|
| O'Byrne | |
|
+15Melançon Jepeto! Savage Soucy Pete Sauce [CBJ] charles xadec Jé Jay- Légende*Kaboom* Filigrann Agent*habsben* Audet *J'Peen Ta Soeur* Monark 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: O'Byrne Lun 24 Nov 2008, 11:14 pm | |
| renvoie moi ca à Hamilton caliss.. yé pas prêt pour la LNH.. jsais pas ski pensent mais non seulement y multiplie les erreurs défensives pi y vient de creuser sa tombe avec ste but de tapette, mais on a besoin d'un gars à la pointe pour remplacer Streit fak WEBER CALISS WEBER STU SI TOUGH A COMPRENDRE
je l'ai jamais senti ste tête carrée la, pi y vient de confirmer mes doutes sur lui. | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Lun 24 Nov 2008, 11:34 pm | |
| jpense kil faut kil passe par le ballotage avant et c a cause de lui ke le canadiens a perdu en plus la | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 12:00 am | |
| bin jsais pas son contrat yé tu 2-way? | |
| | | Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 9:50 am | |
| oui faut qu'il passe par le ballotage... Il y a juste Sergei Kostitsyn qui peut être céder à Hamilton sans avoir a passer au ballotage... | |
| | | Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 9:52 am | |
| serieux jcomprend pas kes ki ya passer par la tete calisse yaurais pu domper par la bande
on apprend sa dans le novice calisse a regarder autour de soit si yavais pas checker le puck a place yaurait vue que price etais pu dans ces net et aurais pas fais de calisse de passe serieux c honteu pour lorganisation davoir une marde dememe
ECHANGER moi sa on lgarde meme pas a hamilton | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 1:50 pm | |
| kk moi jsuis le dg de CAL O'Byrne M'interesse jte donne 2 roulette de tape brun Merde
(person nen Veut de ste bouette la) | |
| | | Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 2:23 pm | |
| il devrait continuer a voler des saccoches a place de compter des buts de meme | |
| | | Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:39 pm | |
| Come on guys...Yé jeune laissez lui le temps sa arrive a beaucoup de monde des erreurs de meme EX:Nicklas Backstrom a compté dans son propre but une game Vs. pis sa lempeche pas detre fuckign fort quand meme...c'est ca qui arrive avec le monde comme vous i valent pas vnir jouez a a cause dla pression foutez leur la paix un moment donné,yé deja conscient de son erreur pas oubliger de continuer de le rabaissez non? | |
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:40 pm | |
| ca c'est sur, on le préfère en prison que sur le banc de Kanadien | |
| | | Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:41 pm | |
| Tu px bin parlez gagnon tas meme pas le 1/10 de son talent Fais moi rire | |
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:44 pm | |
| ya une caliss de différence de talent entre Backstrom et O'Byrne
tu checkera ca, à chaque match O'Byrne fait au moins une grosse erreur défensive et souvent ca coûte un but. spa pour rien quia le pire rendement +/- de Kanadien derrière Laraque..
ok chu d'accord qu'on lui laisse le temps, MAIS À HAMILTON, yé pas prêt pour la LNH | |
| | | Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:44 pm | |
| Dsl mais ye + pret que Weber et autres... | |
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:45 pm | |
| - Dg.Leafs a écrit:
- Tu px bin parlez gagnon tas meme pas le 1/10 de son talent Fais moi rire
stait quoi ca? | |
| | | Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:46 pm | |
| vous chialez tjrs...aussitot que ya quelqu'un qui fais un erreur vous le détestez | |
| | | Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:47 pm | |
| - Admin*Gagnon* a écrit:
- Dg.Leafs a écrit:
- Tu px bin parlez gagnon tas meme pas le 1/10 de son talent Fais moi rire
stait quoi ca? Chu pas sur de moi mais jpense que stais une phrase avec des mots!! haha | |
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:48 pm | |
| - Dg.Leafs a écrit:
- vous chialez tjrs...aussitot que ya quelqu'un qui fais un erreur vous le détestez
non jlai toujours détesté, pas fiable pentoute en défensive. y'essaie trop de jouer la puck quand son fort c'est le jeu physique. | |
| | | Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:50 pm | |
| bin c'est sa laisse y le temps!! Komisarek ets devenu bon en meme pas un an? KEDAL Laisse el temps a O'byrne tu vas voir | |
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:52 pm | |
| mais sauf que la on s'essaie pour la coupe et dans le temps que Komisarek multipliait les erreurs, on avait rien à perdre et tout lmonde nous voyait en dehors des séries.
LES TEMPS ONT CHANGÉ, IL FAUT ENVOYER RHINO BURN À HAMILTON | |
| | | Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:53 pm | |
| Hahaha LEs 2 Kostityn ausis dbort i jousent comem des mardes!! | |
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 3:55 pm | |
| bin oui, renvoyez Serge à Hamilton pi essayez Pacioretty ou D'ago sacrament spa compliqué un rappel, desfois la solution c'est juste du sang neuf
mais pour Andrei jpa d'accord y vraiment bien depuis quek matchs | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 6:18 pm | |
| non moi jgarderais les 2 kostitysn ses juste un mauvais sa sa va sarranger mais oborne wow kel joueur 1 but dans nhl dans son but wow pi moi jcroi que weber es pomal plus pret que oborne pour la nhl bon coup de patin excellent pour appuyer lattaque pourrais aider notre PP | |
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 6:19 pm | |
| weber y'arrête pas de shooter stun fou | |
| | | xadec 1er Trio AHL
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 6:23 pm | |
| C'est vrai que Weber pourrait aider le CH po mal plus que O'byrne | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 8:07 pm | |
| Wow vous dites tous que weber est plus prêt qu'Obyrne. Vous vous rappelé pas des matchs pré-saison il était tellemet mauvais en défensive que obyrne paraissait bon à côté de lui. Pis carle est supérieur a weber et je crois que lui serait prêt à être rappeler comme 7e défenseur. Le problème avec obyrne c'est qu'il devrait jouer comme 6e défenseur et en ce moment il est le 4e. Il se retrouve donc contre la 2e ligne des autres équipes. En passant obyrne je le checkais hier pis ya fais la job jusqu'à son erreur. Par contre je suis d'accord que depuis le début de la saison sa fait dure. | |
| | | Pete Sauce [CBJ] Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: O'Byrne Mar 25 Nov 2008, 8:24 pm | |
| Ouais j'suis d'accord avec Charles moi,O'byrne a partir de maintenant sa peux juste aller mieu, entan que defenseur,j'ai moi meme fait des erreur de ce calibre la, pi apres ben tu revien 11000 fois meilleur. Pi en plus le Canadeins il sont quand meme en 5-6eme position, cest mieu qui fasse ce genre d'erreur la en debut de saison comme sa qu'en serie... je vous le donne qui eprouve quelque dificulté, mais ste gars la yer bourrer de talent, a ca premiere saison dans grande ligue y se demarque deja assez.. Moi Yannick Weber y m'inpressione pas tant que sa..Pi pour avoir été sa glace avec Mathieu Carle je dirais que ste gars la cest juste une bad luck qui sois pas dans l'équipe cette année. Y ta toute quune shot.. O_O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'Byrne | |
| |
| | | | O'Byrne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Jeu 21 Nov 2024, 7:21 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|