|
| Oufffff | |
|
+5Jé JCPilon KiD SyNyStEr 91 Leq TiGui 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Oufffff Lun 17 Jan 2011, 11:17 pm | |
| Rappel du premier message :Ouin , 2 pts c sa qui compte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 4:37 pm | |
| Ahahaha On spete un pound hockey de | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 6:39 pm | |
| de 1, Francois Gagnon y connait la game en tabarnak. probablement LE journaliste quia la tête la plus en dehors de son cul ici à montréal. les journalistes de hockey spa compliqué, ca baigne dans le hockey aussi. ca voit la game, ca rentre dans le vestiaire, ca parle aux coachs, aux DG's, aux joueurs, au fucking directeur marketing, au président, même au tabarnak de concierge.. dit moi pas qui connaissent pas leur game.
donc chu totalement en désaccord aek leq sur la majorité de ske tu dit.. mais malheureusement, ta raison sur un point: yont beau connaitre la game, yen a quand même quiont une opinion de marde. hey c'est normal, connait la game ou connait pas la game, si t'es né aek des opinions de marde, tu va rester aek des opinions de marde! c'est bon pour tout lmonde ca! Morissette stait un sale goon, mais ya des opinions de marde. PJ Stock stait un tabarnak de bon goon aussi, mais lui CRISS y dit la vérité!
sinon bin jpeux tgarantir que toute ste beau monde la connait plus la game que moi pi toi.. mais en smoment jdirait surtout toi! | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 6:48 pm | |
| PJ Stock jlaimai comme joueur pis colise que jladore comme shit qui fai now! | |
| | | KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 7:33 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 7:43 pm | |
| | |
| | | JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 7:45 pm | |
| de 1 : Leq chui dsl ,.. mais chui presque pas daccord avec tout kes ke ta dit ... c'est des gars qui on passer leur vie dans le hockey ! Yon toute vue ou vecue !!! les goons aussi font les pratique tséé , faut qui ecoute les plans de match et etc ... Souvent avant d'avoir été goons BIN Y JOUAIT AU HOCKEY tsééé .. ya quand meme fallu qui se rendre LHJMQ . C'est deja un bon boute ! ... Yon des contacts et parlent a peu pres a tout le monde ... y sont dans le millieu KOI ! Le reste c'est opinion pis tout le monde a le droit !!!! comme toi LEq . de 2 : La célébration de Subban !!! dans le cul !!! comme JOgermain dit ! au prix que sa coute ON VEUT DU SHOW COLISSSE ... pis ses exactement ce que carey et subban on fait !! oui ses arogant ou fréquent !!! mais il la dit ... """ J'était tres exciter par ce buts en prolongations !! peuvent bin rire dans NFL crisss sa fait un danse pour un colisse de toucher a chaque fois !(( sa se monte des petits numero de corregraphie dans chambre avant tsééé ) LOLL !!! de 3 : Carey AUSSI je lavais DIT ONurb !!! JE lai jamais lacher PRICE ... . oui c'est vrai tu l'avais dit ( COMME MOI ) loll de 4 : ONUrb : justement .... ta bine t'aurais du plus la sortir dans le JUnior !!! pas toujours penser a feeder le puck !!! ... pcq une bine ten avait une aussi ....mais ta sortait pas petit gener !!! | |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 7:47 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Oufffff Mar 18 Jan 2011, 8:56 pm | |
| PJ pour vrai stun tbk de fighter donne si 20 livre de plus pis i ten crisserrrrrrrais des OSTIIIIIIIIIIIIIII! | |
| | | Jo_germain Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 12:38 pm | |
| opinion personelle :
Francois Gagnon Vaut Pas De La Marde Quesement Pu Personne L Invite Pi y Joue Dans Lance Et Compte Tu Parle Dun Fuck Alll qui Ses Pu Quoi Faire !
Pj stock Thats The Best J aodre Son Opinion De Joeur Lui au moin y comprend ses koi etre sa glace ! | |
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 1:46 pm | |
| francois gagnon pu rien ? sa tarrive tu de lir des foix ?
ste gars la c de loin le gars le plus a lafu de tout squi ce passe dans la NHL a rds Tva V LCN
reuni | |
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 3:05 pm | |
| ouais le seul des media que jaime bin cest lui! | |
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 3:15 pm | |
| boom! jah words of wisdom! | |
| | | Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 7:51 pm | |
| - Jo_germain a écrit:
- opinion personelle :
Francois Gagnon Vaut Pas De La Marde Quesement Pu Personne L Invite Pi y Joue Dans Lance Et Compte Tu Parle Dun Fuck Alll qui Ses Pu Quoi Faire !
Pj stock Thats The Best J aodre Son Opinion De Joeur Lui au moin y comprend ses koi etre sa glace ! kes ta contre lance et compte fucker hahahaha | |
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 8:00 pm | |
| avoue man lance et compte c'est la vérité | |
| | | Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 8:10 pm | |
| c la vie tu veux dire hahahaha | |
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 8:35 pm | |
| YEahh !! Lance et Compte 4 Life !!!!
Pis Jo.G ... yadore lance et compte ,.... ses pas sa qui voulait dire loll ...
Jpense que yaime juste pas Francois Gagnon ..
Moi je laime bin personnellement ... mais jle trouve juste drole kan y dise a rds pendant L'intermission '' NOUvelle de la LIgue avec FRancois Gagnon ''' pis la tu le voit ak un hockey din mains pis il essaye de le faire tourner ... mais tu voit tres bien que ce gars la a pas de talents au hockey ou a jamais Jouer LOLLLLL
| |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 11:45 pm | |
| lollll
y mfais pensé à une grenouille | |
| Sujet: Re: Oufffff Mer 19 Jan 2011, 11:53 pm | |
| - JCPilon a écrit:
- YEahh !!
Lance et Compte 4 Life !!!!
Pis Jo.G ... yadore lance et compte ,.... ses pas sa qui voulait dire loll ...
Jpense que yaime juste pas Francois Gagnon ..
Moi je laime bin personnellement ... mais jle trouve juste drole kan y dise a rds pendant L'intermission '' NOUvelle de la LIgue avec FRancois Gagnon ''' pis la tu le voit ak un hockey din mains pis il essaye de le faire tourner ... mais tu voit tres bien que ce gars la a pas de talents au hockey ou a jamais Jouer LOLLLLL
vrai cest pas moi qui vous a dit sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
| Sujet: Re: Oufffff Jeu 20 Jan 2011, 2:49 am | |
| VRAIIIIIIIII !!!
kan tu ma dit sa .... justement jtai dit koi !!!??
ta meme pas eux le temps de finir ta phrasse pis jetait deja cramper en te disans que JAVAIS AUSSI REMARQUER !!!!
VRAIIII .... anyway sa se voit trop la lolll ,, bin trop évident que yer pourrie au hockey ..... SA DIT MEME : '' chu pas un ATHLETE ''' .... loll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oufffff | |
| |
| | | | Oufffff | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Ven 01 Nov 2024, 9:04 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|