Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Relève a la défense

+7
JRod
Mark Perrault
Jepeto!
Warrior91
Boffffff
** elbern19**
Leq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Relève a la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:18 pm

Rappel du premier message :

Meilleurs prospects défensifs selon ce que j'ai vu de la game entre recrues au complexe Brossard...

PK Subban: Meilleur def dans le groupe de prospect.... ya un esti de slapshot, une passe a couper le souffle carrément pi le gars ya l'attitude d'une superstar. C vraiment un one of a kind defenseman jvous dis si ce gars la devient pas une superstar dans la NHL je bouffe mon chapeau.

David Fischer: Ce gars la ya du skill, il veut jouer au hockey pi ya du grit. Au début de la game crisse i frappait tout le monde jusqua ce qu'on lui fasse comprendre (par télépathie) qu'il doit respecter ses coéquipiers et il s'est mis a avoir du plaisir et a jouer.... Il a une bonne passe, il a l'attitude d'un Big Bad defenseman style Chris Pronger.... Il va ramasser les adversaires dans la bande.

Mike Weber: Avec Subban et Fischer c le seul qui est ptetre ready pour la ligue nationale.... j'ai pas vraiment a rajouter sur ce qu'on a vu de lui la saison passée avec le CH, il est pas pire mais il a pas un talent exceptionnel... un bon défenseur offensif mais qui pourrait nous surprendre avec les années..

J'avais pas prévu de parler des attaquants... mais je veux vous parler de Louis Leblanc et de Alexander Avtsin.

Louis Leblanc: OK, il est fort.... même si c'est plus difficile de juger un attaquant sur une seule game... il est rapide il a un bon contrôle de rondelle... il a un potentiel offensif pour la NHL j'en suis certain. Reste a voir si ça va être sur un 2è ou 1er trio...

Alexander Avtsin: Les journaux ont dis de lui qu'il était super bon en Russie et tout.... et bien... il a du potentiel mais il est pas de niveau pour la NHL loin de la.... il doit se pratiquer. Honnetement, je le voyais jouer et il était moins fort que les autres sur la glace... mais faites vous en pas le gars a du potentiel... ça fait juste moins longtemps qu'il joue au hockey parce qu'il est plus jeune et il jouait dans une catégorie plus faibles... vous lui laissez 2 ans pour se pratiquer et gagner de la confiance, et ensuite on pourra le juger au même niveau que les autres.... il pourrait fort bien devenir une étoile de la LNH et je dis pas ça à la légère.

Je voulais partager ça avec vous... on verra lesquels de ces joueurs pourront percer le camp à l'automne et j'espère avoir pu vous renseigner sur ce que j'ai vu de mes propres yeux.... pas juste du hockeysfuture ou quoi, c'était du vrai et j'ai un jugement hors de la moyenne. J'ai le je-ne-sais-quoi pour juger les âmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:36 pm

Pas de racisme calice!!
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 3:38 pm

Jepeto *Flyers* a écrit:
Ca doit etre Yannick pcq jen vois aps dautre Razz

ouais je sais, sa fait 2 topics quil lappelle dememe Razz
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:45 pm

Yé ortho c tout!!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 11:29 pm

dsl ya trop de Weber dans ma tête je me souviens mal quel prénom est qui
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:46 am

Jespere ta blonde spas une Weber Razz
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:46 pm

Non, c'est Gagnon sa blonde!
JRod
Junior
Junior
JRod

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:06 pm

Bel article, interessant d'en apprendre d'avantage sur les jeunes loups du CH
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 5:11 pm

On a des loups dans notre team?
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 8:49 pm

ouais mais les loups sont juste la pour courir apres les joueurs pendant les pratiques pour qu'ils se défoncent
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:32 pm

ah oui? Moi jpensais que les joueurs c'étaient des loups déguisé en humains...
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:39 pm

Comme tu as de grandes dents Lapierre

C'est pour mieux te manger petit lapin des bois.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 1:57 pm

Tabarnak leq
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 2:01 pm

Tabarnak Jepeto
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 2:03 pm

TAbarnak Snitch
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 2:05 pm

Caliss Jepette
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 2:06 pm

CRISSE BITCH
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 2:07 pm

Shut the fuck up saloppe
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 2:11 pm

Jcomprend pas langlais Snitch
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 2:17 pm

J'ai vu ca!!!!!
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 7:00 pm

PS : I LOVE YOU
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:14 pm

et voila je ressors ce topic pour montrer a tigui que jai du flair
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 1:21 pm

Dude Subban , tout lmonde savait qu'il allait devenir pas pire Razz

Spas comme si t'avais déniché un joueur de 7ieme ronde
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 1:24 pm

ben la spas des surprise la! jle savai avan quon les draft apart weber qui ont du pot! pis quiallais devirni fort
mon prefere c Avtsin

pk subban jlavai connu dans le temps qui jouais pour les bulls
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 1:28 pm

jai pas dit pas pire calisse

jai dit superstar
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 1:34 pm

meme affaire Razz , ctais un guess pas trop risqué à prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relève a la défense   Relève a la défense - Page 2 Icon_minitime

Relève a la défense
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant