|
| Relève a la défense | |
|
+7JRod Mark Perrault Jepeto! Warrior91 Boffffff ** elbern19** Leq 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Relève a la défense Ven 17 Juil 2009, 10:18 pm | |
| Rappel du premier message :Meilleurs prospects défensifs selon ce que j'ai vu de la game entre recrues au complexe Brossard... PK Subban: Meilleur def dans le groupe de prospect.... ya un esti de slapshot, une passe a couper le souffle carrément pi le gars ya l'attitude d'une superstar. C vraiment un one of a kind defenseman jvous dis si ce gars la devient pas une superstar dans la NHL je bouffe mon chapeau. David Fischer: Ce gars la ya du skill, il veut jouer au hockey pi ya du grit. Au début de la game crisse i frappait tout le monde jusqua ce qu'on lui fasse comprendre (par télépathie) qu'il doit respecter ses coéquipiers et il s'est mis a avoir du plaisir et a jouer.... Il a une bonne passe, il a l'attitude d'un Big Bad defenseman style Chris Pronger.... Il va ramasser les adversaires dans la bande. Mike Weber: Avec Subban et Fischer c le seul qui est ptetre ready pour la ligue nationale.... j'ai pas vraiment a rajouter sur ce qu'on a vu de lui la saison passée avec le CH, il est pas pire mais il a pas un talent exceptionnel... un bon défenseur offensif mais qui pourrait nous surprendre avec les années.. J'avais pas prévu de parler des attaquants... mais je veux vous parler de Louis Leblanc et de Alexander Avtsin. Louis Leblanc: OK, il est fort.... même si c'est plus difficile de juger un attaquant sur une seule game... il est rapide il a un bon contrôle de rondelle... il a un potentiel offensif pour la NHL j'en suis certain. Reste a voir si ça va être sur un 2è ou 1er trio... Alexander Avtsin: Les journaux ont dis de lui qu'il était super bon en Russie et tout.... et bien... il a du potentiel mais il est pas de niveau pour la NHL loin de la.... il doit se pratiquer. Honnetement, je le voyais jouer et il était moins fort que les autres sur la glace... mais faites vous en pas le gars a du potentiel... ça fait juste moins longtemps qu'il joue au hockey parce qu'il est plus jeune et il jouait dans une catégorie plus faibles... vous lui laissez 2 ans pour se pratiquer et gagner de la confiance, et ensuite on pourra le juger au même niveau que les autres.... il pourrait fort bien devenir une étoile de la LNH et je dis pas ça à la légère. Je voulais partager ça avec vous... on verra lesquels de ces joueurs pourront percer le camp à l'automne et j'espère avoir pu vous renseigner sur ce que j'ai vu de mes propres yeux.... pas juste du hockeysfuture ou quoi, c'était du vrai et j'ai un jugement hors de la moyenne. J'ai le je-ne-sais-quoi pour juger les âmes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 1:38 pm | |
| mais si t'avais dis David va devenir un esti de top 4 def , là t'aurais pris un guess risqué , mais aumoin sa aurait été plus crédible si t'aurais vue dkoi | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 1:38 pm | |
| jai vu dkoi en fischer mais check on dirait que le gars s'est tanné du hockey même si yavait le potentiel | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 1:39 pm | |
| ctait un exemple , j'aurais pu dire n'importe qui | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 2:13 pm | |
| non justement jaurais pas dit "nimporte qui a du potentiel" jai dit que weber et subban ont du potentiel et regarde deux ans plus tard les deux font partie de l'équipe NHL et aucun autre défenseur du farm présent au match que j'ai regardé n'en fait partie... allo?
j'aurais pu dire qu'un autre avait le potentiel de devenir top 4 mais ça aurait pas été risqué ça aurait juste été faux parce que ceux que j'ai dit il y a deux ans c'est ceux que j'ai vu qui étaient bons... jfais pas juste des prédictions au hasard | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 2:16 pm | |
| ouais mais tes prédictions était facile à prédire justement , ctais pas des surprises | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 2:25 pm | |
| dans le cas de subban ça ressortait vraiment qu'il était superstar, donc c'est ça que j'ai dit. Stait pas tres dur à prédire mais kess tu veux, stait ça la réalité
Pour Weber shu pas d'accord avec toi. Il y avait Mathieu Carle avec plus d'expérience NHL et j'ai pas dit que Carle allait être bon, j'ai dit que Weber allait être bon sans mentionner Carle alors c'est assez clair que je préférais Weber à CArle même dans ce temps là. ET aujourd'hui qu'est-ce qu'on voit? Weber supérieur à Carle.
