Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Laraque dans l'alignement

+2
*Thierry*
Pete Sauce [CBJ]
6 participants
AuteurMessage
Pete Sauce [CBJ]
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
Pete Sauce [CBJ]

Laraque dans l'alignement Empty
MessageSujet: Laraque dans l'alignement   Laraque dans l'alignement Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 1:05 am

Quesser vous en pensé vous autres de Laraque, yest fort pi yer capable de mettre de la robure dans net so moi jai rien contre sa, mais aller chercher Laraque est signe de désintéret pour Sundin !? Je sais pas quess que vous en penser mais moi cest comme sa que jvois sa! Plus le temps passe, plus Sundin séloigne de MTL tant qua moi !
Revenir en haut Aller en bas
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

MessageSujet: Re: Laraque dans l'alignement   Laraque dans l'alignement Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 1:09 am

Sundin pour la y decide si y jout ou non. ca veut rueb dire si y s'en va ou pas du CH la!...pi Laraque c vraiment trop ski fallait!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Laraque dans l'alignement   Laraque dans l'alignement Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 1:14 am

salement une bonne signature ca! les joueurs dans le genre de Lapierre, Bégin pi Kostopoulos vont pouvoir agiter (faire chier) les joueurs des autres équipes sans jamais se faire frapper en retour, parce que sont backés par un gros noir féroce!
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: Laraque dans l'alignement   Laraque dans l'alignement Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 3:01 am

excellente signature

Allez lire mon article sur mon site sur la signature de Laraque

(le liens dans ma sign Razz)
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Laraque dans l'alignement   Laraque dans l'alignement Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 5:38 pm

neil va se tenir tranquille
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Laraque dans l'alignement   Laraque dans l'alignement Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 5:55 pm

aucunement regarde dans le forum ott
http://hockeytown1.niceboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laraque dans l'alignement   Laraque dans l'alignement Icon_minitime

Laraque dans l'alignement
Page 1 sur 1