Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les canadiens font les séries!

+9
Vinc
Jepeto!
Jay-
Audet
*J'Peen Ta Soeur*
Légende*Kaboom*
Monark
Savage
xadec
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xadec
1er Trio AHL
1er Trio AHL
xadec

Les canadiens font les séries! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:55 pm

Rappel du premier message :

Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangedelamarde.com

AuteurMessage
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 4:55 pm

Men pourkoi reposer des gars si9 y sont pas capbale de jouer 82 yont pas daffaire icitte !
mathoss
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:10 pm

Y vont perdre en 5 ou 6
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:14 pm

Eille man sérieux Jepeto arrete de parler partout pour rien c vraiment fatiguant a longue!
Légende*Kaboom*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Légende*Kaboom*

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:21 pm

moi je prédit une victoire des habs en 7. Koivu et Kovalev vont etre en feu
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:24 pm

kovalev va etre en feu koivu va bien faire la job tanguay va rusher un peu dapres moi jsias pas pk amis i va quand meme faire dla bonne job. Dapres moi le ch a des chances jcrois pas vraiment aux chances des bruins de srendre loin!
Légende*Kaboom*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Légende*Kaboom*

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:26 pm

Les Bruins se voient deja rendu en finale, c'est ce qui va les tuer.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:37 pm

Ouais faut dire que oui yont des chances mais meme la il se voit bin gros. J'Comprend si les Wings se voient gros pcq ils le sotn sa fait 20 ans qui font les séries mais les bruins sa fait un boute quietais pas fini premier! Check montreal lan passé yon pris leur trou en séries!
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 7:20 pm

Jepeto *Flyers* a écrit:
Men pourkoi reposer des gars si9 y sont pas capbale de jouer 82 yont pas daffaire icitte !

EIlle men lah woh calme toi jai jujste dit mon opinion .. Dit moi si jai flooder ?? Awaille dit le !

Moi jdis que le ch va ganer en 6 ou en 7 .. Pourkoi ? Jvois pas plus de bonnes choses dans le camp des Bruins que dans le camp du CH ..Les deux yont un gardien qui peut faire la job .. PRice a acquit de lexpereince lan passé .. A la def, je crois que si Markov reviens on est plus fort que eux.. A lattaque peut-etre une petite avantage aux bruins cette saison mais pas une grosse surtout si Kovaleve continue de faire la job.. Avec Laraque , les petits fatiguants des Bruins nauront poas autant de fun qyue Jeudi!

Ctait mon opinion ctait tu du flood ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les canadiens font les séries!   Les canadiens font les séries! - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2