta contre lance et compte fucker hahahaha
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 8:00 pm

avoue man lance et compte c'est la vérité
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 8:10 pm

c la vie tu veux dire hahahaha
JCPilon
1er Trio AHL
1er Trio AHL
JCPilon

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 8:35 pm

YEahh !!
Lance et Compte 4 Life !!!!

Pis Jo.G ... yadore lance et compte ,.... ses pas sa qui voulait dire loll ...

Jpense que yaime juste pas Francois Gagnon ..

Moi je laime bin personnellement ... mais jle trouve juste drole kan y dise a rds pendant L'intermission '' NOUvelle de la LIgue avec FRancois Gagnon ''' pis la tu le voit ak un hockey din mains pis il essaye de le faire tourner ... mais tu voit tres bien que ce gars la a pas de talents au hockey ou a jamais Jouer LOLLLLL
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:45 pm

lollll

y mfais pensé à une grenouille
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:53 pm

JCPilon a écrit:
YEahh !!
Lance et Compte 4 Life !!!!

Pis Jo.G ... yadore lance et compte ,.... ses pas sa qui voulait dire loll ...

Jpense que yaime juste pas Francois Gagnon ..

Moi je laime bin personnellement ... mais jle trouve juste drole kan y dise a rds pendant L'intermission '' NOUvelle de la LIgue avec FRancois Gagnon ''' pis la tu le voit ak un hockey din mains pis il essaye de le faire tourner ... mais tu voit tres bien que ce gars la a pas de talents au hockey ou a jamais Jouer LOLLLLL

vrai cest pas moi qui vous a dit sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JCPilon
1er Trio AHL
1er Trio AHL
JCPilon

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 2:49 am

VRAIIIIIIIII !!!

kan tu ma dit sa .... justement jtai dit koi !!!??

ta meme pas eux le temps de finir ta phrasse pis jetait deja cramper en te disans que JAVAIS AUSSI REMARQUER !!!!

VRAIIII .... anyway sa se voit trop la lolll ,, bin trop évident que yer pourrie au hockey ..... SA DIT MEME : '' chu pas un ATHLETE ''' .... loll
Contenu sponsorisé

Oufffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oufffff   Oufffff - Page 2 Icon_minitime

Oufffff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2