Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

O'Byrne

+15
Melançon
Jepeto!
Savage
Soucy
Pete Sauce [CBJ]
charles
xadec
Jay-
Légende*Kaboom*
Filigrann
Agent*habsben*
Audet
*J'Peen Ta Soeur*
Monark
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:14 pm

Rappel du premier message :

renvoie moi ca à Hamilton caliss.. yé pas prêt pour la LNH.. jsais pas ski pensent mais non seulement y multiplie les erreurs défensives pi y vient de creuser sa tombe avec ste but de tapette, mais on a besoin d'un gars à la pointe pour remplacer Streit fak WEBER CALISS WEBER STU SI TOUGH A COMPRENDRE

je l'ai jamais senti ste tête carrée la, pi y vient de confirmer mes doutes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xadec
1er Trio AHL
1er Trio AHL
xadec

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:23 pm

Admin*Gagnon* a écrit:
Hamrlik: le meilleur def du CH..

Avant Markov?
http://www.mangedelamarde.com
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:24 pm

Ha...tout le monde oublie l'importance capitale de Markov et Komisarek...

Hamrlik, c'est pas l'élite, c'est un bon def, mais c'est pas l'élite. Faut pas oublier que Hamrlik agit comme 3e défenseur donc il n'affronte pas les meilleurs joueurs de l'autre équipe. Ça le fait paraître meilleur qu'il est réellement. Mais il reste un excellent défenseur et une pièce capitale aux Canadiens.
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:24 pm

héhé a écrit:
Hamrlik va avoir 37 ans à la fin de son contrat environ. C'est vieux pour jouer dans la Ligue Nationnale. Il ne va plus avoir autant de force pour jouer avec la même robustesse, plus assez de vitesse pour être un défenseur défensif efficace.

Pourquoi resterait-il alors qu'il pourrait terminer sa carrière du bon pied? Les seuls défenseurs vieux qui sont utiles sont ceux offensifs, comme Lidstrom.

Premierement quil est encore bon comme defenseur meme si je haie comment montreal lutilise.Et il fait la job mieux que dautre defenseur.

Deuxiement il voudrait peut-etre une autre cup.non!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:25 pm

xadec a écrit:
Admin*Gagnon* a écrit:
Hamrlik: le meilleur def du CH..

Avant Markov?

défensivement, oui. et on parle de défenseur la.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:26 pm

Dg.Anaheim a écrit:

ah bin la ca c'est bas si tu insinue que yen aura pas avec montreal, ta beau pas aimer la team, y font 100 fois mieux que tes sens ste saison ci et c'est des aspirants a la coupe..
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:28 pm

Parce que les défenseurs offensifs ne sont pas utiles?

Faisons ici une légère comparaison veux-tu

Lidstrom / Hamrlik

Défensif : Égalité ou léger avantage Hamrlik

Offensif : Grand avantage Lidstrom

c'est à peu près la même chose pour Markov. N'importe quand, pour n'importe quelle somme d'Argent, je choisis Lidstrom ou Markov à la place de Hamrlik. Tes défenseurs ne sont pas seulement là pour empêcher les autres de faire des buts. Quand on veut marquer, c'est toujours plus facile à 5 qu'à 3.
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:29 pm

Admin*Gagnon* a écrit:
Dg.Anaheim a écrit:

ah bin la ca c'est bas si tu insinue que yen aura pas avec montreal, ta beau pas aimer la team, y font 100 fois mieux que tes sens ste saison ci et c'est des aspirants a la coupe..

Aspirants dans lest mais dans nhl pense surement 8ieme la et je suis daccord quil vont mieux que les sens.ma jamais dire que les sens vont etre aspirant a coupe.Et je crois pas que montreal va gagner dans les 2 prochaine annee la
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:31 pm

héhé a écrit:

Lidstrom / Hamrlik

c'est à peu près la même chose pour Markov. N'importe quand, pour n'importe quelle somme d'Argent, je choisis Lidstrom ou Markov à la place de Hamrlik. Tes défenseurs ne sont pas seulement là pour empêcher les autres de faire des buts. Quand on veut marquer, c'est toujours plus facile à 5 qu'à 3.

Jai jamais dit que les defenseur offensif sont pas utilie
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:33 pm

héhé a écrit:

Lidstrom / Hamrlik

c'est qui quia dit que les def offensifs sont pas utiles? tu t'invente des partenaires d'argumentation?

et oui, jprend un def qui empêche les buts n'importe quand a la place d'un autre qui en compte 20 par année mais que son différentiel est de -35
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:35 pm

Pourtant! Markov et Lidstrom sont autant efficace que Hamrlik défensivement tout en ajoutant une touche offensive.

Tu viendras pas me dire que Markov c'est un Sourray en défensive ou un Streit, parce que c'est pas vrai. Markov, il est excellent défensivement. Ça parrait moins cette année parce qu'il tente des gros jeux, il risque souvent, mais il peut bien le faire, il sait qu'il a Komisarek derrière lui.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:40 pm

Markov est pas autant efficace que Hamrlik défensivement, ca c'est sur.. mais j'ai jamais dit que stun Souray-Streit défensivement lol. Hamrlik, ya personne qui passe derrière lui en 1 contre 1, premier de l'équipe en tirs bloqués et y fait tout en PK

jprendrais Markov par dessus Hamrlik, parce que yé plus jeune, yapporte plus en attaque et y tient son boutte pareil défensivement, mais Hamrlik, n'importe quelle équipe aimerait ca avoir ste genre de joueur la. premiere ou 2ieme paire.
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:41 pm

En plus detre bon défensivement Hamrlik aide les jeunes.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:44 pm

Gagnon Yaime ca Avoir Raison LoL Yarrete pas avant davoir raison Razz ...

Fuck Les Sens Very Happy
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:47 pm

Mon dieu j'avais fait un post mais il est pas là...je déteste ça quand ça arrive.

Bon résumons.

Markov est aussi bon que Hamrlik. Faut pas oublier que Markov joue contre les meilleurs alors que Hamrlik se contente du 2e trio. ça fait que son travail est beaucoup plus facile.

Si Hamerlik est premier en tir bloqué, c'est parce que Komisarek a été blessé

Hamrlik amène beaucoup aux jeunes, tout comme n'importe quel vétéran, mais ça ça se remarque pas sur la glace. Bon j'avais ben d'autres affaires à dire, mais ça l'air que j'men rapelle pu.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:48 pm

LOL
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:50 pm

héhé a écrit:
Mon dieu j'avais fait un post mais il est pas là...je déteste ça quand ça arrive.

Bon résumons.

Markov est aussi bon que Hamrlik. Faut pas oublier que Markov joue contre les meilleurs alors que Hamrlik se contente du 2e trio. ça fait que son travail est beaucoup plus facile.

Si Hamerlik est premier en tir bloqué, c'est parce que Komisarek a été blessé

Hamrlik amène beaucoup aux jeunes, tout comme n'importe quel vétéran, mais ça ça se remarque pas sur la glace. Bon j'avais ben d'autres affaires à dire, mais ça l'air que j'men rapelle pu.

Quand Hamrlik jouait pour Calgary il jouait contre les meilleurs la.Ses pas a cause qui joue sur le 2ieme trio a montreal quil ne joue pas contre les meilleurs la.
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:51 pm

c'est pourtant le cas. Quand on a joué contre Tampa Bay, c'était Markov qui était devant Lecavalier et St-Louis. C'était pas Hamrlik. Hamrlik a le 2e trio et il fait un travail super contre ces joueurs là. C'est pour ça qu'il est engagé. Hamrlik est un super bon défenseur, mais c'est pas le meilleur! Vous voulez juste parler défensivement, ben Komisarek est meilleur.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:52 pm

Ouain Razz ...

Jrit De Toi hehe Loser !!! Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:57 pm

Komisarek yen fait des gaffes, a 1 contre 1, y sfait souvent prendre. le long des bandes stune autre affaire. mais hey, t'oubliais tu que pendant le PK, bin c'est Hamrlik qui affronte les meilleurs? pi hey, y fait tu la job?

avant que Hamrlik arrive a Montréal, la majorité des joueurs avaient des différentiels négatifs.. depuis quié la, surprise!
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:58 pm

faut pas oublier ki y avait souray avant Hamrlik
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:00 pm

bin oui, mais la différence, c'est que Souray jouait sur le PP, mais pas sur le PK. ce srait sensé monter son différentiel ca, parce que yen scorait des buts lui
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:01 pm

faut pas oublier que avant Montréal avait un club de marde.

Pis oui, en infériorité il fait le travail quand il est là. Mais Markov aussi...Komisarek aussi...Georges aussi...

Pourtant...je dis pas que Georges c'est le meilleur défenseur de Montréal bien qu'il paraisse excellent lorsque l'on le regarde.

PS : Komisarek, ya pu personne qui tente de passer par la bande. Il force les joueurs à couper au centre et là, bam! Ils sont arrêtés là par un poke check ou un replit défensif. Si quelqu'un à le malheure de tenter de le passer par la bande, tout le monde sait ce qu'il va arriver.
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:01 pm

Attend un peu... Tu sais pas que les unités spéciales ne changent en rien le différentiel?
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:03 pm

LE sJouers on tpas tout ltemps le temps de voir si c Komisarek lah Razz

GAgnon C Trompé pour Une Fois Et .. Jallait Dire La Meme CHose Sad
Bergy Wanna Be
4e Trio AHL
4e Trio AHL

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:04 pm

Ma te dire, les joueurs y prennent le temps de voir si c'est Komisarek. Avant ils le faisaient pas, mais là regarde les bin, ils freinent tout devant Komisarek, yen a pas un qui tente de le défier.
Contenu sponsorisé

O'Byrne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O'Byrne   O'Byrne - Page 4 Icon_minitime

O'Byrne
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant