Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..

5 participants
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Empty
MessageSujet: les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..   les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:09 pm

bla bla bla bla trop de pression bla bla bla TA YEULEEEE C'EST DMEME PARTOUT

vous pensez tu vraiment que quand un joueur, exemple, compte dans son propre net (lol) les fans chialeront pas a calgary ou minnesota ou même atlanta ou whatever.. quand Patrik Stefan ya manqué le filet désert pi que les oilers yont compté sur la même séquence, vous pensez tu que les fans ont pas chialé? Stefan y s'est tellement fait écoeurer avec ca yétait pu capable, ca l'a fini sa carrière pi ya pris sa retraite a 28 ans. stait un 1st pick overall ste dude la. pi le but a o'byrne était pas mieux, honnêtement.

vous pensez tu que melrose ya été congédié de même par les propriétaires de tampa (ca c'est vraiment du monde qui conaissent pas leur hockey, je ldis je lpense) parce que y pensaient que y faisait pas la job? non.. les fans yont chialé.

les joueurs veulent pas jouer ici parce que ya trop de pression des fans et des médias.. avant stannée, yavait pas grands attentes icitte lol. pi les médias, tout lmonde sait que les joueurs de hockey y les écoutent même pas. sur ordre des entraineurs même desfois, parce que ca peut jouer avec leur confiance quand c'est des caliss d'épais qui lancent des rumeurs d'échanges / parlent en mal ou trop en bien de certains joueurs, comme a RDS.

le problème c'est que ya trop de monde qui pensent que ya juste des fans de hockey icitte pi que le monde ailleurs, les fans des autres teams, i s'en calissent..

jlai entendu trop souvent celle la c'est fucking cliché lachez-moi cette excuse la.

votre opinion:
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..   les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:11 pm

lol tout lmonde le lit mais vous mtrouvez trop intelligent donc personne répond

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..   les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:12 pm

exactement loll
xadec
1er Trio AHL
1er Trio AHL
xadec

MessageSujet: Re: les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..   les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:13 pm

Sérieux je suis bin d'accord.
http://www.mangedelamarde.com
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..   les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:39 am

je suis daccord mais la vrai raison c que les gars c des business guys pis qui veulent pas perdre une calisse de cent avec limpot pis c comme sa avec toute les équipes canadienne
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..   les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 7:24 pm

Gagnon ta entièrement raison et Ben a raison aussi en disant ke les joueurs veulent pas avoir d'impot.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..   les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que.. Icon_minitime

les joueurs veulent pas venir jouer a montreal parce que..
Page 1 sur 1