J'essaye pas de faire des prédictions tough comme Nostradamus ou quoi. J'étais allé au match des recrues j'ai regardé tous les joueurs et j'ai dit que les défenseurs qui avaient le meilleur potentiel dans ce que j'ai vu c'était Subban, Fischer et Weber. Dans le cas de Weber et Subban j'Ai tapé dans le mille, dans le cas de Fischer même s'il avait du potentiel il a laissé tombé sa carrière de hockeyeur moi en tant qu'observateur ça me concerne pas, le gars a choisi une autre carrière c son affaire.
Ça change tellement rien de dire que stait facile à prédire, ce que j'ai dit s'est réalisé. Ce qui était plus dur à prédire c'est peut-être justement ce que j'ai pas dit. J'ai pas parlé des autres défenseurs que j'ai vu parce que je voyais pas de grand potentiel en eux et justement aucun n'est ressorti et nous a surpris.
Fak prend ça. Subban, Weber, Fischer. Deux ont réussi, un autre a quitté pour des raisons personnelles pas par manque de talent. Tous les autres défenseurs, j'en ai mentionné aucun et aucun ne s'est taillé un poste dans la ligue nationale. Voilà. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 2:27 pm | |
| à ce moment là Weber avait dejà jouer une coupe de games avec jcrois | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 2:28 pm | |
| quelques unes mais carle en avait joué plus. ET dans le match que j'ai regardé Weber était supérieur à Carle. Fallait quand même le voir.
Et check le titre du topic. "Relève à la défense"
C'est qui la relève à la défense aujourdhui, deux ans plus tard? Subban et Weber. | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 10:19 pm | |
| - Leq a écrit:
- dans le cas de subban ça ressortait vraiment qu'il était superstar, donc c'est ça que j'ai dit. Stait pas tres dur à prédire mais kess tu veux, stait ça la réalité
Pour Weber shu pas d'accord avec toi. Il y avait Mathieu Carle avec plus d'expérience NHL et j'ai pas dit que Carle allait être bon, j'ai dit que Weber allait être bon sans mentionner Carle alors c'est assez clair que je préférais Weber à CArle même dans ce temps là. ET aujourd'hui qu'est-ce qu'on voit? Weber supérieur à Carle.
J'essaye pas de faire des prédictions tough comme Nostradamus ou quoi. J'étais allé au match des recrues j'ai regardé tous les joueurs et j'ai dit que les défenseurs qui avaient le meilleur potentiel dans ce que j'ai vu c'était Subban, Fischer et Weber. Dans le cas de Weber et Subban j'Ai tapé dans le mille, dans le cas de Fischer même s'il avait du potentiel il a laissé tombé sa carrière de hockeyeur moi en tant qu'observateur ça me concerne pas, le gars a choisi une autre carrière c son affaire.
Ça change tellement rien de dire que stait facile à prédire, ce que j'ai dit s'est réalisé. Ce qui était plus dur à prédire c'est peut-être justement ce que j'ai pas dit. J'ai pas parlé des autres défenseurs que j'ai vu parce que je voyais pas de grand potentiel en eux et justement aucun n'est ressorti et nous a surpris.
Fak prend ça. Subban, Weber, Fischer. Deux ont réussi, un autre a quitté pour des raisons personnelles pas par manque de talent. Tous les autres défenseurs, j'en ai mentionné aucun et aucun ne s'est taillé un poste dans la ligue nationale. Voilà. depuis son année de draft (2006) ya joué 4 saisons à l'université et ya jamais rien cassé. même dans la ECHL cette année ya rien cassé. yavait clairement un manque de talent, sinon yaurait été appellé à signer aek les habs pi jouer à Hamilton. ya pas quitté le hockey, ya juste passé la date limite pour signer avec les habs, ski nous a donné un choix de 2e ronde compensatoire, comme avec l'histoire de Blake Wheeler. en ce moment y joue aek les Everblades dans ECHL.. pi si jamais y quitte le hockey, spa pour des raisons personelles, c'est que ya pas assez de talent et que tu peux pas gagner ta vie à jouer à ste niveau la. | |
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 10:24 pm | |
| et Weber a toujours été supérieur à Carle! ske ta prédit c'est que les 2 meilleurs prospects defs (même à ste moment la) du canadien fassent la ligue, bravo! | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 10:25 pm | |
| ouin mais moi ji croit encore! en Fisher! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 10:27 pm | |
| j'espère que ctait sarcastique | |
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 10:36 pm | |
| | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Relève a la défense Lun 28 Fév 2011, 10:47 pm | |
| Jcrois encore en Daigle ! | |