Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Relève a la défense

+7
JRod
Mark Perrault
Jepeto!
Warrior91
Boffffff
** elbern19**
Leq
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Relève a la défense Empty
MessageSujet: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:18 pm

Meilleurs prospects défensifs selon ce que j'ai vu de la game entre recrues au complexe Brossard...

PK Subban: Meilleur def dans le groupe de prospect.... ya un esti de slapshot, une passe a couper le souffle carrément pi le gars ya l'attitude d'une superstar. C vraiment un one of a kind defenseman jvous dis si ce gars la devient pas une superstar dans la NHL je bouffe mon chapeau.

David Fischer: Ce gars la ya du skill, il veut jouer au hockey pi ya du grit. Au début de la game crisse i frappait tout le monde jusqua ce qu'on lui fasse comprendre (par télépathie) qu'il doit respecter ses coéquipiers et il s'est mis a avoir du plaisir et a jouer.... Il a une bonne passe, il a l'attitude d'un Big Bad defenseman style Chris Pronger.... Il va ramasser les adversaires dans la bande.

Mike Weber: Avec Subban et Fischer c le seul qui est ptetre ready pour la ligue nationale.... j'ai pas vraiment a rajouter sur ce qu'on a vu de lui la saison passée avec le CH, il est pas pire mais il a pas un talent exceptionnel... un bon défenseur offensif mais qui pourrait nous surprendre avec les années..

J'avais pas prévu de parler des attaquants... mais je veux vous parler de Louis Leblanc et de Alexander Avtsin.

Louis Leblanc: OK, il est fort.... même si c'est plus difficile de juger un attaquant sur une seule game... il est rapide il a un bon contrôle de rondelle... il a un potentiel offensif pour la NHL j'en suis certain. Reste a voir si ça va être sur un 2è ou 1er trio...

Alexander Avtsin: Les journaux ont dis de lui qu'il était super bon en Russie et tout.... et bien... il a du potentiel mais il est pas de niveau pour la NHL loin de la.... il doit se pratiquer. Honnetement, je le voyais jouer et il était moins fort que les autres sur la glace... mais faites vous en pas le gars a du potentiel... ça fait juste moins longtemps qu'il joue au hockey parce qu'il est plus jeune et il jouait dans une catégorie plus faibles... vous lui laissez 2 ans pour se pratiquer et gagner de la confiance, et ensuite on pourra le juger au même niveau que les autres.... il pourrait fort bien devenir une étoile de la LNH et je dis pas ça à la légère.

Je voulais partager ça avec vous... on verra lesquels de ces joueurs pourront percer le camp à l'automne et j'espère avoir pu vous renseigner sur ce que j'ai vu de mes propres yeux.... pas juste du hockeysfuture ou quoi, c'était du vrai et j'ai un jugement hors de la moyenne. J'ai le je-ne-sais-quoi pour juger les âmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:16 pm

le seul probleme pour les def c quil ny a plus de place c dommage :'(
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:52 pm

merci bein

jaime ton style decriture point de suspension Razz
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:18 am

j'écris comme je parle lol
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:24 am

chu content de pas te parler Razz jaime pas ca le monde ki prenne trop de pauses
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:40 am

Leq stun azteque fek y parle bien esti fek faite le pas chier!
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:47 am

jle fais pas chier je fais sa connaissance
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:51 am

voir que tu connais pas leq!
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:51 am

jai été trop longtemps parti
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:54 am

J'pense t glé aussi!
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:57 am

bein non!!!! je suis a jun gle
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:59 am

t'es dans la jungle ?!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:04 am

lol jvous aime les deux et oui je suis un jedi aztèque et c pour ca que je prédis la fin du monde pour 2012-2018
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:37 am

Lol bel prediction XD dhabtidue stune date exacte pas pendant 6 ans de temps XD
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:37 pm

Ouin mais stun azteque attardé
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:02 pm

l'idée c que ça va faire boumb boum boum boum boum pendant 6 ans de temps!
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:14 pm

a chaque jour une personne va creuver jusqu<au dernier jour^
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:22 pm

Si ya une personne qui devais crever, j'voudrais que se sois toi Jepeto
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:32 pm

LOL c'est beau de rêver
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 1:39 pm

LOLLL toi aussi tu rêve a ca Leq ?! Razz
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:31 pm

Aller chier moi jvou aim Sad
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:40 pm

belle analyse ! Razz

mais je savais pas qu'on avait Mike Weber dans nos espoirs...
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:41 pm

Ca doit etre Yannick pcq jen vois aps dautre Razz
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 4:48 pm

surement lolll
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 6:05 pm

Leq stun azteque y strompe des fois (souvent)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense Icon_minitime

Relève a la défense
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant